Quelles sont vos attentes sur le contenu de New World?

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont vos attentes sur le contenu de New World?
Un contenu essentiellement PvE 27 12,62%
Un contenu essentiellement PvP 41 19,16%
Un mélange PvE/PvP avec un tag activable 64 29,91%
Un mélange PvE/PvP avec des zones differentiées 71 33,18%
Aucune réponse n'est adéquate (à expliciter dans les commentaires) 11 5,14%
Votants: 214. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kejin
Perso je n'ai aucune attente comme ça quand je le testerai je ne serais pas déçu :3
Ben voilà, tout pareil, j'en attends pas grand choses et je ne me couvre pas d'illusions. Au moins, ma douche ne sera pas froide.

Je suis sur TESO (et ce depuis les beta) et j'y prends toujours du plaisir à me connecté, mes attentes vont plus vers BG3, Pathfinder : Wrath of the Righteous, Mount & Blade II: Bannerlord.

Dernière modification par Marius Volkius ; 13/03/2020 à 09h25.
Un mélange PvE/PvP avec des zones differentiées : voilà la vraie réponse, même modèle qu'un wow classic à progression lente et sur le mérite sans aucune microtransaction à venir, du jeux simple pour tout joueur même casual. Si il y a pas, le syndrôme Wildstar va être là !
Citation :
Publié par Moogen
Ma seule attente : avoir un jeu fini à sa sortie, histoire d'avoir une expérience optimale dès le départ.
Pour le reste, j'ai envie de me laisser séduire.
Fini, c est à dire ?
Faut pas oublier que ça sera une beta commerciale, normalement les phases beta dure au moins 1 an.

Ça sera peut être fini au niveau des mécaniques du jeu mais niveau réglages de bugs 1 mois de correction c est très léger.
Post
Honnêtement je trouve que l idée de Zera était pas mal concernant la pub pour le service Amazon.

Mais développer un jeu pendant 4 ans, faire un moteur custom, des phases alpha (qui coûtent) sous NDA, se préoccuper du ressentis des joueurs ... Juste pour un coup de pub c est peut être un peu fort.
[Edité/Modéré par Malheur : Dois-je vraiment rappeler le principe de la NDA à laquelle tu es soumise si tu joues vraiment à l'alpha ? On va espérer que non.

Dernière modification par Malheur ; 13/03/2020 à 12h11.
Aucune attente, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu après des années de disette MMOesque.

Le problème c'est que vu le nombre de précos (il est en top vente sur Steam, pour ne compter que Steam), ça va encore être un merdier pas possible où l'éditeur sera gagnant, en tirera un large bénéfice immédiat et les joueurs seront à défaut, et quelque part coupables de leur propre mésaventure.

Pour paraphraser Coluche, Quand on pense qu’il suffirait que les gens ne précommandent plus pour avoir de meilleurs jeux.

Dernière modification par 123Combo ; 13/03/2020 à 11h57.
Moi le gameplay de combat me fait peur pour ce que je vois pour le moment.
ça ressemble a du GW2 ou TESO, un gameplay sans saveur ou tous le monde peu tout faire, c'est vraiment un truc qui me rebute.
Pour moi essentiellement Pvp mais ou dans chaque faction , les gens puissent vaqué a leur occupation sans trop être harceler , un peu comme dans le système de "conqueror blade" .
Un mélange PvE/PvP avec un tag activable 31% Plus bancale tu meurt ...

Pour moi un jeu PVP c'est Tag à 100% avec les risque mais aussi ce que cela peu apporter en plaisir et gain de prestige...
Ca risque pas de changer.... j'espère la création de serveur PvP. C'est vraiment le seul espoir pour avoir un jeu vivant et cohérent et aussi intéressant sur le long terme

Puisque, faut pas se leurrer si le tag est present a la release. Plus de retour arrière possible. Les joueurs pour ce genre de features accepte les changements qui facilite IG mais hurle pour l'inverse a moins d'etre bien apporté.
Je note en tout cas que ce sont 62% de votes pour dire qu'il faut soit un tag activable/désactivable soit dissocier les zones PvP des zones PvE. Contre 22% pour un jeu full PvP. Encore une fois, ça démontre bien que l'aspect full PvP concerne une minorité.

Les gens veulent du PvP mais ils ne veulent pas une jungle sans règle. Ils veulent soit des garde-fous comme un tag, soit des lieux bien précis pour laisser le choix de s'y rendre ou non. Ce qui permet de dire que AGS a pris une décision qui va dans le bon sens même si, évidemment, on peut discuter du choix et débattre de s'il valait mieux un tag ou des zones dissociées.
Le tag pvp je trouve ça très moyen quand même ...

Un système a la wow avec zones pve et zones pvp ou alors un système a la daoc/teso ça fonctionne très bien si on souhaite pas le full pvp.
Citation :
Publié par Malheur
Je note en tout cas que ce sont 62% de votes pour dire qu'il faut soit un tag activable/désactivable soit dissocier les zones PvP des zones PvE. Contre 22% pour un jeu full PvP. Encore une fois, ça démontre bien que l'aspect full PvP concerne une minorité.
Les gens veulent du PvP mais ils ne veulent pas une jungle sans règle. Ils veulent soit des garde-fous comme un tag, soit des lieux bien précis pour laisser le choix de s'y rendre ou non. Ce qui permet de dire que AGS a pris une décision qui va dans le bon sens même si, évidemment, on peut discuter du choix et débattre de s'il valait mieux un tag ou des zones dissociées.
Les choix sont tres orientés quand même.

On peut vouloir un Open World PvP sans forcement vouloir "un contenu principalement PvP".
Du coup on se rabat sur les zones PvP pour eviter de subir le "tag PvP"

Donc on peut aussi dire que 62% veulent un jeu ou le PvP est présent mais sans qu'il soit uniquement le coeur du jeu ou trop hardcore comme avec du full loot.
Citation :
Publié par 23 Cm
Et 18 votants un peu perdus qui ont choisi NW comme jeu pour full PVE sur un jeu, de base, PvP
J'ai l'impression que beaucoup de gens ont mélangés "Qu'attendez vous de NW" à "Qu'attendez vous d'un MMO" mdr

Un peu bizarre du coup le sondage
Citation :
Publié par Andycloud
Donc on peut aussi dire que 62% veulent un jeu ou le PvP est présent mais sans qu'il soit uniquement le coeur du jeu ou trop hardcore comme avec du full loot.
Ce qui revient à dire ce que j'ai dit mais autrement. On est donc d'accord sur l'aspect "contrôlé" et/ou "localisé" du PvP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thorvz
Le tag pvp je trouve ça très moyen quand même ...
Un système a la wow avec zones pve et zones pvp ou alors un système a la daoc/teso ça fonctionne très bien si on souhaite pas le full pvp.
En fait, ce système existe depuis bien longtemps.

Sur StarWars Galaxy, cela fonctionnait particulièrement bien, et c'était en 2003. JE ne parlerait par pour l'ensemble des serveurs de l'époque, mais sur le serveur Kauri, ça faisait presque du Pvp toute la journée et avec seulement deux factions.

Personnellement ce choix d'AGS m'enchante pleinement et correspond tout à fait à mes attentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés