[Esti/Vente] Alli Glours 12 do

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

15M pour moi 4 tacle et les stats pas dingue, bonne continuation
Je t'invite à aller voir l'hdv sur Ush. A 15M t'as absolument rien de comparable.

A 15M j'en buy 10 comme ça instant.

Faut arrêter de dénigrer les items des que y'a quelques manques sur ce forum, ça devient lassant.
Citation :
Publié par Zkwa
Je t'invite à aller voir l'hdv sur Ush. A 15M t'as absolument rien de comparable.

A 15M j'en buy 10 comme ça instant.

Faut arrêter de dénigrer les items des que y'a quelques manques sur ce forum, ça devient lassant.
j'ai acheté un jet semblable en termes de stats y'a 2 semaines a 16m de mémoire, 37x ini mais 5 tac, pour moi le prix est correct

EDIT : parce que c'est pas très clair mon post :
l'esti a 15m me semble correcte dans l'absolu (un poil basse j'aurais dit 17-18m) et le prix a 21m aussi si y'a plus rien en hdv autant en profiter pour gonfler de quelques m
Citation :
Publié par Zkwa
Je t'invite à aller voir l'hdv sur Ush. A 15M t'as absolument rien de comparable.

A 15M j'en buy 10 comme ça instant.

Faut arrêter de dénigrer les items des que y'a quelques manques sur ce forum, ça devient lassant.
Tu as ton avis, j'ai le mien, il faudrait peut-être que tu arrête un moment donné d'essayer de rembarrer tout le monde sur les postes est être toujours autant désagréable avec tous le monde ça deviens également lassant

Alli glour hdv furye.jpg

Au passage il y a ce jet pour 28M sur Furye donc bon j'pense que pour 25/30M comme tu dis on trouve mieux

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 12/03/2020 à 18h11.
Si il n'y a rien hdv il a raison d'en profiter même si on peux trouver moins cher et meilleur jet en cherchant un peu sur d'autres serveur mais il a mis son sujet dans ush donc les estis d'autres serveurs on s'en fout un peu. Bonne vente à toi
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Tu as ton avis, j'ai le mien, il faudrait peut-être que tu arrête un moment donné d'essayer de rembarrer tout le monde sur les postes est être toujours autant désagréable avec tous le monde ça deviens également lassant

Alli glour hdv furye.jpg

Au passage il y a ce jet pour 28M sur Furye donc bon j'pense que pour 25/30M comme tu dis on trouve mieux
Je réponds juste à la demande de l'auteur qui demande une estimation de son item. Désolé si tu l'as pris personnellement ce n'était pas du tout le but. Si tu trouves désagréable le fait que quelqu'un te contredise et argumente dans son sens, faut pas venir sur un forum en fait.

Au passage, le sujet est dans la section Ush, qui n'a pas la même économie (surtout pour les items avec un certain jet) que des serveurs morts comme Furye où il n'y a pas de clientèle pour ce genre d'items et donc les vendeurs sont souvent obligés de brader.
Du coup forcément, si ta première estimation se base sur ce qu'on peut trouver sur d'autres serveurs je comprends mieux.
Citation :
Publié par Zkwa
Je réponds juste à la demande de l'auteur qui demande une estimation de son item. Désolé si tu l'as pris personnellement ce n'était pas du tout le but. Si tu trouves désagréable le fait que quelqu'un te contredise et argumente dans son sens, faut pas venir sur un forum en fait.

Au passage, le sujet est dans la section Ush, qui n'a pas la même économie (surtout pour les items avec un certain jet) que des serveurs morts comme Furye où il n'y a pas de clientèle pour ce genre d'items et donc les vendeurs sont souvent obligés de brader.
Du coup forcément, si ta première estimation se base sur ce qu'on peut trouver sur d'autres serveurs je comprends mieux.
Ce que je trouve désagréable c'est surtout ta façon d'envoyer balader les gens qui essayent d'aider les autres (il y a des façon d'amener les choses)...

Quant à ma présence sur le forum, peut-être ai-je tord mais je pense qu'il y a + de personnes ici qui doivent apprécier le fait que je prenne le temps d'estimer leurs items.
Donner mon avis(qui parfois n'est pas positif comme ici) plutôt que le contraire (je ne dit pas que j'ai toujours raison au niveau des estimations mais je ne pense maintenant avoir une assez bonne expérience du jeux pour pouvoir aiguiller sur certains items mais venir me dire ce que tu as dis dans ton 1er message, non je n'apprécie pas)

Quant a l'estimation selon le serveur les items sont tellement souvent migrer que ça ne veut rien dire je trouve, après tu aura simplement plus de choix sur Ush vu que c'est le serveur le plus peuplé c'est tout
Vos deux positions sont justifiables.
Barbe ton estimation est un poil basse par rapport aux autres.
Zkaw je confirme que ta formulation peut être mal interprétée.

Donc on va s’arrêter là, unh d'accord ?
J'ai fais assez de modération aujourd'hui pour le reste du mois (soyez sage svp)


20-25M pour l'estimation.

Petit rappel car le pauvre auteur a été enterrer vivant suite à ces messages.
Il a mis son item en vente pour 21M !
l'alli est pas dingue mais si y a pas de meilleur rapport qualité prix hdv tu peux en effet fixer le prix que tu veux !
21M ca me paraît correct étant donné la daube qui traîne en hdv !

Cependant il est vrai qu'on peut trouver des jets similaires à 15m lorsque il y a beaucoup d'alli en hdv
A mon avis si tu veux des kamas rapidement, tu peux la mettre à 15-16M hdv.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés