[Vente] SERVICE PL REINE DES VOLEURS HORS NORMES ! 1- 200 4 perso 100M ( meilleur du serveur agride)

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Propose service PL Reine Des Voleurs en quelques heures level 1 - 200 !

Meilleure team farm du serveur Agride, la seule team du serveur ayant les familiers légendaires brutalité du troll sur les crâ !
- Record chronos 9:33 concernant la reine des voleurs - TOP 1 AGRIDE


547202-1582722059-4994.png 547202-1582722248-6199.png 547202-1582722507-1426.png



Concernant les tarifs :

1-200 = 35M ( prix des clefs compris dedans )
1-200 pour 4 perso = 100M ( prix des clefs compris dedans )

A savoir : Je fournis la totalité des clefs pour le donjon ainsi que stuff sasa optimisé sous caution du level 1 à 200.
Mon dernier post ayant fait l’unanimité sur l'efficacité de ma prestation de service je vous le glisse ici afin que vous y jeter un coup d'oeil :
https://forums.jeuxonline.info/sujet...s-ultra-rapide
-Ce post ayant obtenus 100% de satisfaction client-

Moyen de contact :

In game : Peace-And-Farm

Discord : PeAce#1563
Mp sur JoL !


N'hésitez pas à me contacter en privé pour plus d'information je serrais ravi de vous informez d'avantage !

Peace"
Message supprimé par son auteur.
Les chevilles ne sont pas trop gonflées?
Non sans blague, dire quelque chose d'aussi prétentieux sans avoir vérifier ou mis des preuves concernant ce fait, et encore même dans ce cas là, c'est juste frimeur, je trouve ça assez immature ?
Tu ne connais ni le stuff ni le temps que les gens de ton serveurs peuvent faire, ne pense pas être le meilleure alors que d'autre peuvent l'être.
Malgré tout, le post est assez bien présenté et peut plaire à certaines personne qui s'en foutent du point soulevé plus tôt.
Et je trouve le prix assez élevé, tu trouvera des acheteurs bien sûr mais j'ai déja vu moins cher

Dirt
Citation :
Publié par Pyxdesign
Les chevilles ne sont pas trop gonflées?
Non sans blague, dire quelque chose d'aussi prétentieux sans avoir vérifier ou mis des preuves concernant ce fait, et encore même dans ce cas là, c'est juste frimeur, je trouve ça assez immature ?
Tu ne connais ni le stuff ni le temps que les gens de ton serveurs peuvent faire, ne pense pas être le meilleure alors que d'autre peuvent l'être.
Malgré tout, le post est assez bien présenté et peut plaire à certaines personne qui s'en foutent du point soulevé plus tôt.
Et je trouve le prix assez élevé, tu trouvera des acheteurs bien sûr mais j'ai déja vu moins cher

Dirt
Après faut pas oublier voir que le prix inclus les clefs, ca fait quand meme un certain cout. Et puis c’est le prix de la rapidité, si t’es pas pressé c’est moins cher, logique
Je tiens surtout à surligné que dans mon post je met l'accent sur le fait que je prend surtout 4 mules à la fois et que très peu de farmer le gère dans mes temps.

Sur ce n'oubliez pas qu'effectivement je fournis 100% des clefs de commande et cela allant de 1 à 4 perso !
C'est un + à noté n'hésitez pas à venir privé pour plus de renseignement etc..


[Modéré par Miss-Shigekax : DSO + HS + Provocation ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 13/03/2020 à 12h17.
Message supprimé par son auteur.
Courte intervention.

Pour les non-initiés, Peace ( Grec ) est avec Sony & Zahia les 3 plus gros escrocs de l'histoire d'Agride, et en 10 ans j'en ai vu du beau monde. Les trois compères ont longtemps, et jusqu'à peu encore d'après des retours JoL encaissé des m par dizaines/centaines sans faire le pl initialement prévu.

Dès qu'un ou plusieurs mauvais avis apparaissent sur un de ses posts, ce dernier est rapidement supprimé pour qu'aucune trace des méfaits ne soit visible. C'est ce qui est arrivé les deux dernières fois où je suis intervenu sur un de ses posts, appuyant les dires d'autres joueurs.

Pour ne pas aller à l'encontre des règles du forum, disons que le PL est leur vie à tous les trois.

Je retourne dans l'ombre, prenez-soin de vous, les autres !

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
Au final la véritable question, qui sont réellement ceux avec les chevilles gonflés? Celui qui propose un service qui ne peux qu'être jugé après l'avoir essayé, ou ceux jugeant sans même avoir essayé, ou en se basant sur sa propre expérience personnelle? C'est assez ironique.

C'est incroyable le taux de patience sur ce forum est devenu quasi nul, l'auteur fait ce qu'il veut et vend son service au mieux, si ce qu'il dit est faux les clients mécontents le feront d'eux même, inutile de venir salir son poste.

Et le mercenaire avec "ses toxo" est sympathique et propose de bons services, testez et apprenez à connaître avant de juger, mais sur Jol c'est devenu chose difficile.

Bon courage pour ton PL Grec! Du moins si tu le fais vraiment, d'après les dires de Atsune.
[ Bon x)
Je me suis bien grattée la tête pour dissocier les avis justifiables du reste.

L'auteur est totalement dans son droit de dire qu'il est le meilleur sur ce qu'il fait pour "vendre sa personne".

Par contre il faut derrière en assumer les conséquences si on n'est pas capable de le justifier pleinement.


Car
prétendre qu'on a "100% de satisfaction client" quand il suffit de remonter quelques postes pour trouver des avis négatifs, c'est culotté.

Dire qu'on connait tout le monde dans le monde, c'est sans commentaire ^^'

Et le fait d'être le seul à être provoquant à l’égare des autres dans tes réponses, plaide encore moins en ta faveur.


Bref.
Si tu veux éviter ce genre de commentaire.
Le seul conseil que je peux te donner serait de revoir ta campagne marketing sous un autre angle d'approche

Retour au sujet. (Évitez de reboucler sur quelque chose qui a déjà été dis par contre, merci !) ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés