[Est] Balance-Fléau de Misère jet parfait + 2% air

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Cet item me plaisant bien, j'ai décidé de l'fm ayant déniché un jet de craft pas trop cher. Après deux brisages pa infructueux, j'ai réussi à obtenir un jet parfait sur le troisième, j'ai ensuite décidé de passer une rune de transcendance 2% air (le stuff manque de res air). J'aimerais quelques estimations car cet item faisant parti des items "récents", je n'ai aucune idée de sa valeur (même si je doute qu'il soit énormément joué). Pour le moment il n'est pas à vendre.

Voici la bête
1584210775-baguette.png

Merci d'avance pour vos estimations.

Amicalement.

Anngell de Pandore
je suis d'accord le choix de la trans est contestable !
Cependant l'item est magnifique (ligne 100 pui faut chatter).

Je pense plutôt à 60-70m , faut voir si la rune 2% air satisfera le potentiel intéressé
Citation :
Publié par Abtabt
Perf difficilement atteignable mais item complex tout de même. 5PA , a distance, -10% dommage sort... a voir si ça sera joué.
55/60m
probablement sortable en pvp 1v1 en tout cas le regen est très intéressant, et le passif est pas forcément degueu
Citation :
Publié par Zho
Je serais curieux de tester ça sur mon crâ, mais c'est encore trop cher juste pour taper un poutch
Si tu es sur Pandore je peux te laisser tester, je serais aussi curieux de voir ça sur un iop ou un cra.
Citation :
Publié par Anngelll
Si tu es sur Pandore je peux te laisser tester, je serais aussi curieux de voir ça sur un iop ou un cra.
Yup il est de pandore & tu peux lui faire confiance pour le prêt.
Un Zho paie toujours ses dettes
[14:36] Zho attaque avec Balance-Fléau de Misère. Coup critique !
[14:36] Poutch Ingball : -735 PV.
[14:36] Poutch Ingball : -841 PV.
[14:36] Poutch Ingball : -739 PV.
[14:36] Poutch Ingball : -831 PV.


c'est rigolo
Citation :
Publié par Zho
[14:36] Zho attaque avec Balance-Fléau de Misère. Coup critique !
[14:36] Poutch Ingball : -735 PV.
[14:36] Poutch Ingball : -841 PV.
[14:36] Poutch Ingball : -739 PV.
[14:36] Poutch Ingball : -831 PV.


c'est rigolo
Oui il tape bien ce cac j'ai pu le tester sur un iop c'est violent
Message supprimé par son auteur.
l'arme est fun, c'est une bonne alternative au marteau égaré si tu ne peux pas te permettre de jouer en contact.
vraiment dommage se malus dommage, beaucoup se seraient jeter dessus sinon à mon avis.
Citation :
Publié par Fouduflan
l'arme est fun, c'est une bonne alternative au marteau égaré si tu ne peux pas te permettre de jouer en contact.
vraiment dommage se malus dommage, beaucoup se seraient jeter dessus sinon à mon avis.
ça rend l'item situationnel au lieu d'être constamment jouable, mais franchement dans certaines situations (genre en 1v1 contre sadi peut être), le fait d'avoir des énormes dégats avec du bon VdV, et un passif très sympa (parce que quand meme, il suffit de prendre 2 tentatives de retrait et on repasse dans le positif en termes de dégats) peut rendre l'item plutot intéressant.
Et je sais pas s'il peut s'activer avec les alliés mais si oui il y a potentiellement de bon combos à réaliser.
Pour ma part je l'utilise plus dans l'optique d'un mode de tank/érodeur en tant qu'écaflip. Couplé à un fallanster cela rend le personnage très difficile à tomber dès que l'on subis du retrait. Si on ajoute à ça la capacité de soins d'un écaflip sur lui même et ses alliés cela rend cette baguette parfaite pour un personnage de soutient, du moins c'est ce que j'en ai pensé. Il est vrai qu'on bon vieux mode full bourrin pourrait être aussi exploitable.

J'envisage de tester ce cac éventuellement sur un panda avec picole qui réduit les dommages, ou dans l'optique de purs dégâts sur un iop.

En tout cas le passif est très plaisant même si les 10% de réduction de dommages au sorts font quand même mal :/
Citation :
Publié par Anngelll
J'ai eu l'occasion de tester en koli, les alliés peuvent déclencher l'effet de la baguette. Mais bon ils prennent le malus également du coup^^'
A quelle occasion, à part flou on met du retrait sur sa team ?
Citation :
Publié par Daydoux
A quelle occasion, à part flou on met du retrait sur sa team ?
Odora, gliphes du féca... d'autres idées?
Ya des sorts de l'énu mais je ne me souvient pas des noms. (Avarice je crois)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés