Que restera t'il du CaniveauVirus Royal en Avril ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera t'il du virus en avril ?
Yorarien 45 23,32%
Yorakekchose 50 25,91%
On va tous crever 45 23,32%
Didier Raoult va nous sauver 46 23,83%
TabouJr a raison 56 29,02%
Sondage à choix multiple Votants: 193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Deux chats. Enfin un et demi. Hmm, c'est compliqué.

Et quand t'as pas de mômes, t'as du temps.
c'est l'avantage de faire un peu de stock tu n'as pas besoin de commencer par tes animaux de compagnie préférés comme ça
Message supprimé par son auteur.
Ma chatte s'appelle Courgette, j'suis souvent tenter d'en faire un gratin pourtant.

@TabouJr Ah ouais mais du coup t'as 3 tonnes de conserves, ça doit être un peu relou à stocker. C'est quand même un p'tit plaisir d'avoir ses légumes frais une fois par semaine/toutes les deux semaines pour les trucs qui tiennent un peu.
Putain ma boîte me met un dilemme, bon déjà ils ont estimés que vu que la France et l'Espagne sont pas dans les pays à risque par rapport à la CDC bah pas de quarantaine pour moi.

Par contre on peut demander d'être en télétravail parce qu'on a pas envie d'être mélanger avec des personnes et prendre le risque qu'on nous contamine, si on fait la demande on est en télétravail jusqu'à nouvel ordre et on peut pas revenir quand on veut donc potentiellement en télétravail plusieurs mois mdr.

Je crois que du coup 1j de télétravail par semaine me suffise largement et je vais pas chercher à gratter plus E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif

Dernière modification par GrosCadeau ; 11/03/2020 à 19h35.
Citation :
Publié par Moule²
@TabouJr Ah ouais mais du coup t'as 3 tonnes de conserves, ça doit être un peu relou à stocker. C'est quand même un p'tit plaisir d'avoir ses légumes frais une fois par semaine/toutes les deux semaines pour les trucs qui tiennent un peu.
Ben généralement, quand j'achète des légumes frais trop souvent, ils finissent par pourrir et je les jette. Alors que cuisiner des légumes une fois par mois, ça me va.
Message supprimé par son auteur.
S'il faut je me torche à la main, avec un seau ça le fait, je passerais juste de 1min à 1min30. Par contre les lentilles et les œufs c'est la base de mon alimentation, si j'ai pas mes protéines je n'aurais d'autre choix que de rapidement me mettre au cannibalisme.
En vrai avec ces trucs de télétravail de ma boîte, avec mes collègues on est sérieusement en train de se demander si on prendrait pas ce télétravail à durée indéterminée et on se louerait pas une villa n'importe où tous ensemble.

Vous iriez où vous ? Un endroit où une villa à 4-5 c'est pas trop cher ? Pour 1 ou 2 mois
Citation :
Publié par GrosCadeau
En vrai avec ces trucs de télétravail de ma boîte, avec mes collègues on est sérieusement en train de se demander si on prendrait pas ce télétravail à durée indéterminée et on se louerait pas une villa n'importe où tous ensemble.

Vous iriez où vous ? Un endroit où une villa à 4-5 c'est pas trop cher ? Pour 1 ou 2 mois
Miami sans hésiter ---je déconne j'ai jamais mis les pieds mais on m'a invité une fois ça avait l'air pas mal
Citation :
Publié par Slashpaf
Si vous êtes riches, prenez des repas deshydratés haut de gamme, vous pourrez survivre ad vitam aeternam en mangeant équilibré entre 5 et 10€ le plat.
En fait Doudou avec son So Shape c'est un visionnaire.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Un endroit où une villa à 4-5 c'est pas trop cher ? Pour 1 ou 2 mois
République tchèque.
lyophilise.fr

Après chaque marque a son site, il y a des blogs qui font des comparatifs.

Globalement pour de la bonne qual et "bon gout" faut compter 1€ /100kcal. C'est généralement assez salé, et même si ils font des efforts ca fait parfois un peu bouillie, mais bon c'est de la bouffe en sachet faut pas trop espérer de texture grandiose?
Citation :
Publié par Jet
Miami sans hésiter ---je déconne j'ai jamais mis les pieds mais on m'a invité une fois ça avait l'air pas mal
J'ai dis pas cher, et puis si je veux partir à Miami je m'inscris aux Anges de la télé réalité c'est moins prise de tête
Citation :
Publié par Fouin.
République tchèque.
Qu'est ce que j'irai faire dans le pays des glory hole

Et puis je veux un pays où il fait beau, au minimum ça :

Screenshot_20200311-182932_Chrome.jpg
Citation :
Publié par GrosCadeau
En vrai avec ces trucs de télétravail de ma boîte, avec mes collègues on est sérieusement en train de se demander si on prendrait pas ce télétravail à durée indéterminée et on se louerait pas une villa n'importe où tous ensemble.

Vous iriez où vous ? Un endroit où une villa à 4-5 c'est pas trop cher ? Pour 1 ou 2 mois
En Italie sans hésitation !
Citation :
Publié par Slashpaf
lyophilise.fr

Après chaque marque a son site, il y a des blogs qui font des comparatifs.

Globalement pour de la bonne qual et "bon gout" faut compter 1€ /100kcal. C'est généralement assez salé, et même si ils font des efforts ca fait parfois un peu bouillie, mais bon c'est de la bouffe en sachet faut pas trop espérer de texture grandiose?
Oui c'est les sachets de randos, comme tu parlais d'un truc haut de gamme je me disais que c'était ptet un truc que je connaissais pas. J'aime pas du tout.
Pi-Wan dans une video il expliquait qu'à la vente de son business il avait gardé une partie de son stock et qu'il pouvait tenir je ne sais plus combien de mois chez lui avec sa bouffe lyophilisée

Citation :
Publié par GrosCadeau
J'ai dis pas cher, et puis si je veux partir à Miami je m'inscris aux Anges de la télé réalité c'est moins prise de tête
Certes tu dis beaucoup de conneries, mais t'es quand même loin d'avoir le niveau pour être sélectionné

images.jpg

Dernière modification par Mars et ça repart ; 11/03/2020 à 20h30. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés