[Actu] La version russe d'Astellia lance sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Alysion, faut bien que tu finisses par comprendre un truc .... C'est qu'on s'en bat les reins de ta vie.
Mais genre vraiment, littéralement, et plus tu en parles, pire ça devient.
C'est pour ça que tu es l'un des plus gros memes de JOL en ce moment, il suffit juste de mettre une pièce, même quelqu'un qui passe juste ici une fois donner son avis ponctuellement, et c'est reparti pour la tirade en mode "ma vie, mon jeu". C'est automatique. Action-Réaction.
C'est un putain de sketche, on y amène les enfants le week-end comme au spectacle de guignol. Sur Bless c'est limite si ça avait pas fini en concours informel entre utilisateurs tellement ça devenait caricatural. Lève le pied.
On s'en bat les reins de tes avis de haineux, oh c'était facile aussi...
Citation :
Publié par Popipoo
On s'en bat les reins de tes avis de haineux, oh c'était facile aussi...
Et elle est où la haine dans son message au juste?

Tu sais, c'est pas parce que toi et tes amis n'etes pas content que des gens critiquent votre jeu, qu'il faut directement parler de haine. Les mots ont un sens et je ne saurais que trop te conseiller d'acheter un dictionnaire.
Citation :
Publié par Popipoo
On s'en bat les reins de tes avis de haineux, oh c'était facile aussi...
Je relève juste un truc, c'est que dès que quelqu'un émet une critique sur le jeu, qui qu'il soit, d'où qu'il vienne, pour quelque raison que ce soit, argumentée ou non, légitime ou capilotractée, de bonne ou de mauvaise foi, tu en as toujours un, et toujours le même, pour venir hurler dans le mégaphone immédiatement derrière "Oui mais moi j'aime bien !" environ 6 fois par sujet pendant un an. C'en est pavlovien à ce niveau : Stimuli -> Réponse réflexe / Action -> Réaction, systématiquement et irrémédiablement.
En quoi est-ce haineux que de faire ce constat ?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le soucis c'est que c'est sur chaque nouvelle section de chaque nouveau mmorpg qu'on vous retrouve toi et les autres à dénigrer constamment.
Je ne dénigre que ce que j'ai envie de dénigrer.
Pas de bol dernièrement c'est tombé sur les jeux auquel tu joues, et tu remarqueras d'ailleurs que ça fait bien longtemps que je ne critique justement pas le contenu du jeu en tant que tel, parce que sinon j'en parlerai bien plus mal, mais commente juste ce qu'il se passe autour comme n'importe quelle actu qui passerait dans le fil généraliste des news MMORPG.
Quand bien même je pourrais le penser, je suis pas là en train de te dire "Non mais t'as pas honte de jouer à ton jeu de merde là ?".
Chaque posteur est unique et a ses propres goûts. S'il s'avère qu'il y a une majorité d'utilisateurs qui n'aiment pas un jeu spécifique, et que pas de bol c'est un jeu auquel tu joues, bah il l'exprimeront, et oui, ça va finir par se voir sur les sections et s'accumuler, et oui mécaniquement tu vas avoir l'impression d'avoir une horde face à toi, que ça plaise ou non.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 09/03/2020 à 17h30.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Dixit le mec qui se fait régulièrement modérer sur la section, priceless
Pas très pertinente cette réponse tu réponds à coté pour faire une attaque perso, c'est à la fois facile et ça permet de ne pas avoir à répondre.

Concernant la modération, on peut se faire moderer pour pas mal de raisons differentes, mais la dernière fois c'est parce que j'ai fait la blague de la malediction Alysion, qui me fait beaucoup rire .

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je ne dénigre que ce que j'ai envie de dénigrer.
Pas de bol dernièrement c'est tombé sur les jeux auquel tu joues, et tu remarqueras d'ailleurs que ça fait bien longtemps que je ne critique justement pas le contenu du jeu en tant que tel, parce que sinon j'en parlerai bien plus mal, mais commente juste ce qu'il se passe autour comme n'importe quelle actu qui passerait dans le fil généraliste des news MMORPG.
Quand bien même je pourrais le penser, je suis pas là en train de te dire "Non mais t'as pas honte de jouer à ton jeu de merde là ?".
Chaque posteur est unique et a ses propres goûts. S'il s'avère qu'il y a une majorité d'utilisateurs qui n'aiment pas un jeu spécifique, et que pas de bol c'est un jeu auquel tu joues, bah il l'exprimeront, et oui, ça va finir par se voir sur les sections et s'accumuler, et oui mécaniquement tu vas avoir l'impression d'avoir une horde face à toi, que ça plaise ou non.
Exactement .
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je ne dénigre que ce que j'ai envie de dénigrer.
Pas de bol dernièrement c'est tombé sur les jeux auquel tu joues, et tu remarqueras d'ailleurs que ça fait bien longtemps que je ne critique justement pas le contenu du jeu en tant que tel, parce que sinon j'en parlerai bien plus mal, mais commente juste ce qu'il se passe autour comme n'importe quelle actu qui passerait dans le fil généraliste des news MMORPG.
Quand bien même je pourrais le penser, je suis pas là en train de te dire "Non mais t'as pas honte de jouer à ton jeu de merde là ?".
Chaque posteur est unique et a ses propres goûts. S'il s'avère qu'il y a une majorité d'utilisateurs qui n'aiment pas un jeu spécifique, et que pas de bol c'est un jeu auquel tu joues, bah il l'exprimeront, et oui, ça va finir par se voir sur les sections et s'accumuler, et oui mécaniquement tu vas avoir l'impression d'avoir une horde face à toi, que ça plaise ou non.
Michel Onfray n'aurait pas fait mieux...une très bonne analyse à la laquelle j'adhère pleinement pour ces mêmes raisons.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je relève juste un truc, c'est que dès que quelqu'un émet une critique sur le jeu, qui qu'il soit, d'où qu'il vienne, pour quelque raison que ce soit, argumentée ou non, légitime ou capilotractée, de bonne ou de mauvaise foi, tu en as toujours un, et toujours le même, pour venir hurler dans le mégaphone immédiatement derrière "Oui mais moi j'aime bien !" environ 6 fois par sujet pendant un an. C'en est pavlovien à ce niveau : Stimuli -> Réponse réflexe / Action -> Réaction, systématiquement et irrémédiablement.
En quoi est-ce haineux que de faire ce constat ?
C'était juste pour te faire chier un peu !! Rien de méchant !
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je ne dénigre que ce que j'ai envie de dénigrer.
Pas de bol dernièrement c'est tombé sur les jeux auquel tu joues, et tu remarqueras d'ailleurs que ça fait bien longtemps que je ne critique justement pas le contenu du jeu en tant que tel, parce que sinon j'en parlerai bien plus mal, mais commente juste ce qu'il se passe autour comme n'importe quelle actu qui passerait dans le fil généraliste des news MMORPG.
Quand bien même je pourrais le penser, je suis pas là en train de te dire "Non mais t'as pas honte de jouer à ton jeu de merde là ?".
Chaque posteur est unique et a ses propres goûts. S'il s'avère qu'il y a une majorité d'utilisateurs qui n'aiment pas un jeu spécifique, et que pas de bol c'est un jeu auquel tu joues, bah il l'exprimeront, et oui, ça va finir par se voir sur les sections et s'accumuler, et oui mécaniquement tu vas avoir l'impression d'avoir une horde face à toi, que ça plaise ou non.
Par contre ce qu'on peut remarquer, c'est que certains (je te cite toi mais ça pourrait être quelqu'un d'autre) doivent être à plus d'une centaine d'heure passé sur la section d'un jeu qu'ils détestent pour le descendre à la moindre occasion.
C'est quand même bien plus que ce qu'une bonne partie des joueurs passent à jouer à un jeu qu'ils apprécient (Astellia ou autre)

Après je suppose qu'on peut prendre du plaisir à ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés