[Actu] Sondage officiel : Quelle sera votre faction en jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Malheur a publié le 9 mars 2020 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/9/142929-240.jpg
Le compte twitter officiel du MMORPG New World (@PlaynewworldFR) qui sortira en mai prochain, propose un sondage en ligne pour prendre le pouls de la communauté au sujet des factions jouables.



















Avec une sortie prévue pour Mai, la communication autour de New World s'intensifie peu à peu. Après avoir dévoilé ses trois factions jouables dans un article publié sur le site officiel, Amazon Games Studios avait proposé un petit quiz en 10 questions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par .Padhiver
Merci !

Fichtre, toujours le nez pour choisir la bonne faction dis-donc. Sous-peuplé représente. o/
Reste à voir s'il vont prévoir un mécanisme qui incite suffisamment les gens à aller vers l'équilibre.
Pour ma part j'aurai tendance à choisir la faction sous-peuplée
C'est bien beau de voter pour une faction, mais est-ce que le jeu va gérer le fait qu'une faction ne peut pas etre en surnombre sur un server? il faut limiter la création des perso pour inciter a en créer sur une faction sous-représentée.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
@PAFPAFBOUMBOUM

On va déjà répondre au sondage et puis on verra pendant la beta ce qu'ils ont prévu à ce sujet. Sauf s'ils nous en parlent avant. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de polémiquer à chaque article pondu, surtout quand il s'agit d'un simple sondage. C'est bon enfant, ça ne prête pas à conséquence (surtout avec 42% de gens qui ne se prononcent pas et tous ceux qui ne se prononcent pas pour X ou Y raisons.)
Petit point, ce matin, pour ceux qui n'ont pas twitter.


A 10h00 pour 843 votants (francophones) on obtient les résultats suivants :


• Les Maraudeurs : 15.7%

• L'Ombre : 29.9%

• Les Engagés : 8.3%

• Je verrai en jouant : 46.1%



La tendance reste stable, et ça stagne pour l'Ombre qui caracole cependant toujours en tête des intentions par rapport aux deux autres factions.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés