Guilde disparu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de voir que certaine de mes guilde on disparu. Nom dispo, guilde disparu du personnage. Vous avez une explication ? fusion des serveurs ? Mp ankama pour les récup ?

(oui j’étais bien meneur)

Merci.
Étais-tu le seul dans ta guilde ? Avec combien de temps d'inactivité ?

Au bout de X mois d'inactivité un membre est automatiquement viré de la guilde, je pense que c'est 6 mois sans certitude. Si tu étais le dernier membre de ta guilde et avec autant d'inactivité ça peut expliquer ton problème.
Dans une guilde,les membres sont kick après 3 mois et quelque jours (10) dans mes souvenir. Le meneur aussi sauf s'il reste que lui.

J'ai pas co les comptes pendant des années et je ne suis pas seul dans ce cas la. Nos guilde on bien disparu. On imagine que c'est la fusion mais pourquoi ? Aucune guilde a le même nom après la fusion donc c'est carrément virer l'histoire des anciens serveur pour le plaisir. Moyen de voir cela avec le support ? Si vous avez le même cas !
Le kick est de 3 mois et s’effectue le mardi avec la maintenance (donc ça tombe rarement pile poil).

Je ne me souviens plus de ce qu'ils ont fait au moment de la fusion mais si tu es seul dans une guilde, il me semble qu'elle peut disparaître après 1 an d'inactivité.
Message supprimé par son auteur.
Pour le meneur, c'est sur que c'est comme pour les membres donc 3 mois et quelques jours. Ta raison, c'est le bras droit qui a le plus d'xp ou le seul bras droit si vous avez prévu le coup.

C'est bien dommage y'a donc aucune info d'ankama sur le temps avant une suppression de guilde ou le changement fusion date de fin... car l'un des comptes en question était inactif pendant bien plus d'un ans et la guilde était encore la a ma dernière co.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés