Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Les YORARIEN qui n'ont plus d'arguments pour contrer la réalité du terrain, bientôt ils nous sortiront des tkt mdr avec des gifs rigolos
N'est ce pas surtout parce qu'ils se font tous ban?
Message supprimé par son auteur.
Quand les peuples vont commencer à chercher des responsables, on va bien rigoler, ou pas.
Qui parie sur la montée de l'extrême-droite "si y avait pas eu ces étrangers/flux migratoires/Europe on n'aurait pas eu tous ces morts" ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Don Patricio
Aux states? T'es fou c'est presque la guerre civile là bas.
Mais tellement. T'as les survivalistes qui stockent de la bouffe, du PQ, et de l'essence pour 10 ans. Et qui clament sur les boards "Quand j'ai commencé à stocker de la bouffe comme un connard, mon entourage m'a pris pour un abruti, mais regardez, j'avais raison, ya plus rien dans les supermarchés".
Citation :
Publié par THX
J'ai des courbatures, hyperphotosensibilité, un peu de toux, le nez qui coule, des frissons, petite température
D'après doctissimo il te reste 3j à vivre, malheureusement ce sera pas du coronavirus donc ça compte comme yorarien.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Les profs de l'Agora qui disent que c'est très difficile d'être payés à ne rien foutre mdr. Je suis à deux doigts de répondre mais je fais des exercices de respiration comme conseillé par mon cardiologue.
Pourtant ça doit pas leur changer grand chose
Citation :
Publié par Jungle
Mdr les Yorarien qui se sont fait bolosser par leur Gourou Donald T, ils ne pourront mème plus se réfugier à ses côtés aux States.
Mdr en attendant votre chef de file c'est cricri 173857-full.png
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Les YORARIEN qui n'ont plus d'arguments pour contrer la réalité du terrain, bientôt ils nous sortiront des tkt mdr avec des gifs rigolos
Mdr oui au pire si on perd je ferai ça et j'userai de toute la mauvaise foi possible pour éviter de perdre la face.
Citation :
Publié par Estal'exilé
@Sayn tu auras été un bon partenaire de joute verbale. Tu ne seras pas oublié. HASTA SIEMPRE AMIGO!
Si j'ai bien compris, tu as peut être le coronavirus en toi

Je t'ai menti je suis un yaurakekchose sous couverture, je pense qu'il est possible que tu meures.

Que Dieu te protège vAjylmh.png
Citation :
Publié par Sayn

Si j'ai bien compris, tu as peut être le coronavirus en toi

Je t'ai menti je suis un yaurakekchose sous couverture, je pense qu'il est possible que tu meures.

Que Dieu te protège vAjylmh.png
Ah ca mourir un jour oui c'est meme plus que probable si Doudou ne se bouge pas le fion pour inventer son truc d'immortalité.


Ma femme a peut être le virus, et c'est pas des conneries que je dis là. Je l'aurais peut être ce soir en rentrant à la maison, pour de vrai.
La team #yorarien en PLS complet. Après les abandons successifs de Meine et Doudou c'est au tour de Sayn, qui vient de se faire sucrer ses vacances pour une simple grippe, de déclarer forfait.

Citation :
Publié par Sayn
Il est plus la le débat, il y a à minima une pandémie de virus respiratoire, maintenant la question est de savoir si y'aura des millions de morts ou pas

Il en reste ou Sayn était le dernier ?
Je te sens tout jouasse Berthina, je te rassure, je suis toujours dans la team #yorariendesignificatif
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ma femme a peut être le virus, et c'est pas des conneries que je dis là. Je l'aurais peut être ce soir en rentrant à la maison, pour de vrai.
Je te sens inquiet mdr. En dehors de mes trolls, je ne plaisante pas, ça va aller, un collègue l'a eu et m'a parlé d'une petit rhume dans son cas, c'est vraiment bénin la plupart du temps, je suis en première ligne, c'est une question de temps avant que je le chope, faut juste faire attention à ses interactions.

Puis si ça se trouve ta meuf a rien !
Citation :
Publié par Sayn
Je te sens tout jouasse Berthina, je te rassure, je suis toujours dans la team #yorariendesignificatif


Je te sens inquiet mdr. En dehors de mes trolls, je ne plaisante pas, ça va aller, un collègue l'a eu et m'a parlé d'une petit rhume dans son cas, c'est vraiment bénin la plupart du temps, je suis en première ligne, c'est une question de temps avant que je le chope, faut juste faire attention à ses interactions.

Puis si ça se trouve ta meuf a rien !
Je ne suis pas vraiment inquiet pour moi meme, pour ma femme oui parce qu'elle a d'autres soucis de santé. Apres c'est surtout pour la logistique, la psychose gagne aussi du terrain autour de moi et c'est surtout ca qui me fait flipper.
Citation :
Publié par Sayn
Je te sens tout jouasse Berthina, je te rassure, je suis toujours dans la team #yorariendesignificatif
Boah c'est comme les jeux vidéos/de société, ça sert à quoi de faire une partie si on peut pas chambrer les perdants. Gl pour votre nouvelle team sinon, même si je pense que vous allez perdre aussi la revanche.
Ma gorge me gratte, on va tous crever putain, y a tout qui s'effondre, on aurait du mettre en place un système d'entraide internationale où un super État gérerait la vie de tous les gens dans le monde et reverserait l'argent de façon égalitaire pour le bonheur de tous, au lieu de ça on a préféré sombrer dans le capitalisme en en voulant toujours plus, quitte à massacrer son prochain, putain de merde.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ma gorge me gratte, on va tous crever putain, y a tout qui s'effondre, on aurait du mettre en place un système d'entraide internationale où un super État gérerait la vie de tous les gens dans le monde et reverserait l'argent de façon égalitaire pour le bonheur de tous, au lieu de ça on a préféré sombrer dans le capitalisme en en voulant toujours plus, quitte à massacrer son prochain, putain de merde.
J'ai rien lu d'aussi poignant depuis William Churchill sur son lit de mort....
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ma gorge me gratte, on va tous crever putain, y a tout qui s'effondre, on aurait du mettre en place un système d'entraide internationale où un super État gérerait la vie de tous les gens dans le monde et reverserait l'argent de façon égalitaire pour le bonheur de tous, au lieu de ça on a préféré sombrer dans le capitalisme en en voulant toujours plus, quitte à massacrer son prochain, putain de merde.
Pauvre bonhomme. Un peu de L52 une bonne nuit de sommeil et tout ira mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés