[Est + vente ?] Bague gloursonne PM + Over vita (item sympa)

 
Partager Rechercher
Un tel jet a 60M je pense que on est beaucoup beaucoup à l’acheter
Tout comme l’auteur à ce prix je ne vois pas l’interêt de la vendre, si quelqu’un est vraiment intéressé elle peut partir à 140/150M je pense !
Y a encore une grosse demande pour la bague ? que ce soit sur un mode terre, ou sur un mode feu, y a des anneaux qui la surclassent maintenant
imo aujourd’hui ça peut bien se revendre largement plus que je te l’ai vendue si tu as plusieurs acheteurs très intéressés car il y a très peu de jets du style en jeu, et encore moins qui sont prêts à vendre les leurs, mais 150 ça me parait vraiment enorme pour un anneau qui comme dit Zho ou Solcisson n’est plus franchement utilisé, meme si le jet est très clean (félicitations au mage d’ailleurs, surement un crack )

J’aurais déjà vu une vente à 100m comme très belle.

Dernière modification par Dynamyk ; 03/03/2020 à 18h16.
En effet vraiment surpayé , mais tant mieux pour lui,
Après l’esti de la corrup a 35m est surcote; on est plutôt sur du 20/25m
Mais ça reste une énorme vente pour un item plus du tout jouer ^^
Citation :
Publié par Orag
Bien joué à toi pour la vente , item clairement surpayé , et de loin je trouve.
La valuer commerciale de l'item est certainement pas à 200M vu qu'il est éclipsé par la panneau Corrup en particulier. Cela étant dit si quelqu'un voulait en faire une aussi belle... Bon courage x)

J'pense qu'il est encore jouable en bi-élement et sur des modes tankys qui n'ont pas besoin de beaucoup de crit/do crit. Peut-être Osa en particulier?
Merci pour ses commentaires, c'est un item que j'aimais bien mais qui ne me servait plu, je n'aurais pas voulu m'en séparer pour moins cher de toute façon (elle aurait décoré mon inventaire ^^)

Pour la bague corruption il m'en fallait une très belle alors quoi de mieux qu'un jet parfait ? j'en ai donc profiter pour demander à multi de me l'acheter car elle étais sur son serveur en hdv a 35M et je ne voulais pas la louper ce qu'il a fait aussitôt et je le remercie encore pour ça
Tout à fait d’accord surtout qu’on peut la jouer sur mode bi élément et qu’elle est unique
Citation :
Publié par Loumatrix
On est pas a l'abri de voir de nouveaux modes avec des prochaines maj qui utilisent cette bague.
Belle vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés