[EST/ACH] Recherche forgemage experimenté pour FM spécifiques (principalement du jet perf / near perf)

 
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, je souhaiterais renouveler certains stuff de mes persos, principalement sur des items perf / nerf perf pour pouvoir mettre des runes de transcendances 1% do dessus, voir du 2% do sur des items à puit pa / pm et j'ai plus forcément l'envie de faire du FM.

Selon mes envies, les capacités et les tarifs du mage on pourra peut être se mettre d'accord sur de l'exo mais ce n'est pas le but premier.

Répondez sur ce topic si vous êtes intéressés pour qu'on se mette d'accord sur la faisabilité des jets et les prix, merci !


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence des balises EST/ACH ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 08/03/2020 à 22h30.
Citation :
Publié par Tweakernidas
J'pense que tu devrais donner la liste des items et les jet recherchés ainsi qu'une estimation ici directement sur le sujet ça t'apporteras peut-être plus de mage
J'ai pas mal d'items à faire, y a du classique, et certains trucs nécessitants peut être du brisage PA, c'est assez vaste ça peut aller d'une ceinture brouce near perf à du Torkelenia, c'est pour ça que je n'ai pas mis de liste entière, c'est pas des items à 30m mais y a de quoi se faire quelques kamas et s'occuper avec quelque chose de plus "rapide" que de l'exo.

Après si les mages veulent vraiment une liste sur ce topic avant de répondre, je peux le faire
Citation :
Publié par Natur-el
N5hfpOR.pnglOxpYUi.pngVxG23Gn.png16Jgzjo.png

Voici quelques items pour commencer, si certains ont déjà le jet en question sur Mériana ça me va aussi évidemment

Si vous pensez que certains jets ne sont pas faisables n'hésitez pas à le dire, mais je pense que ça devrait le faire
Par expérience les ré crit et ré neutre ne changeront rien par rapport à l'fm de la ceinture brouce, après je peux me tromper mais l'ayant énormément fm et ayant réalisé une commande sur cette ceinture il y a pas longtemps, clairement les ré fixe ne sont pas gênante, ce sont plus les dommages et le 2 ème PO et la force.

Donc pour moi (par commande) enlever les ré fixe ne changeront pas le prix de la ceinture.
Citation :
Publié par Garrfield
Par expérience les ré crit et ré neutre ne changeront rien par rapport à l'fm de la ceinture brouce, après je peux me tromper mais l'ayant énormément fm et ayant réalisé une commande sur cette ceinture il y a pas longtemps, clairement les ré fixe ne sont pas gênante, ce sont plus les dommages et le 2 ème PO et la force.

Donc pour moi (par commande) enlever les ré fixe ne changeront pas le prix de la ceinture.
Disons qu'en général sur ce gens d'items si on peut forcer une rune ra force par exemple et qu'elle vire 10 ré fixes au lieu de 50 vita ça me conviendra quand même. On peut s'en servir pour du succès neutre. A moins que ça ait changé ? Je n'ai pas touché au FM depuis un an.
Citation :
Publié par Natur-el
Disons qu'en général sur ce gens d'items si on peut forcer une rune ra force par exemple et qu'elle vire 10 ré fixes au lieu de 50 vita ça me conviendra quand même. On peut s'en servir pour du succès neutre. A moins que ça ait changé ? Je n'ai pas touché au FM depuis un an.
Les ré fixe servent surtout à équilibrer les stats vita/force car à l'unité (poids 2) elles focus en priorité la vita et la force, donc elles sont indispensable pour focus du gros jet force/vita.

Dans le sens inverse c'est rare, ce sont souvent les dommages qui focus les ré fixe, donc dans les 2 cas elles seront présentes sur ton item en cas de réal.

Donc par conclusion, le prix sera inchangé, niveau esti j'ai réal celle de obscuro pour 25M je crois, je me souviens plus du jet exactement mais elle était en 100 force 396+ pv 27 sasa 18/18/ 6esquive et 15/15 2PO.
Citation :
Publié par Garrfield
Les ré fixe servent surtout à équilibrer les stats vita/force car à l'unité (poids 2) elles focus en priorité la vita et la force, donc elles sont indispensable pour focus du gros jet force/vita.

Dans le sens inverse c'est rare, ce sont souvent les dommages qui focus les ré fixe, donc dans les 2 cas elles seront présentes sur ton item en cas de réal.

Donc par conclusion, le prix sera inchangé, niveau esti j'ai réal celle de obscuro pour 25M je crois, je me souviens plus du jet exactement mais elle était en 100 force 396+ pv 27 sasa 18/18/ 6esquive et 15/15 2PO.
Donc à priori elles aident à remonter les dommages d'après ce que tu me dis, quand je mets un jet à 0 sur DB ça peut être 0 comme 7 ou 11, je peux mettre qu'une valeur, c'est juste pour donner un ordre d'idée de l'importance que j'accorde à la stat.
Citation :
Publié par Natur-el
Donc à priori elles aident à remonter les dommages d'après ce que tu me dis, quand je mets un jet à 0 sur DB ça peut être 0 comme 7 ou 11, je peux mettre qu'une valeur, c'est juste pour donner un ordre d'idée de l'importance que j'accorde à la stat.
Non pas que, elles aident à faire descendre la force et la vita quand les stats sont à 364 vita - (même si on peut partir en over, ça reste une horreur) et 94 force - les runes enlèverons assez régulièrement 10 vita ou 2 forces, ce qui permet d'atteindre régulièrement le 99 force + et 396 vita +.

Mais oui j'avais compris, mais au cas ou tu enlevais les ré fixe pour potentiellement payer moins cher, je tenais à le préciser à bon entendeur évidement.
Fais attention à loumatrix il est beaucoup trop chanceux je déconseille
Citation :
Publié par Natur-el
Malheureusement mes métiers de FM sont sur mon main compte que je ne veux pas partager, bien que tu aies sans doute bonne réputation ici :/
Citation :
Publié par Natur-el
Malheureusement mes métiers de FM sont sur mon main compte que je ne veux pas partager, bien que tu aies sans doute bonne réputation ici :/
En fonction de mon travail irl, je pourrais prendre en charge la totalité de tes items. Je suis moi même sur Mériana, je pourrais potentiellement t'apporter une réponse Samedi.

D'ici-là si tu trouves quelqu'un n'hésite pas à lui léguer, bon courage dans tes recherches.
Citation :
Publié par Xez35
Je pense tenter l’amulette si quelqu’un ne l’a pas réalisée ! Vous avez une petite idée du prix ?

/w Xxez sur Meriana
Juste du suicide de se lancer là dedans en commande. qu'importe le prix.
Citation :
Publié par Zkwa
Juste du suicide de se lancer là dedans en commande. qu'importe le prix.
A vrai dire j’ai jamais tenté des 2 %do di, je verrai ce que ça donne, qui sait sur un coup de chance 😅
Ne vous lancez pas dans les items avant qu'on se soit mis d'accord parce qu'en fonction des prix (si l'amu vaut 100m par exemple je partirais plutot sur un perf 1% transcendance). Je suis co IG /w Green-dentelle si vous voulez en discuter.
Wink
Citation :
Publié par Natur-el
Ne vous lancez pas dans les items avant qu'on se soit mis d'accord parce qu'en fonction des prix (si l'amu vaut 100m par exemple je partirais plutot sur un perf 1% transcendance). Je suis co IG /w Green-dentelle si vous voulez en discuter.
J'aurais su , j'aurais garder mon amu qui vient de partir
574471-1583785881-7725.png
Bon je re-up le sujet juste pour dire que j'ai fait pas mal de tenta sur l'amu mais c'est vraiment très dure de réaliser un 2%. J'ai eu une tenta sur une semaine de FM (2-3h/j) et le PA est pas repassé .. donc je penses que je vais abandonner.

Bon courage a ceux qui se lancerons là dedans!
Citation :
Publié par Xez35
Bon je re-up le sujet juste pour dire que j'ai fait pas mal de tenta sur l'amu mais c'est vraiment très dure de réaliser un 2%. J'ai eu une tenta sur une semaine de FM (2-3h/j) et le PA est pas repassé .. donc je penses que je vais abandonner.

Bon courage a ceux qui se lancerons là dedans!
Ah, ça m'embête pour toi que tu y aies investit des kamas et du temps sans rien en tirer, contact moi en jeu et on peut voir pour des FM plus simple si tu veux.
Citation :
Publié par Natur-el
Ah, ça m'embête pour toi que tu y aies investit des kamas et du temps sans rien en tirer, contact moi en jeu et on peut voir pour des FM plus simple si tu veux.
Pas d’inquiétude ahah, je voulais essayer par curiosité. Je n’hésiterais pas à te contacter alors 🙂 ! (Sûrement dans la soirée)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés