[Actu] HBO produira une série adaptée du jeu The Last of Us

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 mars 2020 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4807/8/142968-240.jpg
Le jeu The Last of Us affiche une dimension très cinématographique, au point qu'un film a longtemps été envisagé. Le jeu sera finalement adapté en série télévisée par HBO, portée par Craig Mazin (Chernobyl) et Neil Druckmann (le créateur du jeu).

Certaines licences de jeu vidéo imposent derechef une dimension très cinématographique, que ce soit pour la qualité de leur narration, l’écriture de leurs personnages ou les émotions qu’elles suscitent chez les joueurs. À l’évidence...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça ne m'étonne pas de voir cette annonce, avec ce qui se passe avec le COVID-19, on va se manger des séries sur les virus en masse
Bientôt une série The Division ?

j'attend le part II avec impatience, les jeux Naughty Dog sont vraiment excellent.
Citation :
Publié par Dga-fr
Bientôt une série The Division ?
Alors jvais etre mauvaise langue mais il y avait une simili serie the division avec un jeu d'acteur exceptionnel (oui c'est aussi mauvais que vous le pensez), avec des rewards en jeu en rapport.
Dommage que ca ai été annulé au milieu.
Excellente nouvelle ! Car bon à part walking dead il n'y a pas grand chose niveau séries survie, et là hbo s'y colle. Ceci dit je suis aussi assez curieux de voir leur série green lantern, cela me parait très casse gueule comme projet c'est très dur à adapter les pouvoirs d'un green lantern.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
https://www.youtube.com/watch?v=xsUY28G8ym0
Ils avaient sortie ça en série. (The Rain)
Qui était pas mal.. même si il y a mieux (par contre la saison 2 se fait attendre, elle devrais arriver cet année)
Oui il y avait aussi the 100 ou z nation et d'autres... Je parlait bien sur d'un certain niveau de qualité, même si j'ai trouvé très divertissante les premières saisons de the 100, les 2 ou 3 premières je ne sais plus.
D'habitude je ne suis pas emballé par les adaptations de jeux-video au cinéma ou en série. Mais là pour la première fois je suis très intéressé! D'autant que j'ai beaucoup aimé la série Tchernobyl. (ainsi que le jeu The Last of Us). Donc pour moi ça promet une bonne série.
De base c'est déjà un film interactif donc je ne vois pas l'utilité d'une série Et puis bon si c'est pour nous sortir un truc comme la série Witcher voire pire, vous pouvez vous abstenir.
Citation :
Publié par cosma
De base c'est déjà un film interactif donc je ne vois pas l'utilité d'une série Et puis bon si c'est pour nous sortir un truc comme la série Witcher voire pire, vous pouvez vous abstenir.
Bah la série est très bien hein ! Bon le dernier épisode était chiant, on voit le manque de moyen dans cet épisode.
Citation :
Publié par lndigo
"Une chance que ce ne soit pas Netflix" fut ma réaction immédiate.
C'est tellement ça Dire que ces cochons vont nous faire Cowboy Bepop.

En tout cas ce projet a l'air super sexy. Je croise les doigts mais ça peut le faire !
Citation :
Publié par lndigo
"Une chance que ce ne soit pas Netflix" fut ma réaction immédiate.
Pourtant, The Last of Us, c'est très LGBT+. Netflix doit être dégoûté de l'avoir manqué. Ils en auraient fait une série dans laquelle on suit les aventures sexuelles d'Ellie, qui vit dans un monde post-apocalyptique et doit donc faire face à des tentatives de viol de la part de méchants barbus.
Citation :
Publié par Galatium
Pourtant, The Last of Us, c'est très LGBT+. Netflix doit être dégoûté de l'avoir manqué. Ils en auraient fait une série dans laquelle on suit les aventures sexuelles d'Ellie, qui vit dans un monde post-apocalyptique et doit donc faire face à des tentatives de viol de la part de méchants barbus.
Bof, je ne sais pas si la morale LGBT est exclusivement l'apanage de Netflix, tous les producteurs se lancent plus ou moins timidement dans la représentation de héros gays ou lesbiens quand l'histoire s'y prête.

Quand a The Last of US, ce n'est pas une histoire LGBT.
Citation :
Pourtant, The Last of Us, c'est très LGBT+. Netflix doit être dégoûté de l'avoir manqué. Ils en auraient fait une série dans laquelle on suit les aventures sexuelles d'Ellie, qui vit dans un monde post-apocalyptique et doit donc faire face à des tentatives de viol de la part de méchants barbus


balekouilles d'ellie moi jveut voir Joël cassé des gueules!!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bal'E
On m'avais pas dit qu'un nouveau spin-off de The Walking Dead allait sortir
lol je me faisais la même réflexion. Perso ça n'a jamais été mon truc les séries/films sur zombie, là je sais que c'est plus profond que ça, ça a un côté "Sur la Route" mais franchement ça sera sans moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés