Cool une section New World !

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il y a un léger problème d'implantation, la section est toujours sous l'arborescence MMO, et n'est pas affichée comme toutes les autres sections de jeu dédiées (portail) sur J0L, à savoir sur la page principale du forum.

@Uther/@Mind
Il est normal qu'il apparaisse dans les forums thématiques de la Croisée, comme les autres univers MMO (Camelot Unchained, Dofus, etc.).

Il est aussi visible sur la home. Je le vois en tout cas connecté ou non-connecté, sur plusieurs navigateurs. Tu me confirmes que tu as bien scrollé en bas de page et ne le voit pas ? Avec une recherche sur "New World" dans ton navigateur ?

De quels tags parles-tu ?
Citation :
Publié par Mind
Il ne serait pas en toute bas de liste ? Ca peut se produire notamment si tu as déplacé des forums.
Quand j'ai posté mon message initial, elle n'y était pas. Mais je viens de vérifier, et oui la section apparait bien, maintenant, à l'index du forum
Hello, je vais poster ici pour ne pas polluer les autres posts.

Dites, on fait comment pour lier son compte Steam a notre compte Amazon ? Car j'ai préco sur steam et quand je me log sur mon compte New World Amazon bha il y a genre rien .... pas de gestion de compte etc.
Hello ,

Je cherche à faire la même chose que DL337, mais je dois être une putain de quiche parce que je ne vois absolument pas de quel forum parle N€anG.

Une adresse ou un lien à me refiler, a titre perso j'ai préco sur Steam et je n'ai eu aucun accès à un quelconque forum

D'avance merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés