Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Angoisse au tréfonds-> agitation des boyaux-> chiasse, comme Patricio si je confonds pas.

Cherche pas, humour paramédical, jviens de laver un cadavre en isolement à 40° je décompresse.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ben tu pourrais trouver un coiffeur à domicile, je trouve ça très sexiste mdr
Désolé en tant que mâle blanc cis-jsaispasquoi, c'est mon patriarcat et ma masculinité toxique qui s'exprime.

@Don_Patricio : Alors tu as ferme ou tu fais de la livraison ?
Citation :
Publié par Huychi

@Don_Patricio : Alors tu as ferme ou tu fais de la livraison ?
Je bosse pas le week end.

Demain on tente d'ouvrir en fermant totalement l'accès au public, on fait du à emporter et livraison depuis la porte sur la rue. On va mettre tous les salariés au chomage partiel sauf 2 demain (les plus jeunes et plus proches hors transport), on va mettre gants et masques etc ... et on verra si ça passe ou pas, de toute façon les services municipaux vont surement tourner. Et si ça passe pas bah ça sera tout le monde au chômage...
Après j'ai des salariées japonaises, alors c'est un peu particulier, elles veulent venir bosser, elles fabriquent elles mêmes leurs propres masques ... mais bon elles ont accepté de pas venir pour la plupart.

Ces chacals de deliveroo qui nous envoient des mails ultra détaillés pour nous pousser à faire de la livraison, mdr.

Bon après moi j'attends les paquets de pognon que Le Maire va devoir balancer aux entreprises. CICE x 10 minimum. Et au pire j'ai de quoi tenir plusieurs mois en me ré-endettant ... mais à ce niveau je pense être plutôt minoritaire, ça va faire très très mal aux entreprises, restauration en premier lieu.

D'un certain coté en tant que Jolien rester à la maison, et passer top 100 sur Ogame, ça me parait un objectif sérieux si je survis au virus. Ca va couter bonbon mais hey ... on peut rien y faire.

Dernière modification par Don Patricio ; 15/03/2020 à 12h36.
en fait c'est génial avec ce virus on comprend pourquoi des tas gens semblent s'en foutre du réchauffement climatique, c'est juste qu'ils comprennent pas, là avant qu'une ambulance avec la sirène vienne chercher en combi complète un voisin en train de crever ça viendra pas je pense mdr
En tout cas tu as le droit Patrick :


Citation :
Pour l'application du présent article, les restaurants et bars d'hôtels, à l'exception du « room service », sont regardés comme relevant de la catégorie N : Restaurants et débits de boissons. L'ensemble des établissements de cette catégorie sont en outre autorisés à maintenir leurs activités de vente à emporter et de livraison.

Les dispositions du présent article sont applicables sur le territoire de la République.
Citation :
Publié par Jet
en fait c'est génial avec ce virus on comprend pourquoi des tas gens semblent s'en foutre du réchauffement climatique, c'est juste qu'ils comprennent pas, là avant qu'une ambulance avec la sirène vienne chercher en combi complète un voisin en train de crever ça viendra pas je pense mdr
Peut être que tu comprends pas non plus qu'être acculé à la faillite, c'est en plus de voir les morts se multiplier. Ca sera pas mon cas, mais ça sera assurément le cas de nombreux commerces. Très, très nombreux. Et un effondrement économique n'aidera pas du tout.

@GrosCadeau : ouais je sais, on verra en prenant un max de précautions. Après ça m'étonnerait pas que ça soit de toute façon non rentable et qu'il vaille mieux fermer. On verra demain comment ça se passe, les services municipaux en sauront plus / prendront les dispositions adéquates.
Citation :
Publié par Jet
en fait c'est génial avec ce virus on comprend pourquoi des tas gens semblent s'en foutre du réchauffement climatique, c'est juste qu'ils comprennent pas, là avant qu'une ambulance avec la sirène vienne chercher en combi complète un voisin en train de crever ça viendra pas je pense mdr
Bof, malgré tout ça reste les vieux les premières victimes, au contraire du réchauffement climatique ou c'est les jeunes qui vont en prendre plein la gueule. C'est triste à dire mais si y'a 100k morts (en France) dont 80% de plus de 65 ans bah c'est finalement assez insignifiant, surtout en comparaison du réchauffement et ses conséquences qui nous attendent.
Citation :
Publié par Don Patricio
Peut être que tu comprends pas non plus qu'être acculé à la faillite, c'est en plus de voir les morts se multiplier. Ca sera pas mon cas, mais ça sera assurément le cas de nombreux commerces. Très, très nombreux. Et un effondrement économique n'aidera pas du tout.

@GrosCadeau : ouais je sais, on verra en prenant un max de précautions. Après ça m'étonnerait pas que ça soit de toute façon non rentable et qu'il vaille mieux fermer.
précisément je réagissais à certains messages sur l'agora, j'avais pas lu ton message.
Citation :
Publié par Jet
précisément je réagissais à certains messages sur l'agora, j'avais pas lu ton message.
Ah pardon pour cette méprise. Ouh les esprits s'échauffent, qu'est ce que ça va être dans 10 jours.
Citation :
Publié par Don Patricio
@GrosCadeau : ouais je sais, on verra en prenant un max de précautions. Après ça m'étonnerait pas que ça soit de toute façon non rentable et qu'il vaille mieux fermer. On verra demain comment ça se passe, les services municipaux en sauront plus / prendront les dispositions adéquates.
C'est toi qui sait le mieux ouai la situation est différente selon les restaurateurs tant mieux pour vous si vous pouvez vous permettre de fermer, perso j'ai eu une petite dizaine de restaurants qui m'ont contacté en panique pour continuer la livraison car c'est leurs seul moyen de survivre...

La notre objectif c'est surtout de faire un rush sur les épiceries pour faire de la livraison au cas où la situation s'aggrave.

Sinon c'est marrant à Lisbonne, je suis sorti ce matin, y'a 90% de vieux en terrasse
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est toi qui sait le mieux ouai la situation est différente selon les restaurateurs tant mieux pour vous si vous pouvez vous permettre de fermer, perso j'ai eu une petite dizaine de restaurants qui m'ont contacté en panique pour continuer la livraison car c'est leurs seul moyen de survivre...

La notre objectif c'est surtout de faire un rush sur les épiceries pour faire de la livraison au cas où la situation s'aggrave
Bah ça va pas arranger mes affaires de fermer bien sûr, c'est très chiant, mais oui j'ai cette chance de pouvoir (à priori ... ça peut évoluer) tenir.

D'un autre coté j'ai pas trop envie de mettre en danger ma famille et mes salariées ... si y'en a une qui meurt je pourrai pas dire que je savais pas le risque. Y'a vraiment des patrons qui sont abrutis de ce point de vue. Donc franchement je vais voir demain, mais y'a de grosses chances que je ferme.
Message supprimé par son auteur.
faudrait faire un jeu sur smartphone dont le but est d'éviter de choper un virus en gardant ses distances avec les autres et en ayant les bons réflexes d'hygiène, bon ça serait super chiant comme jeu ok mais vu le contexte...
Citation :
Publié par Huychi
Désolé en tant que mâle blanc cis-jsaispasquoi, c'est mon patriarcat et ma masculinité toxique qui s'exprime.
Ben tu disais pas non à l'arabe d'à côté dans ton post, du coup je suis un peu perdu
Citation :
Publié par Doudou Piwi
En Chine c'est les divorces qui sont en hausse
L'un n'empêche pas l'autre. Un divorce ça se voit dans l'instant, un baby-corona faut attendre quelques mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés