[EST/VDS] Droiture Fallanster -1 vita 87 puits

 
Partager Rechercher
Bonjour depuis quelques jours je test des brisage PA sur Fallanster dans le but d'over vita et de le vendre mais après plusieurs échecs je me demande pas si je préférerais pas passer des résistance dessus plutôt qu'un over vie voici mon jet actuel 87 puits restant :
fffff.PNG
Etant donné que je ne m'y connais pas trop je préfère demander ici que'est ce qui rapporterais le plus de kamas res ou vita ?( c'est ma dernière tentative je le vendrais quelque soit le jet)
Merci d'avance pour vos réponses


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence des balises EST/VDS ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 08/03/2020 à 18h55.
Citation :
Publié par Dynamyk
Po, puis si EC, invo qui tape dans le puit ça ne se tente pas à ton avis ?
quand tu vois un fallan vita se vendre à 200m+ non ça ne se tente pas le po et invo. ^^ je dis go vita
go full vita bombardes moi ça

en effet pas fou , le mieux c'est de faire sauter et de trans xD ou tu tentes une rune en sc

Dernière modification par naoko-sama ; 08/03/2020 à 18h45. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kynora
Pour atteindre le perf tu aurais pu rune re pou -> triple rune pod en serrant les fesses pour qu'aucune ne passe
En equipant entre chaque passage de pods sinon la deuxieme fait -12 et c’est baisé
Le bouclier a fail je ne sais pas pourquoi vous vous acharnez encore sur son sujet

La seule chose qu'il y avait à faire avec son bouclier c'était de try le SC sur la Ra VI, PO ou PM.
Il a brisé un exo pour sa tentative, vu la simplicité et la bas coût d'obtention du JP autant aller jusqu'au bout ^^

Et non je ne pense pas que des %res soit un bon choix sur ce bouclier.
Il est présent dans beaucoup trop de mode pour trouver un %res passe partout.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés