Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ma femme a peut être le virus, et c'est pas des conneries que je dis là. Je l'aurais peut être ce soir en rentrant à la maison, pour de vrai.
N'oublie pas qu'il est ton ami, et garde le toujours avec toi.

Citation :
Publié par Sayn
je suis en première ligne, c'est une question de temps avant que je le chope, faut juste faire attention à ses interactions.
Mec, t'es IDE en psychiatrie, pas en chir, aux urgences, en ehpad ou en libéral T'es plutôt en 2e division.
Mdr c'est même pas aussi violent qu'une bonne cuite de basse intensité.
Je révise mon jugement non seulement y'aura rien mais y'aura encore moins de morts que d'habitude. Vraiment du grand n'importe quoi cette histoire.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ma gorge me gratte, on va tous crever putain, y a tout qui s'effondre, on aurait du mettre en place un système d'entraide internationale où un super État gérerait la vie de tous les gens dans le monde et reverserait l'argent de façon égalitaire pour le bonheur de tous, au lieu de ça on a préféré sombrer dans le capitalisme en en voulant toujours plus, quitte à massacrer son prochain, putain de merde.
Putain mais t'es vraiment une merde Doudou...
pas toi.. pas maintenant..

.. pas après tout ce que tu as fait 44.png
Citation :
Publié par THX
Mec, t'es IDE en psychiatrie, pas en chir, aux urgences, en ehpad ou en libéral T'es plutôt en 2e division.
Bah non on va liberer des lits voire des unités entières pour le covid19 si les soins généraux sont débordés tu crois quoi, t'es au courant qu'on est en plan blanc là ?

Et mdr parce que t'as cru que notre hôpital avait un shield hermétique anti-virus t'as trop regardé Star Wars t'es complètement intoxiqué putain mais qu'est ce qu'on va faire de toi bordelfloyd.png
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai l'impression d'avoir des courbatures à la nuque... bon j'en ai tout le temps, mais la, ça semble pas pareil.