[Actu] Vers une fusion des serveurs européens d'Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 mars 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3341/6/142216-240.jpg
En septembre dernier, Astellia était lancé en Occident avec un serveur européen et un second était ouvert quelques semaines plus tard. Aujourd'hui, l'activité des joueurs s'est stabilisée et les deux serveurs européens seront fusionnés.

En septembre de l’année dernière, le studio Barunson lançait Astellia en Occident, accueillant les joueurs sur des serveurs nord-américains mais aussi sur un serveur européen. Comme souvent dans le cadre du lancement d’un nouveau MMORPG, les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et sinon la grosse maj des guerres de guildes, le nouveau donjon d'artisanat et la refonte du système de guilde avec des compétences/buffs de guilde à faire progresser annoncé depuis plusieurs jours et prévu la semaine pro, l'event du printemps, les mini events weekends avec des cadeaux, la prise en charge par razer synapse du jeu pour les périph, le sondage pour le fonctionnement des horaires pvp d'avalon, l'event parasite dédié au film qui a remporté 4 oscars et qui est produit par le studio et qui donnait droit a des cadeaux en jeu + le concours d'images, tout ça c'est ce mois ci... mais non, sur Jol on nous parle du jeu en russie et de la fusion...

La grosse maj des guerres de guildes a été annoncé avant la fusion et pourtant, ce ne sera que sur cette dernière que vous ferez l'article... ah oui non youpi il y'a 1 ligne perdue tout en bas pour juste une partie de ce qu'on a eut et auront ce mois ci...
Citation :
Publié par Fouflet
....
Te gène pas pour publier des actus sur le jeu si jamais, tu sais c'est ouvert à la communauté. Uther ne peut pas couvrir l'ensemble des actus hebdo de tous les jeux présent sur JOL. Il se concentre sur l'essentiel.
Non il ne s’agit pas de mini évent bancal pour astellia qui n’est pas un F2P mais bel et bien une maj mensuelle et habituelle pour le jeu.

Encore un message de quelqu’un qui parle sans savoir pourvu qu’il puisse faire un commentaire négatif sur un jeu auquel il n’y met pas les pieds.

Encore de la désinformation ça devient gonflant à force !
En tout cas vu la véhémence de la communauté sur chaque topic lié au jeu ici ça donne très envie de vous rejoindre...

Toujours en mode si-tu-sais-pas-parle-pas mais plutôt que d'envoyer chier les gens, essayez de les instruire ou au moins d'élever le débat au lieu de se mettre au niveau des personnes qui critiquent le jeu, quelle que soit leur expérience.

Dernière modification par 123Combo ; 12/03/2020 à 12h45.
Citation :
Publié par Eronir
Te gène pas pour publier des actus sur le jeu si jamais, tu sais c'est ouvert à la communauté. Uther ne peut pas couvrir l'ensemble des actus hebdo de tous les jeux présent sur JOL. Il se concentre sur l'essentiel.
J'ai fait un post sur le forum astellia pour présenter la prochaine maj de contenu il y'a 6 jours.
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-pour-le-17-03
Citation :
Publié par Fouflet
J'ai fait un post sur le forum astellia pour présenter la prochaine maj de contenu il y'a 6 jours.
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-pour-le-17-03
Il te parle de publier une actualité, via le formulaire pour publier une actualité, pas de faire juste un topic
Citation :
Publié par 123Combo
En tout cas vu la véhémence de la communauté sur chaque topic lié au jeu ici ça donne très envie de vous rejoindre...

Toujours en mode si-tu-sais-pas-parle-pas mais plutôt que d'envoyer chier les gens, essayez de les instruire ou au moins d'élever le débat au lieu de se mettre au niveau des personnes qui critiquent le jeu, quelle que soit leur expérience.
Et qu’est ce qu’à fait fouflet à ton avis???
Citation :
Publié par 123Combo
Il te parle de publier une actualité, via le formulaire pour publier une actualité, pas de faire juste un topic
Je ne savais même pas que n'importe qui pouvait soumettre un article ^^ Je crois que je n'avais vu cette possibilité en fait lol
Mais il suffisait de reprendre mon post à la limite, ou une partie.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et qu’est ce qu’à fait fouflet à ton avis???
Je le critique pas sur ce sujet présent en l'occurrence mais j'avais scruté une longue bataille sur un topic récemment.
Citation :
Publié par Fouflet
Je ne savais même pas que n'importe qui pouvait soumettre un article ^^
Mais il suffisait de reprendre mon post à la limite, ou une partie.
C'est vrai que c'est pas assez mis en avant dans le menu du site, si tout le monde était au courant on aurait peut être plus de news intéressantes liées au MMO que des tests de visual novel pétés
Citation :
Publié par 123Combo
C'est vrai que c'est pas assez mis en avant dans le menu du site, si tout le monde était au courant on aurait peut être plus de news intéressantes liées au MMO que des tests de visual novel pétés
Je viens enfin de trouver ou c'était proposé dans le site ^^ Ben maintenant je le saurai ! Merci pour l'info
Citation :
Publié par 123Combo
Sinon pour revenir au jeu il m'intrigue et il semble avoir des retours plutôt positifs, il y a un essai gratuit ?
Il y'en a eut plusieurs qui ont suivis la sortie officielle en septembre (des weekends gratuits découverte) mais pas depuis la sortie sur steam. Vu qu'ils en ont fait par le passé, ça reviendra surement à un moment.
Citation :
Publié par 123Combo
Sinon pour revenir au jeu il m'intrigue et il semble avoir des retours plutôt positifs, il y a un essai gratuit ?
Pas vraiment gratuit, mais le jeu propose soit d'acheter la boîte, soit de payer un abonnement (de 10€) par mois. Tu peux te prendre un mois pour 10€ et tester le jeu plutôt que de payer le prix complet du jeu. Ou attendre un weekend gratuit, sait-on jamais qu'ils en fassent.
Citation :
Publié par Dinastywar
Pas vraiment gratuit, mais le jeu propose soit d'acheter la boîte, soit de payer un abonnement (de 10€) par mois. Tu peux te prendre un mois pour 10€ et tester le jeu plutôt que de payer le prix complet du jeu. Ou attendre un weekend gratuit, sait-on jamais qu'ils en fassent.
Vu qu'il est désormais sur Steam, y'a de fortes chances qu'il soit soldé à un moment ou un autre de toute façon.
Y'a aussi possibilité que le modèle économique évolue à l'avenir, ça serait pas une nouveauté.
Salut, je n'ai pas rejoué depuis fin novembre 2019, est-ce qu'il y a toujours autant de bots qui spam de l'or et qui farment sur les spots de mobs ? Est-ce qu'il y a toujours une grosse communauté d'Allemands qui monopolisent jour et nuit le channel général ? Le no gender lock pour la mage, l'archer et l'érudit sont-ils disponible ? Y'a toujours pas de filtre pour les canaux de discussion ? (filtre par langues etc..)
Citation :
Publié par Thyld
Salut, je n'ai pas rejoué depuis fin novembre 2019, est-ce qu'il y a toujours autant de bots qui spam de l'or et qui farment sur les spots de mobs ? Est-ce qu'il y a toujours une grosse communauté d'Allemands qui monopolisent jour et nuit le channel général ? Le no gender lock pour la mage, l'archer et l'érudit sont-ils disponible ? Y'a toujours pas de filtre pour les canaux de discussion ? (filtre par langues etc..)
On n'avait plus vu les gold seller depuis des mois et sont revenus mais le GM se co tous les jours et continue la traque.

Les allemands parlent mais rien de choquant dans la masse.

Le gender lock n'a pas encore été levé.

Pas de filtre encore.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Ca serait un F2P correct mais ca reste un mauvais B2P.
Les vrais B2P en Asie ça n'existe pas de toute façon.
Ce sont toujours des jeux F2P à la base, et pour constituer ces vraies / fausses offres B2P pour le marché occidental, on fait tout simplement des packs avec des objets de la boutique, qui est le vrai centre névralgique du modèle de monétisation, à hauteur de ce que sont les différents barèmes de prix pour les véritables B2P (3 pallier dans les 30, 50 et 80 € en général).
Ce sont donc moins des B2P que des "F2P avec passage obligatoire à la boutique" (ce qui peut paraître un peu paradoxal), et sans te laisser vraiment le choix de ce que tu prendras dans cette première dépense obligatoire.
Astellia n'est pas le seul, c'est le cas de tous les jeux du genre vendus comme "B2P" venus d'Asie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés