Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Les "soignants" ce sont les médecins et les infirmières, vous votre chaîne c'est les "nettoyants" avec les AS, le personnel de ménage et les pastilles
Mdr, désolé mais pour atteindre le niveau d'expertise nécessaire en bataille de troll et l'insulte tu dois encore mieux faire ! Pour le parler sans savoir tu es au top

On vient d'avoir un décès après apparemment 2 jours d'aggravation brutale de l'état général sans cause identifiée, le bordel commence.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bon OK, c'est marrant de troller THX, n'empêche que c'est super méprisant pour les AS, genre "je lance un détritus par terre quand le balayeur passe en lui disant nettoie, gueux" je te pensais pas comme ça.
Je propose qu'on se moque de THX en l'attaquant sur sa personnalité et ses posts plutôt que sur son boulot.
Ouais ouais, je pensais me faire ban en changeant un peu de cible mais j'avoue c'est trop peu crédible, genre là suite à son premier décès j'étais en train de préparer un truc à base de javel et de sphincters qui se relâchent mais j'avais même pas la motiv pour l'écrire. T'as raison, je vais rester sur mes valeurs sûres, genre les flics ou les politiques.
De quoi tu parles encore. Non, attends : j'en ai rien à foutre en fait. Continues à essayer d'exister sur JOl pour remplir la vacuité de ta vie, d'autres ont de vrais problèmes à gérer.
Réconcilier de quoi ? Le mec, la seule chose qu'il n'a pas inventé dans sa vie, c'est son boulot et il en est tellement fier qu'il s'y accroche comme un morpion qu'aurait trouvé un poil de couille inoccupé.

Le mec me parle d'une réalité alternative alors que son RP c'est un puzzle dont il a perdu des pièces.

Si ce n'était pas à moi qu'il s'attaquait, je l'aurais édité pour conseil médical et vu qu'il ne comprend jamais rien, j'aurais fini par le bannir parce qu'il aurait insisté comme un con.

Quand tu parles d'obésité quand on te dit gros cul, t'es pas dans le corps médical et t'es pas un expert, t'es un trolleur à la petite semaine qui ferait mieux de ne pas la ramener sur un sujet qu'il ne maîtrise pas et plutôt se soucier de ne pas attraper et propager le virus.

Enfin je sais pas, y'a plein de personnel médical sur ce forum, y'a que THX qui sonne désespérément faux. Alors soit il ment, soit il enjolive la réalité, mais il devrait réaliser que tout le monde n'a pas besoin de romancer sa vie.
Laissons THX et les lanceurs d'alerte de la section œuvrer au sauvetage du pays, ils prennent déjà assez de risque comme ça, ce sont nos héros du quotidien, d'ici quelques années après la fin du monde, on déposera des fleurs en plastique devant le monument dédié à leur sacrifice. Un peu de respect svp pour le cor médical.
Pas de souci pour respecter le corps médical. Mon historique de message en apportera la preuve pour ceux qui veulent chercher.

Mais un mec qui avant cette histoire nous expliquait qu'il était fier que le système de santé qui prétendument l'emploie lui refile du pognon qui ne lui était pas dû, c'est un enfoiré, pas un membre du corps médical.

Hors de question que je respecte un mec tellement fier de passer le balai dans une chambre d'hôpital qu'il en profite pour faire des attaques sur le physique et des dénigrement de vie aux populations à risque.

Y'a une éthique dans le corps médical qui manque bien trop à notre camarade pour qu'il mérite le moindre respect.







Eden est chez sa mère. À mon avis, il s'explose le bide pendant que la lessive tourne. Faudra s'inquiéter si on n'a pas de nouvelles mardi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Eden est chez sa mère. À mon avis, il s'explose le bide pendant que la lessive tourne. Faudra s'inquiéter si on n'a pas de nouvelles mardi.
En plus il a bien donné les infos à tout le monde avant de disparaitre.
Putain tout le monde poste sans rien suivre sur ce forum ça me rend dingue !
Citation :
Publié par TabouJr
Pas de souci pour respecter le corps médical. Mon historique de message en apportera la preuve pour ceux qui veulent chercher.

Mais un mec qui avant cette histoire nous expliquait qu'il était fier que le système de santé qui prétendument l'emploie lui refile du pognon qui ne lui était pas dû, c'est un enfoiré, pas un membre du corps médical.

Hors de question que je respecte un mec tellement fier de passer le balai dans une chambre d'hôpital qu'il en profite pour faire des attaques sur le physique et des dénigrement de vie aux populations à risque.

Y'a une éthique dans le corps médical qui manque bien trop à notre camarade pour qu'il mérite le moindre respect.
Mais t'es en plein délire ma pauv' fille, tu devrais contacter @Sayn il devrait prendre soin de toi mdr. Non sérieusement hein, c'est pas THX qui parle là, c'est l'individu. Ta capacité systématique voire systémique à déformer, reformuler et régurgiter à ta sauce les propos des autres (pas que les miens, depuis le temps) voire même à totalement retourner les argumentaires pour les épouser et les renvoyer à l'émissaire alors qu'il n'y correspond en rien... wow. C'est, comme le disait @GrosCaca plus haut, pathologique en effet, il se trompait juste de personne (cela dit il faut être aussi atteint mentalement pour faire ce corps de métier, donc allez, je prends aussi).

Alors vu ton habitude à rendre réalité tes délires personnels (ce qui est, coïncidence, de manière générale un des cancers de l'Internet, dont tu es le bien modeste représentant ici), je vais répondre :

> déjà tu sais très bien que ta posture est fausse, vu que les propos dont tu parles datent de cette semaine et que ta névrose est bien plus ancienne
> "lui refile du pognon qui n'était pas dû", te manque t il l'expertise comptable à ton portefeuille d'experte en expertises ? Je ne comprends pas d'où vient la somme, mais il me parait hautement improbable qu'un salaire soit versé en double pour la même mission alors que tout est informatiquement géré avec les solutions RH qui vont bien de nos jours (qui plus est, et par le lieu de mission, et par l'agence. Double vérif). Mais rajouter ce service à la longue liste de ceux que tu prends pour des cons et dont tu ignores tout du fonctionnement, ne serait guère étonnant
> "passer le balai dans une chambre d'hôpital", tu ne sais pas de quoi tu parles et tu n'as, tu l'as prouvé à de multiples reprises, aucune idée de ce qu'est le métier aide-soignant, pas plus que IDE d'ailleurs mdr. Mais je ne vais pas perdre mon temps à te l'expliquer, puisque tes certitudes consolident tes convictions et donc, ta zone de confort "intellectuelle"
> y a une éthique dans le corps médical en effet, et tu n'en fais pas partie, donc ferme-là et essaie de trouver d'autres victimes consentantes (comme @toutouyoutou, toujours d'attaque, ou Mars) pour te faire mousser et te sentir exister. Des bisous
Aide-soignant oui, en intérim depuis presqu'1 an, 50% cliniques privées (toutes les chirurgies), 50% en 3e âge (SSR/EHPAD/USLD). Avec lectures médicales diverses, avec un parcours ESI jusqu'en 2e année où j'ai arrêté volontairement, avec une épouse AS.
Ma zone de confort intellectuelle, lol mec, c'est toi qui t'enfonces en racontant de la merde à longueur de temps et en te retranchant derrière des arguments d'autorité je suis un expert médical alors que non.

Par exemple, je ne suis pas névrosée, c'est le corps médical qui l'a dit. Je ne suis pas non plus obèse, c'est aussi le corps médical qui l'a dit. Et mon asthme est d'origine allergique, je n'ai pas de reflux gastro-oesophagien ni d'aggravation par les substances chelou dégagées par la graisse, c'est aussi le corps médical qui l'a dit. En plus il est contrôlé depuis plus de quinze ans. Bref, t'as faux sur toute la ligne, ce qui ne te serait pas arrivé si tu n'avais pas prétendu avoir une expertise que tu n'as pas.

Et la dernière fois qu'on a discuté de ce qu'est le métier d'aide-soignant, y'a des gens du corps médical qui sont venu soutenir mon propos plutôt que le tien sur ce même forum, donc arrête de la ramener deux minutes et apprends un peu l'humilité.

Encore une fois, je n'ai rien contre les aide-soignant, mais toi, t'es un enfoiré qui se la pète, à te croire médecin dans douze spécialités différentes et à prétendre que ton expertise en pharmacologie vaut la mienne, alors que tu ne sais même pas faire la différence entre l'expertise médicale et l'expertise pharmacologique.

C'est peut-être dû au fait qu'en ayant été secouriste, infirmier et aide-soignant, t'as jamais eu à prescrire quoi que ce soit.

Et pour ta gouverne, quand bien même je comprends assez souvent de traviole ce qu'ils m'expliquent, je sais ce que mes médecins me disent mieux que toi et t'es tombé systématiquement à côté depuis que t'as commencé à vouloir prétendre que mes dix ans d'xp dans le milieu pharmaceutique ne valait pas ton expérience à remplir les soins fondamentaux des personnes en perte d'autonomie, à savoir les soins d'hygiène (torcher des culs), les soins de bien-être (passer le balai, changer les draps), l'aide aux actes de la vie quotidienne (manger entre autres et dans ton cas particulier mettre des doigts dans le cul) et l'aide aux actes de la vie quotidienne (si j'en crois mon expérience perso, brancher le chargeur de la DS et m'aider à me positionner pour que Pac-Pix ne rouvre pas les points de la laparotomie mais j'imagine que généralement c'est autre chose).

Je ne sais pas à quel moment t'as confondu le monde du paramédical avec le monde du médical, mais pour aussi respectable que soit le premier, toi mec, et toi seulement, t'es puant d'arrogance et de prétention à croire que tu fais partie du second.
Après j'arrête parce que s'il y a bien quelque chose à ne pas alimenter dans le médical, ce sont les névroses. Et là y en a une bonne. Vraiment.

Retourne-toi, Tabou. Regarde ton parcours sur JOL. 9 messages sur 10 que tu écris véhicule la haine, le mépris, la suffisance et la certitude. Au début, c'est marrant, c'est lolilol c'est bien chaud mdr, c'est frais mais c'est pas grave, un RP c'est cool. Et puis avec le temps va tout s'en va, sauf que Tabou, elle continue à poster monolithiquement dans la même direction. Parce que c'est pas du RP. Moi j'apporte rien sur JOL, parce que JOL bah c'est un forum, un espace d'échanges, j'apprécie pas mal de personnes avec le temps mais c'est Internet, c'est pas bien grave ce qu'il s'y passe. Toi ? Tu en jouis. Et si ta petite cour ne nourrissait pas délibérément tes délires et tes illusions, peut être que depuis un moment tu t'en rendrais compte. Mais allez, lol mdr osef, on va pas faire de la psy de comptoir hein ? Allez !

Alors.
Citation :
Par exemple, je ne suis pas névrosée, c'est le corps médical qui l'a dit. Je ne suis pas non plus obèse, c'est aussi le corps médical qui l'a dit. Et mon asthme est d'origine allergique, je n'ai pas de reflux gastro-oesophagien ni d'aggravation par les substances chelou dégagées par la graisse, c'est aussi le corps médical qui l'a dit. En plus il est contrôlé depuis plus de quinze ans. Bref, t'as faux sur toute la ligne, ce qui ne te serait pas arrivé si tu n'avais pas prétendu avoir une expertise que tu n'as pas.
La réaction est toujours égale à l'action. Intéressante cette réponse Je n'ai jamais abordé le quart de ce que tu dis ici, j'ai juste rebondi sur ton "mon gros cul" pour dire que t'étais obèse et j'avais carrément oublié (vu que je m'en bats cordialement les couilles de ta life mais à force de lire tes logorrhées on absorbe les infos) que t'étais asthmatique. Je n'ai jamais parlé de contrôle médical, de RGO, et encore moins, lol, d'expertise médicale sur ton cas. Enfin c'est faux, pardon, pardon. Je le fais depuis 2 messages, mais pas sur le plan corporel.
Citation :
Et la dernière fois qu'on a discuté de ce qu'est le métier d'aide-soignant, y'a des gens du corps médical qui sont venu soutenir mon propos plutôt que le tien sur ce même forum, donc arrête de la ramener deux minutes et apprends un peu l'humilité.
Des gens du corps médical. Attends, tu parles bien de la fois où tu as préféré l'expertise médicale de Mars à la mienne et/ou le moment où quelqu'un (du corps médical) t'as confirmé que j'avais raison, tu l'as remercié lui sans t'excuser auprès de moi ? C'est bien de la fois là dont tu parles ?

Tu nous expliques le boulot d'AS, qu'on rigole ? Je t'aide, je t'aide : déjà, il ne tient pas le balai vu qu'il ne s'occupe pas des sols. Allez, le reste c'est facile maintenant, lance-toi, aies confiance en ton expertise.
Citation :
Encore une fois, je n'ai rien contre les aide-soignant, mais toi, t'es un enfoiré qui se la pète, à te croire médecin dans douze spécialités différentes et à prétendre que ton expertise en pharmacologie vaut la mienne, alors que tu ne sais même pas faire la différence entre l'expertise médicale et l'expertise pharmacologique.
J'ai jamais parlé de pharmaco avec toi, donc arrête tes délires. Si tu parles de la fois où je parlais de corde à sauter, je savais pas que c'était un traitement médical mdr, tu en sais effectivement plus que moi alors.
Citation :
C'est peut-être dû au fait qu'en ayant été secouriste, infirmier et aide-soignant, t'as jamais eu à prescrire quoi que ce soit. (...) laparotomie mais j'imagine que généralement c'est autre chose).
Bah ouais c'est pas mon rôle, chacun joue le sien. Et t'as, je le répète, absolument aucune idée des rôles du médecin, d'un IDE et d'un AS dans un service. Absolument aucun. T'as visiblement aucune idée du rôle propre et du rôle prescrit, t'as malgré toutes ces années avec le corps médical toujours pas compris à quel point l'IDE est dans les faits subordonné à l'AS dans la plupart des services, que le médecin est donneur d'ordres et l'IDE exécutant, mais surtout que la barrière entre l'IDE et l'AS est extrêmement poreuse voire inexistante dans beaucoup de services (réanimation, certains services chir, SSIAD, HAD....). Tu vas régulièrement en chirurgie ? La belle affaire. Un des services les plus cadrés qui soit et le plus technique, c'est sûr que t'as embrassé l'ensemble des actes et des rôles depuis ton lit médical.

Bref, t'as une vision du domaine médical digne d'une femme au foyer regardant en boucle Grey's Anatomy sur son canapé et ça fait peur au début, maintenant ça fait juste pitié.
Citation :
Je ne sais pas à quel moment t'as confondu le monde du paramédical avec le monde du médical, mais pour aussi respectable que soit le premier, toi mec, et toi seulement, t'es puant d'arrogance et de prétention à croire que tu fais partie du second.
Je te renvoie à mon introduction. Et c'est quand même ultra chaud mdr de sortir une phrase pareille quand la majorité de tes apports sur ce forum sont fondés sur le mépris et l'arrogance crasse.

T'as le droit de dire que je t'ai vexé et que t'as pété un plomb, parce que t'as pas l'habitude qu'on te tienne tête, et que tu n'acceptes pas de recevoir le quart de ce que tu fais, tu sais Cela dit, je te salue : pour une fois (enfin, pour l'instant) tu n'as pas envoyé de modo en sous-marin pour voler à ton secours

Ne me réponds pas, j'ai répondu à tes propos, j'en reste là. Comme je le disais en fin de mission tout à l'heure, continue à batailler sur Internet, j'ai des combats un peu plus vitaux dans la vraie vie qui m'attendent et tu ne mérites pas que je perde davantage de temps à te consacrer, ne le prends pas mal.
Citation :
Publié par THX
Ne me réponds pas, j'ai répondu à tes propos, j'en reste là. Comme je le disais en fin de mission tout à l'heure, continue à batailler sur Internet, j'ai des combats un peu plus vitaux dans la vraie vie qui m'attendent et tu ne mérites pas que je perde davantage de temps à te consacrer, ne le prends pas mal.
Merci, ça va me permettre de t'éditer pour conseils médicaux désormais.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais un mec qui avant cette histoire nous expliquait qu'il était fier que le système de santé qui prétendument l'emploie lui refile du pognon qui ne lui était pas dû, c'est un enfoiré, pas un membre du corps médical.
Habitant la Côte d'Azur, je me vois contraint de m'inscrire en faux contre cette affirmation farfelue, confondante d'abyssale naïveté (oui, c'est lourd... c'est pour bien montrer le caractère incompréhensible du propos).
Putain ce moment où tu cliques sur un sujet sans trop d'espoir en te faisant un peu chier et que tu tombes sur une telle joute verbale. Un petit moment de grâce de ceux que j'affectionne sur JoL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés