[EST/VDS] Cheptel de Muldos - Génération Aquatique (Édition LOTO)

 
Partager Rechercher
Hello.
Ayant terminé récemment mes succès [Génération Aquatique] sur mes différents personnages, je souhaite maintenant faire de la place dans mes étables pour les Succès Volkornes.

J'ai donc un lot de plus de 1500 750 Muldos à vendre sur mon serveur (Ush).
Je doute évidemment qu'un tel lot soit vendable en une seule et unique fois c'est pourquoi je propose de faire des Packs ou de vendre simplement par Couple.

Quelques Couples : Prix à voir selon ce qui est disponible HDV
Lot Important / Pack : 100'000K la Monture (soit 200'000K par couple). Négociable selon les circonstances.

Détails :
- Comme le titre l'indique, les arbres des montures est une véritable Loterie (Toutes les Bicolores sont présentes).
- La Consanguinité est pratiquement inexistante. (Il ne reste que des 0/4, 1/4 et 0/3 Reproductions)

Pour finir voilà un petit exemple de ce que donne un arbre.
Ainsi qu'un petit screen pour montrer que cette alternative fonctionne très bien

1567090572-muldos-1.png
1567090576-muldos-2.png

PS: Je peux également être intéressée par des échanges avec les fameux Volkornes. (Sait-on jamais)
Vous pouvez me joindre ici ou IG /w Miss-Shigekax !

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 21/09/2020 à 18h53.
Un petit UP !

Si ne je trouve pas un ou plusieurs intéressés pour des lots importants je passerais à une vente unitaire avec le détail des Muldos.

PS: Si vous cherchez des petits lots vous pouvez quand même me MP. J'en aurais forcement en rab même si ça intéresse quelqu'un.
Plusieurs Packs vendus toujours sur la même échelle de prix (et contre des Volkornes Gen 8, 9 et 10). + Un dernier gros pack réservé pour un ami.

Je passe le reste en vente par couple (et à l'unité pour ceux épuisés).
J'ai édité le poste principal pour le Tableau (Levez les yeux !)*

Si il y a des retardataires pour des lots importants ça reste 100'000/Muldo (ou contre des Volkornes intéressants).


*Je fixerais les prix sur le tableau d'ici quelques jours par manque de temps.
UP'date !

Il me reste encore la moitié des montures en stock (750).
Je ne m'en étais pas occupée depuis plusieurs mois par manque de temps !

On reste sur le même système de prix
100'000K la Monture donc 200'000K le couple dans le cadre d'un lot important !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
UP'date !

Il me reste encore la moitié des montures en stock (750).
Je ne m'en étais pas occupée depuis plusieurs mois par manque de temps !

On reste sur le même système de prix
100'000K la Monture donc 200'000K le couple dans le cadre d'un lot important !
muldo a 100 000k c'est trop cher surtout qu'ils ont aucune valeur en sterile ! 50 000k/u me parait bien comme prix surtout que j'avais acheté 700 muldo a 7m (dommage je les ai oublié et ils sont certificat invalide ^^ :'( )

Dernière modification par Laurelka ; 12/03/2020 à 19h35.
J'avais compris autre chose my bad.
Du coup soit tu avais fais une très bonne affaire.

Soit on était très loin de ce que je propose en terme de Muldos.
À savoir aucun Mono (arbres compris) et une consanguinité quasi-inexistante (Majoritairement des 0/4, et 0/3 dans le pire des cas).


C'est justement les succès que les gens recherchent avec les muldos.
Et clairement ils sont prêts à y mettre le prix, quand tu vois qu'un passage complet vaut cinq fois les packs que j'ai proposé en alternative.

Sans compter que c'est également un très bon lot pour quelqu'un qui voudrait se mettre à la purification dans le but par la suite de vendre encore une fois les succès.


Après tu n'es pas le premier à faire cette réflexion.
Tous les précédents acheteurs l'ont fait en réalité.
Ils ont donc consulté l'hdv pour se faire une idée et son vite revenu au pas de course en réalisant qu'effectivement ils peuvent choper quelques muldos pas cher, mais avoir un lot complet servi sur un plateau d'argent, nope bonne chance.

Puis entre nous, en dessous de ce lot je préfère vendre mes bébêtes à l'hdv même si c'est chiant et fastidieux à mettre en vente.
C'est déjà ce que j'ai fais pour ceux qui n'avaient pas de moitié/couple (une petite centaine).
Certes quelques races coûtent un moindre prix de cette façon mais il y en aussi énormément qui partent à 200'000/u.
(J'en ai même vendu quelques uns à 500'000 de cette façon )
Et c'est d'ailleurs pour ça que pour une petite quantité je ne fixe pas de prix, c'est dépendant des races.
Je fais un last up sur ce sujet.
J'ai encore pas mal de Muldos qui traînent (Liste plus totalement à jour).

J'aimerais bien vendre le lot directement quitte à faire un petit prix.

Sinon tant pis, ça finira en hdv au prix fort dès que j'aurais trouvé le temps de m'en occuper.
Finalement on va mettre encore un Petit UP sur ce sujet.
(Le der des der comme on dit)

Je me dis que les quelques screens que j'ai pensé à prendre (j'oublie 9 fois sur 10 :x) durant ces deux derniers mois de mise en vente peuvent convaincre ceux qui m'ont MP de formuler une meilleure offre que de l'oeo x)

PS: L'échange contre des Volkornes est toujours envisageable. Idem pour la création de Pack (même si c'est chaud pour certaines races)

01.png
02.png
03.png
04.png
05.png

Egalement un pack de dernière min fait avec les moyens du bord.
06.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés