[Actu] L'accès anticipé d'Ashes of Creation Apocalypse fermera ses portes le 10 mars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 mars 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4052/2/139882-240.jpg
À compter du 10 mars prochain, l'accès anticipé du Battle Royale Ashes of Creation Apocalypse fermera ses portes, afin de laisser place à l'Alpha 1 du MMORPG Ashes of Creation attendu dans les mois à venir.

On le sait, les prémices du développement d’Ashes of Creation ont été un brin chaotiques : la campagne de financement participatif sur KickStarter a été un succès, mais l’enthousiasme qui en a suivi (notamment sous l’impulsion de Steven Sharif, le fondateur du studio Intrepid)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Draeyo
C'est cool, ça avance
C'est cool sa avance ? ont parlent quand même d'un MMO à la base dont les dev ont décider de sortir en parallèle un battle royale unanimement considérer comme tout pourri pour faire du brouzouf, qui a lamentablement échoue, ont verra bien mais sa présage rien de bon.
Citation :
Publié par gunchetifs
C'est cool sa avance ? ont parlent quand même d'un MMO à la base dont les dev ont décider de sortir en parallèle un battle royale unanimement considérer comme tout pourri pour faire du brouzouf, qui a lamentablement échoue, ont verra bien mais sa présage rien de bon.
Et bien quoi ? Il n'a pas tort, ça avance ...

Bon , ça avance en direction d'un bon gros flop, mais ça avance quand même
En soit créé mécaniquement les classes par les joueurs mais faut que ça soit clean, et dit explicitement dès le début sans rien à gagner, à débourser, rien nada, juste des infos pour les dév, est ce que ça été fais ?
S'était pas devenu un standalone? Parce que là, ils laissent entendre que s'était "une phase temporaire" alors que de mémoire s'était devenu un projet complet à part avec une équipe dédiée.
Je me demande si c'est bien légal tout ça. Le BR était présenté comme un jeu à part entière. Fermer un accès anticipé c'est un peu fort.
Citation :
Publié par gunchetifs
C'est cool sa avance ? ont parlent quand même d'un MMO à la base dont les dev ont décider de sortir en parallèle un battle royale unanimement considérer comme tout pourri pour faire du brouzouf, qui a lamentablement échoue, ont verra bien mais sa présage rien de bon.
[...]

Dernière modification par Uther ; 10/03/2020 à 16h48.
Parce que vous croyez qu'ils vont lui laisser le statut de standalone alors qu'il n'y a jamais eu plus de 1000 joueurs en simultané sur Steam par exemple ?
Là, on en est surtout au stade où il faut cacher le corps ^^
"plz open your mind"
Citation :
Publié par Clampin!
Parce que vous croyez qu'ils vont lui laisser le statut de standalone alors qu'il n'y a jamais eu plus de 1000 joueurs en simultané sur Steam par exemple ?
Là, on en est surtout au stade où il faut cacher le corps ^^
"plz open your mind"
C'est pas ce que je disais, je faisait juste remarquer que maintenant ils essaient de faire passer le standalone (donc un jeu complet) comme juste une feature temporaire prévue du mmo. Chose qu'il était bien mais au départ avant l'annonce du standalone et de l'équipe dédiée.

Après oui ils cachent le corps, c'est clair, ils abandonnent l'accès anticipé, heureusement qu'il était f2p.
Citation :
Publié par Eronir
C'est pas ce que je disais, je faisait juste remarquer que maintenant ils essaient de faire passer le standalone (donc un jeu complet) comme juste une feature temporaire prévue du mmo. Chose qu'il était bien mais au départ avant l'annonce du standalone et de l'équipe dédiée.
Mon message n'était pas ciblé sur quelqu'un en particulier
Et l'analyse est bonne puisque, à la base, les 3 modes de jeux devaient être finalisé avant l'Alpha 1 (la vrai).
Cependant, devant le bide monumental de APOC, on connait le revers de situation.
Les gens ne sont pas dupes, si les retours ont été aussi négatif, ce n'est pas juste du troll (même s'il y en a une partie).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés