Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais Tabou sait qui est THX ou pas ?
Il a pas admis y a quelques mois être... Et voilà que j'ai un trou de mémoire mdr, je me souviens plus de son pseudo. Appelons le "le mec de la choucroute".
Mdr mais arrêtez de vous chamailler comme des gosses putain et faites vous des bisous !

Enfin mimez vous plutôt les gestes de respect à 1m50 de distance et n'oubliez pas les masques et les lunettes de protection
et une bonne douche à la javel en rentrant L9kikXp.png
Citation :
Publié par Nyu
Mais Tabou sait qui est THX ou pas ?
Il a pas admis y a quelques mois être... Et voilà que j'ai un trou de mémoire mdr, je me souviens plus de son pseudo. Appelons le "le mec de la choucroute".
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii olala quelle magnifique intervention et reprise du ballon !
C'est d'ailleurs là que j'ai connu @Sayn, à l'asile.

Citation :
Publié par Sayn
Mdr mais arrêtez de vous chamailler comme des gosses putain et faites vous des bisous !

Enfin mimez vous plutôt les gestes de respect à 1m50 de distance et n'oubliez pas les masques et les lunettes de protection
et une bonne douche à la javel en rentrant L9kikXp.png
Le SHA sur la bite c'est recommandé ou pas ?
Citation :
Publié par toutouyoutou
Habitant la Côte d'Azur, je me vois contraint de m'inscrire en faux contre cette affirmation farfelue, confondante d'abyssale naïveté (oui, c'est lourd... c'est pour bien montrer le caractère incompréhensible du propos).
Ah non, pas naïve. J'ai été hospitalisée 3 mois à la Conception et 2 mois à la Timone. Je suis une experte en pratique de la médecine en PACA.

Citation :
Publié par Leni
Putain ce moment où tu cliques sur un sujet sans trop d'espoir en te faisant un peu chier et que tu tombes sur une telle joute verbale. Un petit moment de grâce de ceux que j'affectionne sur JoL.
Tiens tant que t'es là toi, tu saurais m'expliquer pourquoi le dosage d'un traitement AVK est influencé par variations de consommation de clope?
L'angio m'a expliqué mais j'étais un peu larguée vu qu'elle venait me dire que le risque thrombo-embolique était pas la priorité alors qu'elle me serine le contraire depuis dix ans, mon cerveau a bugué et j'ai pas écouté.

Citation :
Publié par Nyu
Mais Tabou sait qui est THX ou pas ?
Ben oui, mais bon j'étais pas là à l'époque de sa première crise èrpëique.

Citation :
Publié par Sayn
une bonne douche à la javel en rentrant
Le vinaigre blanc ça marche aussi.
C'était pas du RP, j'étais en profonde dépression et ça m'a probablement sauvé la vie de jouer une fille. Putain de MMORPG. Mais c'était n'importe quoi, oui.
Y en a d'autres qui en ont fait leur gagne-pain.
C'était pas du RP, c'était du RP. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Putain mec, on est sur le Bar, tes névroses dépressives suicidaires, on s'en branle comme tu branles les vieux dont tu t'occupes.

Elle va bien ta femme sinon ? Ça fait un bail que t'en n'as pas parlé, vous avez divorcé une fois qu'elle a obtenu sa nationalité française ?
Citation :
Publié par TabouJr
C'était pas du RP, c'était du RP. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Putain mec, on est sur le Bar, tes névroses dépressives suicidaires, on s'en branle comme tu branles les vieux dont tu t'occupes.

Elle va bien ta femme sinon ? Ça fait un bail que t'en n'as pas parlé, vous avez divorcé une fois qu'elle a obtenu sa nationalité française ?
Je te trouve vraiment dure Tab'.
N'as-tu aucune pitié pour THX ?

Moi ça me rend triste son témoignage.
J'avais demandé une Chinoise et j'ai eu une Russe, je l'ai donc renvoyée. J'ai pas laissé de notation par contre. Ce concept fondé sur le nombre d'étoiles jaunes à coller je suis pas à l'aise.
Citation :
Publié par THX
C'était pas du RP, j'étais en profonde dépression et ça m'a probablement sauvé la vie de jouer une fille. Putain de MMORPG. Mais c'était n'importe quoi, oui.
Y en a d'autres qui en ont fait leur gagne-pain.
Taikumi c'est toi? Tkt maintenant la société est plutôt laxiste avec les shemale, même virtuel.
Des centaines de nos concitoyens sont maintenant entre les mains des soignants, certains entre la vie et la mort et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de rire de la situation ?

De rire de la plus grave crise sanitaire de ces 100 dernières années en France ?

Quelle honte, quelle indignité...
Citation :
Publié par THX
C'était pas du RP, j'étais en profonde dépression et ça m'a probablement sauvé la vie de jouer une fille. Putain de MMORPG. Mais c'était n'importe quoi, oui.
Y en a d'autres qui en ont fait leur gagne-pain.
Je crois pas que le problème était que tu jouais une fille, on en a eu des centaines comme toi sur JoL et ils ont été bien moins conspué que toi, mais que tu étais un incroyable mythomane. Tu t'es pas inventé une vie mais des dizaines.

J'entends ta dépression et je compatis, sincèrement, mais comment te faire confiance aujourd'hui alors que tout ce que tu racontes pue le mytho à des km et que tu utilises tous les stratagèmes des mythos pathologiques en rajoutant par exemple des détails totalement inutiles à certaines de tes anecdotes ?
Citation :
Publié par TabouJr
Tiens tant que t'es là toi, tu saurais m'expliquer pourquoi le dosage d'un traitement AVK est influencé par variations de consommation de clope?
L'angio m'a expliqué mais j'étais un peu larguée vu qu'elle venait me dire que le risque thrombo-embolique était pas la priorité alors qu'elle me serine le contraire depuis dix ans, mon cerveau a bugué et j'ai pas écouté.
Je ne suis pas médecin, ma copine a eu un AVC et est sous AVK (edit : même pas, elle est sous anti-aggrégant - aspirine -) pour le reste de sa vie mais c'est tout

Mais je dirais que le tabac est riche en vitamine K1 (qui est importante dans la coagulation) en plus d'avoir d'autres effets sur la tension, donc j'imagine qu'il est possible que l'on commence à prendre en compte le tabagisme dans le dosage des traitements anticoagulants. Faudrait summon @Borh c'est le seul médecin du fofo j'crois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
ma copine [...] est sous AVK pour le reste de sa vie mais c'est tout
Ben moi aussi je pensais, mais apparemment, mes autres pathologies bénignes font plus chier que le risque thrombo-embolique dans le contexte actuel. Du coup, ils m'ont repassée sous héparine. C'est sympa le confinement avec un infirmier à domicile tous les jours.

Je vais me marrer pour re-stabiliser le traitement AVK après en plus.

Citation :
Publié par Leni
Faudrait summon @Borh c'est le seul médecin du fofo j'crois.
Ouais, mais non, je demanderai au labo mercredi. Au pire, ils me répondront mercredi prochain.
Citation :
Publié par Don Patricio
Les gens qui commencent à s'énerver devant des vidéos de badauds dans les parcs ou dans les rues. Prévoyez un stock de popcorn pour 15 jours, it will escalate quickly. Twitter ce cancer mdr.
J'ai eu la même pensée qu'une réponse du topic : sélection naturelle.
Au bout d'un moment, quand les gens veulent pas comprendre, bah faut laisser tomber hein.

Bon ils seront les premiers à courir aux urg en appelant à l'aide, certes...

Citation :
Publié par Leni
Faudrait summon @Borh c'est le seul médecin du fofo j'crois.
Non, il y en a [au moins] un autre...
Citation :
Publié par Leni
Je ne suis pas médecin, ma copine a eu un AVC et est sous AVK (edit : même pas, elle est sous anti-aggrégant - aspirine -) pour le reste de sa vie mais c'est tout

Mais je dirais que le tabac est riche en vitamine K1 (qui est importante dans la coagulation) en plus d'avoir d'autres effets sur la tension, donc j'imagine qu'il est possible que l'on commence à prendre en compte le tabagisme dans le dosage des traitements anticoagulants. Faudrait summon @Borh c'est le seul médecin du fofo j'crois.
C'est pas le seul.
Hari Seldon l'est aussi je crois. Et p-e d'autres.

Citation :
Publié par TabouJr
Ouais, mais non, je demanderai au labo mercredi. Au pire, ils me répondront mercredi prochain.
Mdr. Perso je te lis comme je lis THX. Du coup je trouve ça assez drôle.

Dernière modification par Ex-voto ; 15/03/2020 à 19h10. Motif: Auto-fusion
Sur THE fil, les gars ne lisent même plus ce que les autres postent, mdr :

18h23 : 386 morts en Italie depuis 24h. Il y a une semaine, on en était à 366 morts EN TOUT. Pour ceux qui pensent encore que "c'est juste une grippe".

18h26 : Je viens de voir passer une info sur LCI : 368 morts en Italie durant les dernières 24 heures, nouveaux records malgré les mesures prise en Italie.

C'est pire que Twitter
Et c'est en blocage 1h

Avec ma femme on s'est mis à une série netflix de circonstance, Kingdom. Des presque-chinois et des infectés, tip top.

Citation :
Publié par Ex-voto
C'est pas le seul.
Hari Seldon l'est aussi je crois. Et p-e d'autres.
Visionmaster
Plus tous les para/meds qui sortent de l'ombre sur le topic coro sans donner leur grade
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés