[S14] D2 - Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pasteques
Eh ben c'est serré ! ... pour la 2ème place

Quand veux-tu jouer Blate ?
Es-tu dispo en semaine à 12h30 ?
Et nous y voili, nous y voilou, nous y voilà. La cerise (desséchée) sur le gâteau, le ponpon, le clou du spectacle ! Le match pour la montée contre le premier de la division, j'ai nommé Pasteques (pourquoi au pluriel d'ailleurs ??) !!

Salut l'ami, ça fait un bail qu'on ne s'est pas affronté ! Bon comme d'ab en ce moment j'ai pas de dispos... J'ai lundi après 22h30 (match contre Castor à 21h) ou mardi soir...
Pas super je sais mais c'est pas la période !

Pour le fun je ressuscite Tevesh et ses pronos !!

Smaugounet VS Anthoninti : 0 - 0
Gilian VS Sipjin : 3 - 1
Clemsk VS Madmons : 0 - 1
Pasteques VS Blate Sanglante : 0 - 1

C'est pas beau la vie, comme ça je suis deuxième de la division !
Mardi soir 21h ça devrait le faire.
J'ai une petite incertitude à cause d'une réunion à l'école à 18h30 mais ça devrait le faire pour 21h (si j'ai quelques minutes de retard je te préviens ici ou sur Discord)

Pour le "s" y a pas de raison particulière (des fois j'en mets même 2), c'est juste que parfois "Pasteque" est déjà pris.
Ce qui voudrait dire qu'on est au moins 2 à choisir ce pseudo ?
Citation :
Publié par Pasteques
Mardi soir 21h ça devrait le faire.
J'ai une petite incertitude à cause d'une réunion à l'école à 18h30 mais ça devrait le faire pour 21h (si j'ai quelques minutes de retard je te préviens ici ou sur Discord)

Pour le "s" y a pas de raison particulière (des fois j'en mets même 2), c'est juste que parfois "Pasteque" est déjà pris.
Ce qui voudrait dire qu'on est au moins 2 à choisir ce pseudo ?
JOL est trop petit pour deux Pasteques !
Citation :
Publié par Antoninthi
Salut Smaug! Les 2 nurgles qui se battent pour la troisième place pour le match final, ca doit etre le destin/

Mardi prochain, 20h c'est bon? ca serait super pour moi!
Coucou Anthoninthi,

Je n'ai tjs pas réparé mon soucis. Je suis toujours forfait technique. Ouiiiiinn Ouiiiinn !!!!
Je te préviens aussi vite que je peux. J'ai cependant plus d'espoir pour la saison suivante que pr ce match !
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Anthoninthi,

Je n'ai tjs pas réparé mon soucis. Je suis toujours forfait technique. Ouiiiiinn Ouiiiinn !!!!
Je te préviens aussi vite que je peux. J'ai cependant plus d'espoir pour la saison suivante que pr ce match !
c'est dommage j'avais pris une garde en plus juste pour toi. Vu que c'est la dernière journée, on peut allonger si ca peut aider à résoudre ton soucis?
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Anthoninthi,

Je n'ai tjs pas réparé mon soucis. Je suis toujours forfait technique. Ouiiiiinn Ouiiiinn !!!!
Je te préviens aussi vite que je peux. J'ai cependant plus d'espoir pour la saison suivante que pr ce match !
C'est vraiment con ton problème t'étais tellement bien parti pour rejoindre la D1
J'espère que ça va s'arranger.
Citation :
Publié par gilian
Je suis dispo tous les soir a partir de 21h. Donc quand tu veux^^
Samedi, Lundi ou mercredi 21 h 00 c'est possible pour toi ?
Et apparemment je vais me faire rouler dessus 3-1 !
Citation :
Publié par Castor
C'est vraiment con ton problème t'étais tellement bien parti pour rejoindre la D1
J'espère que ça va s'arranger.
C'est gentil Castor. (Il n'y a pas de smiley coeur, pas de doute on est bien sur bb2)
Mais osef la D1, je veux juste jouer. Jouer !
Cela dit, ne t'inquiètes pas. Tel le morpion (mon totem) je m'accrocherais et au pire du pire je reviendrais avec la v3 du jeu !
Citation :
Publié par Smaugounet
C'est gentil Castor. (Il n'y a pas de smiley coeur, pas de doute on est bien sur bb2)
Mais osef la D1, je veux juste jouer. Jouer !
Cela dit, ne t'inquiètes pas. Tel le morpion (mon totem) je m'accrocherais et au pire du pire je reviendrais avec la v3 du jeu !
Smaug,
Taurais pu faire un effort et avoir un problème de PC une semaine plus tôt et déclarer forfait contre moi plutôt que de me mettre 3-0 !
J'en appelle au commissaire 3 forfaits => abandon et requalification des matchs !

Très de plaisanterie bon courage.
J'ai eu le même problème de bb1 à bb2, bb2 censé tourné sous mon vieux pc qui plantais systématiquement, J'ai fini par changer de PC frustrer de ne pas pouvoir jouer.
Gillian ES - Sipjin MV
Match un peu fou
Je reçois et forme une cage au t1 avec 3 joueurs le long de la los à droite une goule porteuse et 2 goules derrière. Boule de feu 1 ko 3 sonnés Gillian prend la balle je lui met la pression il fini par marquer T5
Je réussis à égaliser t8 mais ne fait que des ko qui reviennent.
heureusement gillian a fait un 1 et tué un joueur

A 11 contre 10 et ayant pris un blitz (esquive paquet 1 dés) dès le T9, les sylvains marquent T10. Je marque T12 avec 4 Ko réussi et plus de relance en face. Mais les Ko reviennent. Je tire un blitz Gillian n'arrive pas à ramasser le cuir dans 3 fois de suite avec 1 zdt puis 2 ce qui le retarde malgré son agi 5 qui quand il ramasse loupe l'esquive derrière grâce au tacle.
Je ramasse T15 et me repli pour me protéger les ES tente le dernier blitze et reloupe une esquive.
2GFI et je marque

victoire 3-2 aucune sortie 7 ko à 2 quand même pour les MV, un mort chacun sur paquet !!

Merci pour ce match, qui au delà de la victoire que j'ai cherchée a été très plaisant en étant très ouvert.
A la prochaine bonne continuation pour la prochaine saison Gillian.
Citation :
Publié par Sip Jin
Smaug,
Taurais pu faire un effort et avoir un problème de PC une semaine plus tôt et déclarer forfait contre moi plutôt que de me mettre 3-0 !
J'en appelle au commissaire 3 forfaits => abandon et requalification des matchs !

Très de plaisanterie bon courage.
J'ai eu le même problème de bb1 à bb2, bb2 censé tourné sous mon vieux pc qui plantais systématiquement, J'ai fini par changer de PC frustrer de ne pas pouvoir jouer.
Tu as raison Sip Jin, 3 forfaits = abandon et 2-0 pour tout le monde. J'attends validation des collègues du staff (comprendre, nous attendons les enveloppes de ceux qui ont pris des branlées contre Smaug en début de saison) et on modifie le classement...

En espérant que Smaug puisse revenir en S15, parce qu'une saison sans smaug, c'est quand meme bien triste
Citation :
Publié par clemsk
nous attendons les enveloppes de ceux qui ont pris des branlées contre Smaug en début de saison) et on modifie le classement...
Te faut combien pour changer ma branlée 3-0 en victoire 2-0
Si je te croise en tournoi je te paie une mousse
Victoire 2-1 contre les Bretos de Blate.
Match hyper intéressante et très serré.
Je pense bien défendre à +1 et fais tomber le porteur mais Blate réussit une très belle action pour se dégager. Derrière, je peux blitzer le porteur blodge mais sans tacle et je rate malgré la relance.
Il me reste 3 tours et j'arrive à égaliser grâce à une esquive ratée.

La 2ème mi-temps, Blate me met bien la pression et me sort mes squelettes.
Mais je parviens aussi à sortir quelques joueurs.
Le sorcier est pas hyper bien utilisé mais un très beau tour de Blate me met dans la nasse. Je parviens à m'échapper sur le côté mais nouveau beau tour de Blate qui colle tout le monde et isole mes tacleurs. Tour 15 de Blate, je suis pas super bien, mais il rate une esquive 3+ devant un tacleur et n'a pas plus de relance.
Je peux marquer tour 16 (sans ball controll, j'ai juste pas pu marquer avant ^^)

Vraiment un super match !
Bonne chance pour l'année prochaine Blate
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés