[VDS/EST] Anneau aventurier 180 vita

 
Partager Rechercher
Bonsoir ! Bon, je sais pas du tout combien ça vaut, sûrement pas beaucoup ! J'ai simplement j'ai passé un PA troll sur un anneau de l'aventurier et il a pop... du coup j'l'ai brisé et j'ai eu un joli 180 vita
Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas a me donner votre prix
Je suis sur le serveur Mérianna

Dernière modification par Evyf ; 09/03/2020 à 20h33.
Message supprimé par son auteur.
Ouais c'est dommage que cet aspect du jeu n'existe plus, elle aurais eu une belle valeur il y a quelques années

Je suis ouvert a toute suggestion cela dit, même assez basse, elle me sert a rien donc... autant la vendre même a un prix dérisoire, je suis pas collectionneur ^^'
Hésite pas a créer ton sujet si tu veux vendre tes items c:

Déjà que le mien risque de pas ce vendre, si en plus tu m'fait d'la concurrence sur mon propre fil ça risque d'être difficile xD
Citation :
Publié par Evyf
Hésite pas a créer ton sujet si tu veux vendre tes items c:

Déjà que le mien risque de pas ce vendre, si en plus tu m'fait d'la concurrence sur mon propre fil ça risque d'être difficile xD
Ça te fait un (deux maintenant) up gratuit et c’est pas comme si je proposais un anneau aventurier 181 vita c’est un item complètement différent
Si tu veux je retourne sur ton item, pas recherché, exo 180 vita c’est bien mais pas énormissime donc ca vaut 1m ou 2 max.
Citation :
Publié par Dynamyk
Ça te fait un (deux maintenant) up gratuit et c’est pas comme si je proposais un anneau aventurier 181 vita c’est un item complètement différent
Si tu veux je retourne sur ton item, pas recherché, exo 180 vita c’est bien mais pas énormissime donc ca vaut 1m ou 2 max.
Pas besoin de te mettre sur la défensive alors que t'es théoriquement en tort pour le coup c: Bref c'est hors sujet ! Créer ton propre sujet c'est tout ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés