Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Et la VAR qui peut le rappeler pour consulter s'ils jugent qu'il y a de quoi.

En l'occurence il n'y avait pas de quoi, mais je peux comprendre que Piksi soit sous tension, ça doit lui manquer de regarder des matchs le mercredi.
Je sais pas si ça lui manque vraiment parce que je crois que la dernière fois qu'il a regardé des matchs le mercredi, la performance de son club a marqué l'histoire.

Après on va pas se mentir, vu le mercato qu'ils préparent si le FPF leur laisse la jouer ils risquent de récidiver.
Et j'ai cliqué en plus... putain. Mais non, y a pas de drama, juste des mecs qui discutent à la mi-temps d'un match de CL dans lequel ils sont menés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Le manque de soutient de Rabiot, le ver est dans le fruit mdr.
Quand on voit les match que fait Emre Can, on peut dire que Sarri est inspiré.
Message supprimé par son auteur.
Cf Parions sport.
Citation :
En vrai, le seul problème du huis clos c'est quand on va entendre Thiago Silva lâcher des séries de tous petits pets à chaque percée d'Haaland.
— ParionsSport (@ParionsSport) March 9, 2020
Si Thiago Silva est sur la pelouse déjà, ce sera très mauvais signe, vu qu'il a pas joué depuis le match aller.

Autre bonne nouvelle. Mbappé est malade. Sa présence mercredi n'est pas garantie, et si il est là, il sera probablement pas à 100%.
Citation :
Publié par Nyu
Si Thiago Silva est sur la pelouse déjà, ce sera très mauvais signe, vu qu'il a pas joué depuis le match aller.

Autre bonne nouvelle. Mbappé est malade. Sa présence mercredi n'est pas garantie, et si il est là, il sera probablement pas à 100%.
Je ne suis même plus étonné de ce genre de trucs.

A part ramener Noah pour un exorcisme, je ne vois pas comment résoudre cette malchance...
Citation :
Malade et victime d’une angine, Kylian Mbappé a été testé pour savoir s’il avait été contaminé par le #Coronavirus. Le test s’est avéré être négatif.
Je suis limite déçu.

Il l'aurait eu, toute l'équipe aurait été mise en quarantaine, ça aurait été grandiose.
J'espère que la prestation de Tottenham ce soir n'est pas un avant goût de celle de Paris demain. C'est un peu le même délire, un but à remonter, tous leurs gros joueurs absents, 0 occasion ou presque pendant 90min. :/

Allez Cavani se fait une entorse en ratant son premier controle, ca fera déjà un problème de moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés