[Actu] Activision prépare le lancement de son Battle Royale free-to-play Call of Duty: Warzone

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mars 2020 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4822/9/143009-240.jpg
Ce soir, Activision lancera Call of Duty: Warzone, son jeu de Battle Royale dans l'univers de Call of Duty: Modern Warfare, distribué en free-to-play.

On connait l’engouement des joueurs en ligne pour les jeux de Battle Royale depuis quelques années et les velléités des principaux acteurs du secteur de se faire une place sur ce marché – dans l’ombre de Fortnite. Ce soir à 20h, heure de Paris, Activision lancera Call of Duty: Warzone, avec l’ambition de renouveler le genre.

Reposant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Episkey
F2P. De la part d'Activision?
Celui B2P a fait un gros flop alors celui ci sera gratuit, mais bourré de microtransaction.
Est ce que ça intéresserait quelqu'un de faire un Groupe (social) sur ce jeu avec l'arrivée du BR cette aprem ? Histoire de pourquoi pas jouer ensemble, surtout qu'au début ça va être seulement des équipes de 3 !

Mon Battletag si jamais : Zan#22669

Ah ben tiens, j'ai créé un groupe.

Dernière modification par DL337 ; 10/03/2020 à 15h23.
Il DL tout le jeu, y compris la partie à laquelle les joueurs "F2P" n'ont pas accès, ceux qui ont déjà le jeu ont moins à dl. Accessoirement RDR2 fait plus de 100go aussi, ça me surprendrait pas que cyberpunk pèse tout autant
Citation :
Publié par Crowzer
Ils auraient pu faire du pre-téléchargement.
J'avoue, heureusement qu'il n'y aura que 20go à DL. H-6 minutes xD

Edit : ça dl 22 Go pour ceux qui ont le jeu.

Dernière modification par DL337 ; 10/03/2020 à 16h03.
Citation :
Publié par hicks-bzh
Ouff j'ai eu une frayeur, merci.
Tu as testé ? Ca fonctionne bien ?
Yes, j'ai fais quelques parties et franchement ça promet pas mal d'heures de plaisirs, quelques nouvelles mécaniques pour un BR bien sympa (l'argent, les contrats etc).

Puis j'ai gagné 100% de mes goulags pour l'instant donc je suis content mdr.

L'avantage de CoD c'est que c'est super bien opti et gameplay accessible aussi, ce qui aide dans mon cas car mon temps de jeu à fortement chuté avec les années et encore plus sur les fps donc ...
Okay, merci de ton retour.

Je vais le dl vendredi chez mon beau père qui a la fibre.
Ainsi je pourrai tester.

Tous le monde crache sur les BR, mais en équipe, c'est quand même juste du PvP super sympa. Ça me rappelle mes 1 ere lan en équipe... 😁
Oui, ou alors tu te contentes de ce que t'as en jeu ce qui est effectivement une bonne idée si t'attendais pas le jeu particulièrement afin de ne pas adhérer au syndicat "les moutons qui suivent la hype".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés