Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ma femme a peut être le virus, et c'est pas des conneries que je dis là. Je l'aurais peut être ce soir en rentrant à la maison, pour de vrai.
N'oublie pas qu'il est ton ami, et garde le toujours avec toi.

Citation :
Publié par Sayn
je suis en première ligne, c'est une question de temps avant que je le chope, faut juste faire attention à ses interactions.
Mec, t'es IDE en psychiatrie, pas en chir, aux urgences, en ehpad ou en libéral T'es plutôt en 2e division.
Mdr c'est même pas aussi violent qu'une bonne cuite de basse intensité.
Je révise mon jugement non seulement y'aura rien mais y'aura encore moins de morts que d'habitude. Vraiment du grand n'importe quoi cette histoire.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ma gorge me gratte, on va tous crever putain, y a tout qui s'effondre, on aurait du mettre en place un système d'entraide internationale où un super État gérerait la vie de tous les gens dans le monde et reverserait l'argent de façon égalitaire pour le bonheur de tous, au lieu de ça on a préféré sombrer dans le capitalisme en en voulant toujours plus, quitte à massacrer son prochain, putain de merde.
Putain mais t'es vraiment une merde Doudou...
pas toi.. pas maintenant..

.. pas après tout ce que tu as fait 44.png
Citation :
Publié par THX
Mec, t'es IDE en psychiatrie, pas en chir, aux urgences, en ehpad ou en libéral T'es plutôt en 2e division.
Bah non on va liberer des lits voire des unités entières pour le covid19 si les soins généraux sont débordés tu crois quoi, t'es au courant qu'on est en plan blanc là ?

Et mdr parce que t'as cru que notre hôpital avait un shield hermétique anti-virus t'as trop regardé Star Wars t'es complètement intoxiqué putain mais qu'est ce qu'on va faire de toi bordelfloyd.png
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai l'impression d'avoir des courbatures à la nuque... bon j'en ai tout le temps, mais la, ça semble pas pareil.
On a exactement les mêmes symptômes lol. Frère de corona.
Citation :
Publié par Sayn
Putain mais t'es vraiment une merde Doudou...
pas toi.. pas maintenant..

.. pas après tout ce que tu as fait 44.png

Bah non on va liberer des lits voire des unités entières pour le covid19 si les soins généraux sont débordés tu crois quoi, t'es au courant qu'on est en plan blanc là ?

Et mdr parce que t'as cru que notre hôpital avait un shield hermétique anti-virus t'as trop regardé Star Wars t'es complètement intoxiqué putain mais qu'est ce qu'on va faire de toi bordelfloyd.png
En tout cas vu le temps que tu passes sur Jol t'as pas l'air débordé mon salaud !!! C'est nos impôts qui te payent saleté de fonctionnaire. Une bonne épidémie ça va vous apprendre la vraie face du monde du travail.

Doudou est ce que avant d'aller en réa tu peux lever la restriction sur le fil du Coronavirus stp?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ouais enfin bon, on rigole, on rigole, je suis pas supra rassuré pour certains membres de ma famille quand même
Bah ... les autres années ou y'a une méchante grippe qui fait bien plus de ravages, ça t'angoisse aussi?
Citation :
Publié par Sayn
Bah non on va liberer des lits voire des unités entières pour le covid19 si les soins généraux sont débordés tu crois quoi, t'es au courant qu'on est en plan blanc là ?
Ah ouais, pour le coup ça va vraiment être l'hécatombe. J'avais fait 2 stages IDE en psy dont 1 en unité fermée (avec notamment un cannibale et un mec qui a découpé un autre au katana ) et les IDE étaient les premiers à dire qu'ils seraient complètement incompétents dans des services normaux tellement ils étaient déconnectés des soins hors psychiatrie.

N'hésite pas à tenir ton journal heure par heure sur JOL plz

giphy.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ex-voto
Mdr Nof cet attention whore au milieu du coronavirus.
Schadenfreude

Citation :
Publié par Peleide
Arrêtez de vous inventer une life svp.
Vous êtes H24 sur JoL, c'est pas pas comme ca qu'on choppe le corona.
Les desco au RSA qui vont survivre à l'apocalypse et vont devoir reconstruire la civilisation.

Dernière modification par Attel Malagate ; 12/03/2020 à 23h05.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Schadenfreude
Jurisprudence Episkey, tu n'as pas le droit. Tu peux poster en français ou en anglais mais l'anglais n'a pas de statut particulier.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Doudou, hier tu avais un avatar Yorarien et maintenant c'est la maison qui brûle ?
Mec, je suis hypocondriaque, ca fait deux semaines que je fais de la méthode coué @yorarien mais j'y arrive plus, je me demande si j'ai pas les premiers symptômes, en avril c'est pour moi que ça va être fini PUTAIN, faut que je laisse a loin neveu des instructions pour qu'il puisse ouvrir mon ledger si jamais 😰😰😰
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés