Le fil survivaliste

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Pourquoi juste ? Ce n'est pas suffisant à tes yeux ma petite salope bien chaude mdr ?!
tu es choqué parce qu'au final j'ai "juste" émis l'hypothèse que tu pouvais valoir mieux que ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alzeir
Un collègue m'a proposé un long rifle calibre 22 pas déclaré, c'est une bonne idée pour la survivance?
Si tu peux acheter des munitions, oui, mais sans licence de tir, ça va être chaud. Ta .22 tu peux toujours t'en servir comme gourdin le cas échéant. Mais tu vas pas mettre du lapin dans l'assiette easy comme ça. Et tu devrais récolter un tennis elbow à la longue.
J'ai été faire des courses, toujours pas de pénuries à Carrouf, par contre j'ai constaté aujourd'hui une affluence peu ordinaire à la salle de sport et dans le tram. Je pense que les gens vont à la salle pour renforcer leur système immunitaire pour mieux résister au coronavirus, quand au tram c'est sûrement du à la peur que la voiture soit contaminée. C'est clairement la panique qui provoque ça de toutes façons.
La France a peur.
Okay mais si je poste des photos de culs en legging à la salle c'est pas sexiste ? Sinon j'ai quand même constaté une pénurie de bouillon cube, est-ce que Raoult aurait pas dit que ça peut-être un remède par hasard ?
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Oui, ça lui fait 80 balais. (recherches associées Google : Robéru ) Sinon, on en est où de l'apocalypse ici, j'ai plus trop suivi.
Y a un animal qui fout la planète par terre, du moins officiellement.

Selon moi y a une arme bactériologique qui s'est répandue sur la planète en moins d'un mois et qui éradique les plus faibles. Etant une sous merde par rapport à Poutine Ping Trump et autres maîtres du monde, je ne m'amuserai pas à chercher à prouver mes dires.

Mais si je m'en réfère à south park, comme mentionné plus haut, ça fait un sacré pangolin qui a enculé une chauve souris et ça a donné...ça!
Bordel, pénurie d’œufs au Lidl

tenor.gif

Évidement j'ai pas chopé de poule, et, avec le confinement, aller acheter des œufs en Suisse c'est inenvisageable. Je m'en mord les doigts de n'avoir pas pris au sérieux Caniveau, maintenant je n'ai d'autre choix que de faire des crêpes sans œufs si je veux survivre.
Souhaitez moi bonne chance, je vais ouvrir les fenêtres à 20h et considérer que ces applaudissements sont pour moi.
Raoult donne moi la force.

unnamed.jpg
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Dans une vidéo Youtube, y a un mec qui a foutu 6 œufs bio dans une couveuses, il a eu 2 poussins qui ont donné une poule et un coq. Le mec pourrait lancer un truc et vivre en autonomie, il lui faudrait juste des truc à picorer ensuite.
Tiens je suis tombé sur ça :

Donc comme je le pensais les œufs de poules de supermarché français c'est mort, par contre il reste les cailles... m'enfin les œufs de caille c'est petit comme meine, c'est sympa pour les raclettes mais pour les œufs m'bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés