[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
S'ils font un reboot à partir de la fin de l'Arc Soul Society ça pourrait être bien... Le Hueco Mundo aurait pu être pas mal sans tout ces fillers, si on avait pas du character development qui n'était allé strictement nulle part, et qu'il ne reposait pas sur exactement le même ressort que l'Arc précédent ("ma copine a été kidnappée !").
Bordel je n'espère pas qu'il vont adapter le dernier arc en animé , il y a 4 ans tous le monde dans ce topic se demandait ce que avait fumé Kubo pour nous sortir ça. A chaque cliffhanger de Sternritters complètement abusé et au "as planned" de Ywacht on se demandait ou l'auteur voulait nous emmener .
Même si on fait un Anime de cette arc, ça serait toujours naze tellement l'histoire et les combats n'avaient aucun sens.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Bordel je n'espère pas qu'il vont adapter le dernier arc en animé , il y a 4 ans tous le monde dans ce topic se demandait ce que avait fumé Kubo pour nous sortir ça. A chaque cliffhanger de Sternritters complètement abusé et au "as planned" de Ywacht on se demandait ou l'auteur voulait nous emmener .
Même si on fait un Anime de cette arc, ça serait toujours naze tellement l'histoire et les combats n'avaient aucun sens.
Personnellement, aussi moisi soit le dernier arc de Bleach, il y a de rares passages que j'aimerais vraiment voir adaptés en anime : Kenpachi contre Uhohana, le bankaï de Yamamoto, le bankaï de Rukia, la division 0, ...
Bon on va avoir le dernier arc de Bleach adapté en animé. Au moins avec la technologie du moment ça sera beau mais bordel je vais péter un plomb sur les combats remplis de counter et de deus ex machina!

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 29/03/2020 à 20h06.
Mine de rien c'était le seul arc depuis l'arc soul society au tout début où on va avoir les capitaines un minimum en danger plutôt qu'être des machines à win en mode fan service...Bon ça s'est vite retourné plus tard mais y avait de la tension au début en voyant les têtes d'affiches invincibles se faire dégommer.

Quand je pense à tout ces combats sans enjeux avec les capitaines où les seuls avec de la tension c'était contre Aizen...qui oneshootait (en gros c'est tout ou rien avec eux ?)

En vrai Bleach est mort carrément à l'arc hueco mundo (et non pas les attaques des arrankars en ville juste avant qui l'introduisait, c'était cool et promettait beaucoup) et un sursaut à fullbringer (qui est parti en couille merdique à cause de, je vous le donne en mille, les capitaines cheatés...)

A côté de tout ça finalement le pire a déjà été adapté je trouve. Y a quand même plus de truc interessant à tirer de cet arc que ce qu'on a pu avoir précédemment. Du coup je comprend pas trop ce rejet XD

Je pense regarder alors que j'ai stop l'anime au début de hueco mundo.
Chapitre 686,5


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr, gogo aux enfers, j'espère qu'ils arriveront à s'éveiller au 8ème sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés