(ACH/EST) Masque koutoulou 100% perf 3% eau

 
Partager Rechercher
Salut, je recherche ce qui est dans le titre

Je cherche aussi un QF perf PA. J'ai mis dans un autre post, mais je glisse ça ici aussi.

Je paie moitié migra

Minato-Namikaze-Sama
Ush

Dernière modification par Halhatatlan ; 06/03/2020 à 15h35.
Citation :
Publié par Halhatatlan
Eupho est dessus à 25M mais il a la flemme d'FM.

Je te prends 25 en commande si tu veux test.
ca marche je commencerai demain
Erf, je viens d'en sortir un en -1 sasa, j'aurais du forcer la pa sa, je recommence pour le perf mais vous auriez une idée du prix auquel je pourrai le vendre?
Citation :
Publié par Qiujin
toujours besoin de celui-ci ?
Bah je sais pas là. Le mec que j'ai trouvé à l'air perdu. Je dis je te paie moitié migra et il me rep puisque tu viens chercher la coiffe tu peux me ramener des trucs? Hummm c'toi qui est censé migré, moi je bouge pas sinon je vais pas payer 5M de plus pour son item quand c'est moi qui migre -.-
Citation :
Publié par Halhatatlan
Bah je sais pas là. Le mec que j'ai trouvé à l'air perdu. Je dis je te paie moitié migra et il me rep puisque tu viens chercher la coiffe tu peux me ramener des trucs? Hummm c'toi qui est censé migré, moi je bouge pas sinon je vais pas payer 5M de plus pour son item quand c'est moi qui migre -.-
Ca vaut la peine que je me mette dessus ? ^^'
Citation :
Publié par Wt-Pandore
Ca vaut la peine que je me mette dessus ? ^^'
Je vous direz quand il me rep

Ok sujet PAS à close, vous pouvez continuer. Pour être clair avec tout le monde et pas de mal entendu. 20M 100% perf 25M si migra JE BOUGE PAS. -1 stats (dans vita ou sasa) 13M, 18M avec migra. Merci à tous.

Dernière modification par Halhatatlan ; 08/03/2020 à 16h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Halhatatlan
Je vous direz quand il me rep

Ok sujet PAS à close, vous pouvez continuer. Pour être clair avec tout le monde et pas de mal entendu. 20M 100% perf 25M si migra JE BOUGE PAS. -1 stats (dans vita ou sasa) 13M, 18M avec migra. Merci à tous.
J'ai un perf -1 sagesse déjà sur ush !
Vl-Teywi
Citation :
Publié par Teywilo
J'ai un perf -1 sagesse déjà sur ush !
Vl-Teywi
-1 sasa le reste 100% perf et 3% EAU? Si oui, 13M je te prends ce soir. (Je suis QC, alors je vais me connecter vers minuit pour toi)
Citation :
Publié par Halhatatlan
-1 sasa le reste 100% perf et 3% EAU? Si oui, 13M je te prends ce soir. (Je suis QC, alors je vais me connecter vers minuit pour toi)
Oui et d'accord ! je devrais etre connecté sous le pseudo de Vl-Teywi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés