[Actu] Lancement de Wolcen: Lords of Mayhem

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Toujours possible de dupe en 2 click, le trading de wolcen flood de gens qui vendent des piles de 1000 GEO à 2-3k l'unité alors qu'en jeu si tu veux les produire c'est 30k, bref.....

Pour info le dupe est le même qu'ils ont fixent y a 2 semaines qui était déjà le même qu'ils avaient fixent bien avant mais qui revient à chaques patch..

Enfin bon la partie craft du jeu en end game qui est la dernière chose qui me faisait rester est complètement fucked.
Plus de 200h de jeu dessus, j'ai été patient, j'ai voulu y croire mais la c'est bon, désinstallé et on passe à autre chose, trop d'amateurisme dans ce projet, c'est dommage.
Citation :
Publié par Eidos
Toujours possible de dupe en 2 click, le trading de wolcen flood de gens qui vendent des piles de 1000 GEO à 2-3k l'unité alors qu'en jeu si tu veux les produire c'est 30k, bref.....

Pour info le dupe est le même qu'ils ont fixent y a 2 semaines qui était déjà le même qu'ils avaient fixent bien avant mais qui revient à chaques patch..
J'ai vu un build sur un streameur qui avait presque les perfects stas qui chaque pièces ... dont un beau 1000 resist all sur le torse. Ça saoule, en équivalent il faudrait des centaines d'heures pour juste optimiser. Là c'était tellement perfect que même en 1000h tu n'y arriverais pas. En plus il faisait du racolage en stream en donnant du stuff (sans doute également dupliquer). Pas un ban, pas un reset de compte, rien.

Je viens de trouver deux méthodes de duplication qui fonctionne à ce jour avec le patch 1.0.8 (j'ai vidéo et texte qui explique). J'adore le jeu mais là ...............

Dernière modification par Leydjin ; 09/03/2020 à 11h55.
Les dégâts physiques ne font pas de saignement. Ils font de l'étourdissement et uniquement si il y a un mod activé qui le permet. C'est le seul type de dégâts qui ne place pas son affliction "naturellement" (tous les autres, il suffit de faire le dégâts pour avoir des chances d'appliquer un stack, sauf si d'autres afflictions sont déjà appliquées par le coup).

Les dégâts de blessures font du saignement et appliquent naturellement les stacks de cette affliction.


Par contre, je ne sais pas s'il y a des ennemis qui ont des résistances différentes contre physique que contre blessures.
Pas 100%.
L'attaque aura la possibilité de placer saignement mais la proba de placer l'effet dépendra des chances d'affliction indiquées dans la fiche de perso.
Et ce sera ainsi sur toutes les attaques qui font des dégâts physiques (dont dégâts d'arme).

Par contre, je ne sais pas comment le jeu traite ces dégâts après conversion : est-ce que ce sont des dégâts de base et la possibilité est assurée ou alors ils sont traités comme des dégâts ajoutés et ça dépendra de la quantité de dégâts infligés.
Ex : une attaque qui fait 400 physiques et 300 sacrés va par défaut appliquer Weakness, mais avec le node ça va passer à 200 physiques, 200 blessures et 300 sacrés donc ça va par défaut appliquer soit Weakness soit Saignement selon comment cette conversion est traitée.
Ok donc ca sert à rien de convertir ses dégâts si on a des chances d'infliger des afflictions proche de 0 aux ennemis . Comme on n'a pas trop d'informations sur le traitements des dégâts du saignement après la conversion je vais rester en full physique.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 09/03/2020 à 14h35.
Citation :
Publié par Leydjin
J'ai vu un build sur un streameur qui avait presque les perfects stas qui chaque pièces ... dont un beau 1000 resist all sur le torse. Ça saoule, en équivalent il faudrait des centaines d'heures pour juste optimiser. Là c'était tellement perfect que même en 1000h tu n'y arriverais pas. En plus il faisait du racolage en stream en donnant du stuff (sans doute également dupliquer). Pas un ban, pas un reset de compte, rien.

Je viens de trouver deux méthodes de duplication qui fonctionne à ce jour avec le patch 1.0.8 (j'ai vidéo et texte qui explique). J'adore le jeu mais là ...............
On s'en fout un peu non ? C'est pas comme si y'avait toute une économie dans et autour du jeu. Le mec se ruine sa propre progression, grand bien lui fasse...
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ok donc ca sert à rien de convertir ses dégâts si on a des chances d'infliger des afflictions proche de 0 aux ennemis . Comme on n'a pas trop d'informations sur le traitements des dégâts du saignement après la conversion je vais rester en full physique.
On considère que c'est potable à partir de 30% de chance affliction (dont la caractéristique principal est Sagesse, donc dans quasi aucun build). Tu peux mettre jusqu'à 5 afflictions par type de dégâts en sachant qu'il y en a de 6 types soit 30 au total. Ce sont les icônes au dessus de la barre de potion a gauche qui s'affiche à un moment quand tu tape des mobs.
Pour avoir les 30 il faut évidemment que tu actives les NODES qui vont bien avec et avoir les sources de dégâts adéquates. Il faut aussi signaler qu'il avait été nerfé de 20% des dégats max à 2%. Concrètement c'était insane et ça tuait n'importe quel boss en oneshoot même aux expéditions 187.

Pour tes dégâts physique tu dois effectivement en garder pour tranchant sanguinaire qui reste quasi dans 90% des builds le skill le plus OP du jeu. Ce dernier fonctionne uniquement avec les dégâts physique. Le reste pour monter au dessus de 150 c'est quasi uniquement des builds en full afflictions qui restent le plus efficace malgré le méga nerf que j'ai cité. Reste concentrer sur 3 éléments d'un type de dégât sur ton arme pour maximiser ton dps max. Je ne connais pas ton type de jeu (envie, type de builds, ert) mais ca reste la base actuellement pour monter en expédition et farm du 183.
Il existe des builds hors afflictions mais qui demandent une grande exigence au niveau du stuff et de ses stats et qui ne sont au final pas plus fort pour beaucoup plus d'implication.

Pour information le dégât global sur la première ligne du personnage est bidon (au cas ou il y aurait une info erronée avec le full physique dont tu parles). L'indication ne sert à rien et ne donne que le dégât en coup blanc, pas le moindre modificateur multiplicatif.
De plus ton arme prend automatiquement le dégât principal de la stat de dégâts de l'élément la plus haute (on est loin de la facilité de lecture d'un build de D3 et ce sont des choses à apprendre car on a pas d'info en jeu ...)

1.jpg
(c'est mon arme de build affliction qui se base sur toxique de zone et drop de potions infini. la stat score affliction aurait été le top en Matériel mais bon)

2.jpg

Dernière modification par Leydjin ; 09/03/2020 à 16h22.
Il y a 9 types d'afflictions, dont 8 qu'on peut stacker.
Chaque type d'affliction peut avoir jusqu'à 10 stacks par défaut. Et on peut monter jusqu'à 30 stacks d'un même type avec 4 nodes (+5 par node).
Un coup ne peut placer qu'un type d'afflictions à la fois. Un node permet de placer un second type.
Un coup ne place qu'un stack. Des nodes permettent d'augmenter le nombre de stacks placés par coup.

Au dessus de la barre de santé, on peut avoir les icones associées à certaines mécaniques de passifs. Sans ces passifs, il n'y a rien au dessus de la barre.
Les afflictions qu'on place sur les ennemis ne sont visibles nul part.
Les afflictions présentes sur soit sont, avec tous les buffs et debuffs actifs, au dessus de la barre de volonté/rage.

Le nerf du bonus 20->2%, c'est pour un modificateur de Bleeding Edge.
Mais je vois pas trop ce que ça vient faire là (déjà que ça débarque sans introduction X) ) comme de toutes façons la compétence convertit de base les dégâts physiques en dégâts de blessure (donc elle pose naturellement saignement).

L'info de dégâts dans la fiche de perso n'est pas bidon, c'est les dégâts par défaut.
L'info est utile, on comprend aisément de quoi il s'agit et je ne vois pas comment ça pourrait être autre chose.
Pour les dégâts de chaque compétence, l'info est présente dans le tooltip de chaque compétence (avec le détail si on va dans la fenêtre des compétences).

EDIT : Les icones liées aux afflictions au dessus de la barre de santé sont celle du passif Immortal Offering (qui file un bonus par affliction présente sur un ennemi tué dans une limite de 5 par type d'affliction mais ne représente pas des afflictions).

Dernière modification par Peredur ; 09/03/2020 à 16h52.
Citation :
Publié par Peredur
Le nerf du bonus 20->2%, c'est pour un modificateur de Bleeding Edge.
Mais je vois pas trop ce que ça vient faire là (déjà que ça débarque sans introduction X) ) comme de toutes façons la compétence convertit de base les dégâts physiques en dégâts de blessure (donc elle pose naturellement saignement).
Exemple :
Avant le nerf : 20% (Bleeding Edge) x 5 afflictions = 100% dégâts
Après le nerf 2% (Bleeding Edge) x 5 afflictions = 10% dégâts
Citation :
Publié par Leydjin
Exemple :
Avant le nerf : 20% (Bleeding Edge) x 5 afflictions = 100% dégâts
Après le nerf 2% (Bleeding Edge) x 5 afflictions = 10% dégâts
Nan mais je sais comment ça marche.
L'extrait que tu cites, n'indique pas une incompréhension mais au contraire une compréhension.

Il n'était pas question de BE jusque là, tu parles d'un coup de BE sans indiquer de quoi tu parles (ce qui rend la chose difficilement compréhensible), j'ai donc ajouté l'information manquante pour rendre ça un minimum compréhensible.

J'ai aussi demandé au passage pourquoi cette introduction sauvage de BE à la discussion ?
C'est un peu hors sujet...

Mais du coup, je ne vois pas comment tu as compris de mon message et qui t'a poussé à faire toutes ces maths.
Par contre est-ce qu'on sait comment fonctionne la conversion d'un point de vue augmentation des dégâts? Est-ce que c'est comme PoE où les dégâts sont augmenté à chaque étape ou bien c'est seulement les dégâts de base qui sont convertis directement puis augmentés?
j'ai pas relancé depuis plus de deux semaines, trop bugués, trop déséquilibré, aucun plaisir à vouloir tuer le boss final act 2, je vais attendre longtemps que tout sois corrigé.
Citation :
Publié par Eorill
bon j'ai beau avoir 70k pdv et 80% de résistance aux élémentaires, je me fais toujours one-shot par le truc de foudre des boss
Salut, tu n'as pas 36 solutions. On dit que le choix des nodes est infini mais ça reste faux pour les plus haut niveau d’expédition. Ce dernier est en tout cas obligatoire au CAC à partir d'un certain palier. Mais tu le possède surement déjà ....

1.jpg

Dernière modification par Leydjin ; 10/03/2020 à 08h36.
Citation :
Publié par gunchetifs
Le test objectif de sheshounet:

https://youtu.be/13kSDGTRYEc
Fun fact, mon père (gamer de 69 ans ) qui avait vaguement entendu parler de Wolcen a fini par acheter le jeu grâce (ou à cause) de cette vidéo qui l'a bien fait marrer.

Pour le moment il s'y amuse bien, il commençait à en avoir marre des failles à Diablo 3. Du coup j'ai vu tourner le jeu et une qualité indéniable c'est que c'est sacrément beau.
Ouais certes c'est beau mais le jeu est loin d'un PoE au niveau durée de vie....

La difficulté du jeu est scale sur les bugs de positionnements des champions/élites qui te balancent des skill dans le mauvais sens. :')
Citation :
Publié par Kederac
Ouais certes c'est beau mais le jeu est loin d'un PoE au niveau durée de vie....

La difficulté du jeu est scale sur les bugs de positionnements des champions/élites qui te balancent des skill dans le mauvais sens. :')
Ça je crois que c'est le truc qui me saoule le plus. Tu te colles derrière le mob mais np, tu bouffes quand meme si t'es trop proche de lui. C'est hyper relou.
Citation :
Publié par Neihaart
Ça je crois que c'est le truc qui me saoule le plus. Tu te colles derrière le mob mais np, tu bouffes quand meme si t'es trop proche de lui. C'est hyper relou.
Nan mais je crois qu'il parle des boss dont l'image et l'animation sont dans un sens mais qui vont à l'opposé.
Citation :
Publié par suycyco
Nan mais je crois qu'il parle des boss dont l'image et l'animation sont dans un sens mais qui vont à l'opposé.
Ouais entre autre, mais bon c'est aussi vrai ce qu'il dit, du coup même s'ils sortent une version HC j'y mettrais pas les pieds tant qu'ils corrigent pas les pattern.
Sans parler de certaines zone qui se voient très mal dans le biome du désert par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés