Publié par Ombre Vengeresse
Ok donc ca sert à rien de convertir ses dégâts si on a des chances d'infliger des afflictions proche de 0 aux ennemis . Comme on n'a pas trop d'informations sur le traitements des dégâts du saignement après la conversion je vais rester en full physique.
On considère que c'est potable à partir de 30% de chance affliction (dont la caractéristique principal est Sagesse, donc dans quasi aucun build). Tu peux mettre jusqu'à 5 afflictions par type de dégâts en sachant qu'il y en a de 6 types soit 30 au total. Ce sont les icônes au dessus de la barre de potion a gauche qui s'affiche à un moment quand tu tape des mobs.
Pour avoir les 30 il faut évidemment que tu actives les NODES qui vont bien avec et avoir les sources de dégâts adéquates. Il faut aussi signaler qu'il avait été nerfé de 20% des dégats max à 2%. Concrètement c'était insane et ça tuait n'importe quel boss en oneshoot même aux expéditions 187.
Pour tes dégâts physique tu dois effectivement en garder pour tranchant sanguinaire qui reste quasi dans 90% des builds le skill le plus OP du jeu. Ce dernier fonctionne uniquement avec les dégâts physique. Le reste pour monter au dessus de 150 c'est quasi uniquement des builds en full afflictions qui restent le plus efficace malgré le méga nerf que j'ai cité. Reste concentrer sur 3 éléments d'un type de dégât sur ton arme pour maximiser ton dps max. Je ne connais pas ton type de jeu (envie, type de builds, ert) mais ca reste la base actuellement pour monter en expédition et farm du 183.
Il existe des builds hors afflictions mais qui demandent une grande exigence au niveau du stuff et de ses stats et qui ne sont au final pas plus fort pour beaucoup plus d'implication.
Pour information le dégât global sur la première ligne du personnage est bidon (au cas ou il y aurait une info erronée avec le full physique dont tu parles). L'indication ne sert à rien et ne donne que le dégât en coup blanc, pas le moindre modificateur multiplicatif.
De plus ton arme prend automatiquement le dégât principal de la stat de dégâts de l'élément la plus haute (on est loin de la facilité de lecture d'un build de D3 et ce sont des choses à apprendre car on a pas d'info en jeu ...)
(c'est mon arme de build affliction qui se base sur toxique de zone et drop de potions infini. la stat score affliction aurait été le top en Matériel mais bon)
Dernière modification par Leydjin ; 09/03/2020 à 16h22.
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