Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
En voici un niveau 110 j'ai pas trouvé plus haut : https://www.youtube.com/watch?v=UMxdcMlCkz4
Un build qui clean de la 119 https://www.diablofans.com/builds/10...119-1-build-on après le parangon joue beaucoup et le niveau des gemmes (que la plupart up en multi) aussi..

Sinon 3 personnes seraient dispo un soir pour la conquête Malédiction ?
"Description : Tuer au moins 350 monstres dans une événement du coffre maudit au niveau 70 en difficulté Tourment X ou supérieure."

En solo j'arrive péniblement à 200

Merci !
Je me disais que la sorc restait quand même bien longtemps au CaC, elle a du trade sa CoE contre une unity, faut voir ce que tu préfere jouer, perso je trouve qu'en solo 105+, le buff dmg de la CoE est trop noticiable pour le trade contre une unity.
Citation :
Publié par Cafay. - Ankou
En voici un niveau 110 j'ai pas trouvé plus haut : https://www.youtube.com/watch?v=UMxdcMlCkz4
Un build qui clean de la 119 https://www.diablofans.com/builds/10...119-1-build-on après le parangon joue beaucoup et le niveau des gemmes (que la plupart up en multi) aussi..
Yep c'est le build que j'utilise. Je n'ai pas encore vraiment tenté le passif Galvanizing Ward par contre, je devrais sûrement.

Merci pour la vidéo de 110 mais c'est déjà +/- mon niveau, j'aurais bien aimé voir du Wizard plus haut. Par exemple, le premier est en 119 ce qui représente 4.1 fois plus de HP qu'en 110. C'est énorme.

Citation :
Publié par NarDz
Je me disais que la sorc restait quand même bien longtemps au CaC, elle a du trade sa CoE contre une unity, faut voir ce que tu préfere jouer, perso je trouve qu'en solo 105+, le buff dmg de la CoE est trop noticiable pour le trade contre une unity.
Je préfère effectivement jouer avec CoE car ce sont vraiment les dommages qui me semblent faire défaut pour monter haut, en plus j'ai choppé une CoE primordiale.
C’est dans ces moments là qu’on voit l’écart entre les classes quand même !
J’en suis à une quarantaine d’heures sur mon dh sur switch, parangon 800 et quelques, 0 augments, 3-4 anciens (dont l’arme) et je bloque de peu sur la 112
Yep, DH c'est vraiment OP. Les potos qui jouent DH ont pu monter vers 114.

Je n'ai pas testé le build Star Pact qui permet visiblement de monter plus haut en Wizard que je ne le suis, mais je ne pense pas que je testerai cette saison. Tout le monde a déjà arrêté de jouer depuis une semaine.
Ce que je regrette, et je l'ai déjà dit, ce sont les sets qui nous obligent à jouer de la façon dont les développeurs veulent qu'on joue.
Genre "compétence B gagne + 12 000%" (même si c'était 4 000 avant), bah tu vois ça quand tu t'équipes, tu vas évidemment pas jouer avec compétence A ou C, même si tu aurais préféré pour diverses raisons. (gameplay, graphiquement, souvenirs de D2, etc...)
Des fois ça me soule beaucoup, même si je peux comprendre que ça reste plus facile pour équilibrer un peu le jeu. Bah oui, t'as quoi 4 builds par classe à retoucher, et basta, plus rapide que si tu devais faire en sorte d'équilibrer toutes les compétences. Même si du coup, bah y a des compétences qu'on utilisera absolument jamais.


Tout ça pour dire, en Croisé Akkhan, le bonus c'est une augmentation de tous les dégats et une réduction en mana pour toutes les compétences tant qu'on est en Champion d'Akarat !
De quoi se faire plaisir et pouvoir tester diverses choses. Car du coup, là c'est un peu ce que j'aimerais avoir pour tous les sets en fait. Une espèce de semi-liberté de faire nos propres choix derrière.

Alors, le build classique, c'est à base de Blâme. Vu que Lame de Prophétie & Colère de Frydehr lui donne des bonus bien pété. Et effectivement, ça marche.
Mais quand j'ai vu ça et qu'il y avait d'autres armes et boucliers qui offraient aussi des bonus sympa pour d'autres compétences, j'ai voulu faire mes petits tests.

Et malheureusement, bah, ça manque de patate. Il faudrait pas grand chose pourtant. (c'est "viable" en T13, mais plus long de tuer les mobs)

Mes tests ont portés sur Fureur des Cieux notamment (en remplacement de Blâme, sinon quasi la même chose sur les autres compétences) avec :
Destin du Démon
https://eu.diablo3.com/fr/item/fate-...lail_2H_103_x1
Eberli Charo
https://eu.diablo3.com/fr/item/eberl..._Shield_102_x1
Bouclier de Fureur au cube
https://eu.diablo3.com/fr/item/shiel..._Shield_106_x1

Il faudrait boostés un poil les %tage et ça pourrait bien passer je pense.

Pareil, y un objet qui permet à Éblouissement de faire les dégats des 5 derniers Coups de Bouclier. (Fléau de l'Ascendu)
https://eu.diablo3.com/fr/item/flail...e_Flail_2H_002
Le hic, c'est qu'y a pas beaucoup d'objets qui booste cette compétence.

A un moment j'y ai cru, mais non, c'était la compétence "bouclier divin". Dommage, car ça aurait pu être grave sympa de taper taper taper et boum Éblouissement qui fait la dose de dégâts. Pendant le le leveling j’avais drop l'item en question et je jouais avec ça, et c'était bien sympa. Un item pour réduire son cooldown comme Fureur des Cieux, un autre pour booster Coups de Bouclier afin qu'il soit utile (ou au pire remplacer Coups de Bouclier par Bouclier Divin sur cet item et voilà ^^)

Et je pense qu'on doit pouvoir aussi faire un truc avec Phalange via :
https://eu.diablo3.com/fr/item/balef...lail_2H_102_x1
et un autre item que j'arrive plus à retrouver.

Quand on analyse un peu tous les légendaires et les bonus qu'ils proposent, on se dit qu'y aurait moyen de faire pas mal de trucs bien personnalisés, qui plait à chacun, en fonction de comment on veut jouer, et pas comment le jeu veut qu'on joue, mais malheureusement on peut pas...
Puis bon, vu l'état du jeu, c'est pas près de changer, car ils risquent pas de modifier en profondeurs tous ces objets, ça ferait trop de travail pour le pauvre stagiaire en charge de la survie de ce jeu.
Là juste toucher à quelques chiffres sur les sets, c'est plus facile que de réfléchir à comment tous les objets peuvent se marier les uns avec les autres et permettre d'utiliser un panel de compétences plus large.
Phalange me semble que c'est naze depuis un moment.
Roland passe bien, y a ptet moyen de faire un build shotgun aussi.
Mais de toute façon oui, dans D3 tu es guidé par les sets. Alors y a le set d'anneau qui permet de jouer sans set aussi, mais en général ça ouvre un build, pas plus.
Enfin après c'est toujours pareil, ça dépend de ce qu'on veut faire. Pour monter le plus haut possible en faille, y a pas le choix. Pour speedfarm en général y en a un d'opti, et un ou deux de plus jouables. Après le pépin c'est que faire autre chose que tenter de monter en faille, ben c'est compliqué. Du coup bon, ça limite pas mal.
Après le vrai pépin pour moi c'est le nombre de légendaires useless au possible. Ca et le fait qu'il n'y a pas vraiment de frisson au loot. Ca tombe, au skin tu sais déjà si tu vas les checker les éventuellement 2% de plus ou si c'est une âme oubliée.
Ouais, c'est aussi un truc dommageable. Mais les 2 sont liés au final.
Si on pouvait jouer comme on le voulait, pas mal d'autres légendaires pourraient être utile. Alors que là, bah comme tu dis, déjà toutes les pièces qui remplacent celles du set = poubelle (genre torse, gants, pantalon, bottes etc... hors exceptions) et une grosse majorité des autres qu'on va drop également.
D'ailleurs, pour les primo, du coup, ça donne un bon %tage de chance de drop un primordial complètement inutile. Alors déjà qu'on en drop rarement, quand on a la ligne rouge ou l'icône au radar maintenant, on a une petite montée d'excitation, puis elle est vite calmé par le skin Blackthorne ou autre merde qu'on sait que ça va partir au recyclage direct... Car comme tu dis, beaucoup trop de légendaires inutiles en l'état. (si on cherche à être op, mais c'est un peu le but du jeu quand même sinon on joue full Blackthorne et c'est bon lol)

C'est vraiment un truc que je trouve dommage dans ce jeu. Les compétences ne devraient pas être à ce point liés aux items dans un hack'n'slash à mon sens.

Après ça m'empêche pas vraiment de m'amuser mais bon, c'est des trucs auxquels je pense parfois et je voulais le partager.
Si des gens jouent encore, c'est fun le nouveau build du croisé là ? Il y en a pas mal dans le classement, est-ce que c'est aussi fragile qu'un nécro quand c'est joué RGK ?
Bonjour,

Vous sauriez comment obtenir le plan de la panoplie du capitaine lerouge?
J'ai beau faire des caches horadriques, impossible de l'obtenir? idem pour la saison dernière, impossible de l'avoir

Il y a des conditions pour loot le plan? ou juste un manque de chances?
Citation :
Publié par Kiix
Il faut juste faire des caches/gobelins, tu vas forcément drop tous les plans. Mais y'en a beaucoup quoi.
Oui mais le soucis, c'est que la j'ai plus aucuns plans qui tombent et j'ai pas le plan chez le forgeron =S
Les pouvoirs du cube de kanai diablo3 barbare
Salut a tous, j’ai une question que je ne comprends toujours pas le pourquoi. J’ai remarquer que les barbare classer haut dans le classement ont toujours au moins deux emplacements bijoux de pouvoir legendaire extrait du cube de kanai. Ils portent deux bague une dans l’emplacement armure l’autre celle des bijoux . Vous pouvez tu me dire comment ils font?
Salut,

C'est le bonus de la saison 20 : on peut utiliser n'importe quel pouvoir légendaire dans chaque emplacement du cube de kanai (exemple : utiliser 2 bijoux, utiliser 3 armes (coucou les nécro!) etc...).
Ce bonus est seulement pendant la saison 20.

Les perso non saisonnier n'y ont pas droit.
Citation :
Publié par Luto
Salut,

C'est le bonus de la saison 20 : on peut utiliser n'importe quel pouvoir légendaire dans chaque emplacement du cube de kanai (exemple : utiliser 2 bijoux, utiliser 3 armes (coucou les nécro!) etc...).
Ce bonus est seulement pendant la saison 20.

Les perso non saisonnier n'y ont pas droit.
D’accord merci pour l’infos je me demandais
Wesh les gars,

On s'est remit à D3 avec un pote, on joue en casual complets et on fait la campagne. Le truc, c'est que le perso de mon pote sert absolument à rien. Il joue Barb moi Wizard, j'ai 10% de dommage de plus que lui et deux fois plus de vie, il fait 2s de toupie il mange une tarte boum terminé. J'ai inspect son perso et j'ai rien vu de choquant à part une pièce un peu vieille, le reste est au niveau avec des stats "normales".

Je comprends qu'on ai des moments de force ou de faiblesse selon les loot, mais là ça fait 3 actes qu'il sert à quedal et que je fais tout et d'une, ça rends le jeu assez dur (on est en T1 et sur le point de tuer Diablo), et de deux, bah il se fait chier quoi. C'est quoi le soucis?
Il faut plus d'info
Vous faites la campagne en Tourment 1? Vous êtes en phase de pexing ou déjà 70 ? Avec ou sans parangon ? Après pendant la phase de pexing, le plus important, c'est le DPS de l'arme. Faut qu'il en trouve une plus élevé, voir qu'il en craft une en maximisant le forgeron.
Il est à 1700000, moi à 1900000. Clairement il manque de Vita (il est qu'à 1700 D: ) ... Mais ça on va essayer de résoudre le problème.

Moi ce qui me tue c'est de voir que sa toupie fait quasi zéro dommage quoi. C'est une skill de merde ou .... ?

(Aussi question rapide : l'attack speed ça sert à quelque chose sur les skills canalisées?)
Citation :
Publié par Kafka Datura
Il est à 1700000, moi à 1900000. Clairement il manque de Vita (il est qu'à 1700 D: ) ... Mais ça on va essayer de résoudre le problème.

Moi ce qui me tue c'est de voir que sa toupie fait quasi zéro dommage quoi. C'est une skill de merde ou .... ?

(Aussi question rapide : l'attack speed ça sert à quelque chose sur les skills canalisées?)
A prendre avec des pincettes mais il me semble que l'IAS n'influe pas les skill canalisées. Le mieux là si vous êtes en saison, c'est de monté 70 le plus vite possible et de faire les quêtes de saison pour récupéré le stuff et respiré , en attendant hésite pas a passer a la difficulté en dessous.
Non on est même pas en saison, on va refaire des persos une fois l'histoire finie. Par contre je pense pas qu'il reprenne Barbare lol.

Ce que je comprends pas c'est que nos dommages sont pas si distants, pourtant je fais 10 fois plus de dommages que lui avec des skills équivalentes (clic droit canalisé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés