League Delirium 3.10

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je suis pas sur que ça soit un bon plan de compter sur un item dont on ne connaît pas la rareté, qui a un skill dont on ne connaît pas les stats

Je vais partir sur Archmage c'est sur, c'est un archétype spellcaster avec beaucoup d'eHP qui scale avec trois fois rien en stuff, c'est parfait pour un début de ligue
Message supprimé par son auteur.
C'est décidé pour ce début de ligue je vais partir sur un Hierophant Storm Brand en vie/MoM. Avec un peu de stuff on arrive à 5k mana et 50% du mana dépensé par cast de Storm Brand, ça donne quelque chose comme 700% more damage. J'ai aussi quelques points en rab pour aller chercher des nodes brand sur un cluster jewel, qui sont plutôt fortes.

On a surtout pas envie de passer en LL avec la node ES Hierophant, ça diviserait par 2 le coût en mana et donc le DPS.

Les deux uniques les plus importants pour que le build tourne sont Atziri's Foible et Malachai's Artifice, qui coûtent quasiment rien et qui se trouvent très tôt. Les Fevered Mind sont de gros upgrades aussi, et en farmant les corruption sur les Cobalt Jewel ça doit pouvoir se récupérer en self found avec un peu de patience. Cloak of Defiance est un excellent item sur le build mais on peut se débrouiller sans s'il est trop cher.

Je sais absolument pas jusqu'où le build pourra scale, probablement quelques M DPS avec 10k eHP, ça a l'air suffisant pour bien avancer dans les maps et accumuler des currencies en attendant de voir comment on casse le jeu avec les cluster jewel.
Salut a tous petite question de noob au vue de la nouvelle league: a quoi cela sert il de jouer dans cet league ? j'ai cru comprendre que cela rapporter des récompense, comment cela marche-t-il? faut il arriver a un certain niveau/acte?

Ensuite as t on accès au nouveau skill etc de la league delirium sur la league standard? merci a vous !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hellraise
Tiens d'ailleurs, je me souviens que l'autre gus CoC disait que Uber elder était infaisable car les armes crevaient trop facilement.
Une idée sur le sujet?
Si tu parles du topic de TANPURODON,
Il y a une vidéo ou il le kill dans la présentation de son build

https://www.youtube.com/watch?v=3pWV...ature=youtu.be
Citation :
Publié par Kasimir
Salut a tous petite question de noob au vue de la nouvelle league: a quoi cela sert il de jouer dans cet league ? j'ai cru comprendre que cela rapporter des récompense, comment cela marche-t-il? faut il arriver a un certain niveau/acte?

Ensuite as t on accès au nouveau skill etc de la league delirium sur la league standard? merci a vous !!
Tu peux jouer les nouveaux skills en standard oui.

Par contre, la ligue offre du contenu exclusif avec des nouveaux monstres, des nouveaux objets et des nouveaux boss end game. C'est du contenu qui donne habituellement plus de loot que le contenu classique.

Jouer en ligue permet aussi de débloquer des objets cosmétiques pour tes perso en complétant des challenges. Ça peut être par exemple tuer un certain boss end game, finir l'histoire, atteindre un certain niveau, etc.

En général il est recommandé de jouer en ligue, mais si jamais tu débutes et que tu as déjà un perso lvl 50+ en standard c'est pas forcément une mauvaise chose de continuer un peu pour essayer le contenu plus haut niveau.
Citation :
Publié par Kasimir
Salut a tous petite question de noob au vue de la nouvelle league: a quoi cela sert il de jouer dans cet league ? j'ai cru comprendre que cela rapporter des récompense, comment cela marche-t-il? faut il arriver a un certain niveau/acte?
Pour avoir une nouvelle économie et recommencer un nouveau personnage.

Citation :
Publié par Kasimir
Ensuite as t on accès au nouveau skill etc de la league delirium sur la league standard? merci a vous !!
Les nouvelles compétences sont disponible pour tous le monde mais pas les mécanismes de la ligue Delirium (les portails et les monstres des brumes) et les objets uniques et jewel associés à eux.
Je viens de commencer le jeu il y a deux jours, je ne pensais pas qu'il me plairait autant.

Du coup je vais me créer un personnage league dès ce soir!
N'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez rejoindre la guilde JoL au passage ! (Iyacthu ingame, de mémoire)
Y a rien qui me motive particulièrement pour le moment, je pensais à la base repartir sur un Necro avec plein de pets (idéal pour jouer avec le chat à côté à gérer, je peux afk sans crever instant dans la plupart des situations), mais y a eu du nerf et je n'ai pas d'envie différente. Je pense que je vais juste laisser cette ligue de côté. M'enfin on verra, je vais avoir pas mal de temps à tuer pour le mois qui vient.
Bon, les activités du week end annulées, donc long week end inc sur PoE.

Je vais faire aura bot et je serais sans doute dispo pour Guild play quand j'aurais un minimum d'auras.
Citation :
Publié par Hellraise
Bon, les activités du week end annulées, donc long week end inc sur PoE.

Je vais faire aura bot et je serais sans doute dispo pour Guild play quand j'aurais un minimum d'auras.
Perso', c'est au bas mot 3 semaines sans élèves donc je vais avoir du temps
Vais tester Stormbind/Doryani's Fist/Arcane Cloak/Mind of the Council/Manastorm/Archmage (pas tout à la fois ceci dit) vu que Spellslinger me semble bancal côté PoB : pas "mauvais" mais pas non plus assez bon pour justifier de partir dessus sans stuff.
Citation :
Publié par Avrel
Perso', c'est au bas mot 3 semaines sans élèves donc je vais avoir du temps
Vais tester Stormbind/Doryani's Fist/Arcane Cloak/Mind of the Council/Manastorm/Archmage (pas tout à la fois ceci dit) vu que Spellslinger me semble bancal côté PoB : pas "mauvais" mais pas non plus assez bon pour justifier de partir dessus sans stuff.
Spice d'enc******
Moi j'ai pris congé lundi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Bon les mecs, est-ce le titanic? Ca ressemble au titanic. D'après PoB DB, y'a plus le 60% more multiplier sur CoC, et y'a évidemment rien d'autre.

En gros, on est passé de 160% damage, 50 weapons, à 100% damage, 14 weapon et 155 added damage.

Je vais quand même partir sur ca parce que PoB db peut se planter et que je veux en avoir le coeur net, mais ca semble être complètement con. Grosse remise à niveau de l'item, bien joué GGG.

Free RP, tu devrais peut être partir sur autre chose du coup.
Ca ne laisse pas dans les 900k dps par arme quand même?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ca reste un nerf complètement incompréhensible quand l'objectif etait de mettre CoC au niveau du nouveau AW, et que la, AW scale mieux sur TOUS les plans sans te niquer les spectres, les golems ou ton body armor.
Je croyais que tu galérais a atteindre le 1m dps par arme en AW, donc finalement ce serait assez similaire?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés