[Actu] Revelation Online esquisse son extension Skyward World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 mars 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2216/3/143003-240.png
Après trois ans d'exploitation en Occident, Revelation Online s'apprête à s'enrichir d'une nouvelle extension : elle promet un champ de bataille pour 600 joueurs, un donjon de haut inédit

Si Revelation Online était lancé en avril 2016 en Chine, le MMORPG fête actuellement le troisième anniversaire de son lancement en Occident (où le jeu est disponible depuis mars 2017). Pour l’occasion, Revelation Online s’apprête à accueillir « ce mois-ci » une nouvelle extension, Skyward World...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par alois3
je le croyais mort ce jeu ^^
Si les gars sorte du contenu et pas du petit contenu je pense que le jeu marche bien du coup et que pour le coup y'a encore beaucoup de joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Il est probable que les joueurs ne passent majoritairement pas par steam. Je ne pense pas qu'un studio dépenserait autant de moyen avec une extension gratuite pour 70 joueurs xD
En tout cas, je suis content pour les joueurs de revelation online, ça leur fait du nouveau contenu.
Perso je n'y joue pas mais c'est chouette pour eux.
Citation :
Publié par mounsy
Sortir les stats steam c'est un peut débile nan?
Franchement tes gentil de répondre à ce troll...j'ai même pas daigné prendre le temps de lui répondre tellement le commentaire est dénué d’intelligence et de réflexion. Comme dit plus haut c'est totalement logique de dépensé autant d'argent pour 70 mecs in game.
Citation :
Publié par Flochon
Le jeu est sorti sur steam plus d'un an après sa sortie initiale, et sans possibilité de lier son compte original à steam (donc obligation de repartir à zero si tu veux à tout prix jouer via steam).

Donc évidemment personne n'y joue via steam...
Revelation OnLine : FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ctrl-F puis FFFFFFFFFFFF

RV Extension 2020 : ctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrl F-ctrl puis ctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrl
Citation :
Publié par touthamone
Revelation OnLine : FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ctrl-F puis FFFFFFFFFFFF

RV Extension 2020 : ctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrl F-ctrl puis ctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrlctrl
Oh le vilain troll d'un joueur qui n'a pas poussé son expérience au delà du niveau 20 ^^
Citation :
Publié par mounsy
Oh le vilain troll d'un joueur qui n'a pas poussé son expérience au delà du niveau 20 ^^
C'est justement le problème de RO, Faut carrément être très motivé pour pousser au delà du niveau 20.
J'ai essayé deux fois, mais j'ai pas réussi, c'est vraiment trop chiant. Je comprend que certains aiment mais perso c'est pas ma came du tout.
Bon en même temps le niveau 30 tu l'atteint en moins de 4 heures hein...C'est juste que les gens n'ont pas voulus pousser leur expérience et ont été refroidis par la release qui fut je dois bien le reconnaitre assez chaotique...sinon c'est vraiment un bon mmorpg.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mounsy
Oh le vilain troll d'un joueur qui n'a pas poussé son expérience au delà du niveau 20 ^^
C'est vrai, tu as raison, j'avoue. Mais bon 20 lv avec le F hum horrible comme expérience.
Message supprimé par son auteur.
J'ai joué 2 ans, plusieurs contenu PVP réguliers en dehors des BG (les Guerre de guilde en monde ouvert, qui demandaient pas mal d'organisation, qui pouvaient être vraiment fun, puis ensuite le pvp cross serveur, etc) et pour ma part, une grosse partie pve après le patch 79 avec des raid vraiment intéressants et fun, de la compétition avec des first clear à prendre. Je joue aux mmo depuis Lineage 2 et pourtant Revelation fût une de mes meilleures experiences MMO, que ce soit en terme de jeu en lui même, ou de communauté. Même si le jeu a toujours eu sa part de drama, comme tout les mmorpg.

Je comprend que des gens aient eu du mal à passer le leveling, il était fastidieux, mais ça ne donne que le droit de juger le leveling en question, et pas le jeu dans sa globalité. Dire que le jeu est une coquille vide est simplement une grosse betise. Au final c'est un jeu bourré de contenu mais proposé principalement au end game. Moi je préfère ça, mais je peux comprendre que certains n'aiment pas.

Ensuite le fait d'avoir try hard et pris part à plusieurs des first clear (EU. Ya des screen et video pour le prouver ) et d'avoir vraiment jouer le end game fait surement que je suis biaisé, mais ça ne retire rien ni au contenu, ni au gameplay du jeu.

Ma classe principale, BladeMaster, a pour moi un des meilleurs action gameplay que j'ai pu tester depuis que je joue aux mmo, et depuis que j'ai arrêté Revelation, j'ai vraiment du mal à retrouver un feeling similaire.

Au final c'est un jeu bien plus exigent qu'il n'y parait, mais bourré de contenu et avec un gameplay que j'ai du mal à retrouver ailleurs.

J'avais au final quitté car vers la fin, pendant quelques mois, c'était devenu un peu routinier (surtout que je suis un peu plus versé sur le côté pve que pvp, et qu'on avait nettoyé le contenu pve depuis quelques temps). Bien de savoir que du contenu arrive!

Je comprend aussi que le cash shop puisse repousser les gens, mais parmis mon groupe qui a first clear les 2 raid 79 sur le serveur moonsea (et first clear EU), un était parfaitement F2P et plusieurs exclusivement cosmetique. d'autre payaient un peu (Et on avait 2 whales mais le jeu n'est pas assez permissif pour que 2 whales nous carry pour des first clear, tout le monde à fait sa part.) Et certains diront surement que c'est pas aussi exigent qu'un jeu comme FF14, que beaucoup voient comme la référence du pve. Peut être ? J'ai jamais réussi à pousser FF14 plus loin que le leveling, j'adhère vraiment pas au gameplay, comme quoi. Mais ça restait quand même des semaines et des semaines de try et retry sur revelation, faut pas croire le contraire.

Au final un bien meilleur MMORPG que ce que la masse pense, en tout cas pour moi.
Message supprimé par son auteur.
la jouabilité et infame a mon gout, je vient de retourner dessus quelque jours pour voir ce qui m'avais fait quitter le jeu .
le gameplay que je trouve abominable, tu cible le mob devant toi, tu as le maleur de te retourner ou evité tu lance ton skill, tu as le malheur de te tourner un peu, ton skill ce lance derriere toi et pas sur le mob, c'est n'importe quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés