[S15] Inscriptions

 
Partager Rechercher
Salut les terreurs !

Ça y est la saison 14 touche à sa fin, Pedr'O et ses humains ridiculisent de nouveau la D1 en survolant et en s'imposant pour la seconde fois d'affilée. Peu de coach ont réussi cet exploit bravo à lui !

En D2 c'est Pasteque avec ses Khemris qui se sont illustrés en remportant le titre et ils vont maintenant tenter de s'imposer parmi la crème de JOL en D1

En D3 c'est Yaal et ses Hommes Lézards qui s'imposent sur le fil après une très belle bataille avec Neamas et ses nordiques. Même nombre de points mais différence de td de +1 pour Yaal. Bravo à eux deux !

Allé on enchaîne maintenant sur la saison suivante pour pas perdre le rythme !

Merci de vous inscrire que l'on commence au plus tôt !



[Saison 15] Les inscriptions !

Blabla et se sera toujours pour se foutre sur la gueule dans la bonne humeur une fois par semaine entre gens de bonne compagnie !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :
- Les équipes neuves uniquement
- Les équipes de la saison 14

Nouvelles équipes : Au début de chaque saison une personne peut décider de recommencer avec une équipe neuve, s’il le fait il peut décider de rester dans la même division ou de repartir en D4

Rappel : les équipes personnalisées et les équipes mixtes ne sont pas autorisées à participer


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Championnat classique en 7 journées (poule de 8 vraisemblablement)


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi", en clair si le nombre d'inscrit en D4 est important, l'inscription ne pourra se faire qu'en nombre pair.

Pour vous inscrire un petit copier coller de ceci :


Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe


(pour les pas doués," | "s'obtient, sur un clavier normal en appuyant simultanément sur "Alt Gr" et sur "6", et non pas sur "Maj" et ":" , et permet au staff de remplir facilement le tableau ci-dessous).

La race et le nom de l'équipe est obligatoire lors de l'inscription, de même il serait bienvenue de créer vos équipes même sans joueurs afin que nous puissions rapidement les invitées.


FIN DES INSCRIPTIONS le dimanche 15 mars 2020


PS : inscrivez-vous assez tôt que l’on puisse organiser le tournoi dans les meilleures conditions.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Championnat Saison 15
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1CastorCastor2feuCastor2feuElfes NoirsThougt Contagion
2MawortMawortMawortVampireLes Sangs pression
3GorbrukGorbrukGorbrukOrquesTerrork Squad
4Sip jinsipjinkyoruguiMVSans Epitaphe
5AntoninthiAntoantonin5985NurgleCamenberk
6YaalYaalYaalHommes-LézardsHexoatl Templars
7GunnarrGunnarGunnarKôaaa?Les Jobards Orccitans
8Pedr'OPedr'OrkPedr'OrkHumains CheatésBoucs Ailés 2 Brennus
9PastequePastequePastequeKhemrisCanards Antiques
10Aegnor2AegnorAegnorVampiresGrands Saigneurs
11der Eisbärder Eisbärhausstwood elvesLa Faune II
12Rhum...SKARFACERhum4SkavensLes fils de Splinter
13fourbiusfourbiuspayouHaut-ElfeTrop la Classe
14clemskclemskclemskElfes ProGulden White Socks
15DeathfoolNeocrowDeathfoolNain du chaosChaos Kometz
16MahornMahornMahornNécroNekronnenbourg
17KhellendornKhellenKhellenNécrosLes Foudroyés
18Blate SanglanteBlate SanglantekingraginwaldBretonniensLa Confrérie au Corbeau
19MadMonsMadMonsMadMonsNainsThe Furious Midgets
20Jothejokerjothejokerjothejoker Soubois Fort et Vert
21SigmoSigmortSigmortHumainsNatural Born Pirates
22GuldendrakGuldendrakGuldendrakHobbitsLes velus pieds de Gulden
23unnonaveugleunnonaveugleunnonaveugleélus du chaosles Démons du Stade
24giliangiliangilianelfe silvainelfe silvain
25mambofffan
26fox39foxnokfoxOrquesBadfoxx
27griff
28Al DazAl DazAlDazOrquesKata Pult
29GarnerayGarnerayturanarElfes NoirsEvil Reavers
30Funny ValentineFunny la chatteGoogy82underworldUnda ta face


Il peut y avoir plus d'inscrits que ne le laisse penser le tableau

......................................................................................................................................................................
Composition des poules en fonction des résultats de la saison 14:


D1: Pedr'O; Gorbruk; Castor; Khellendorn; Pasteques; Sipjin; Clemsk; Antoninthi 8 coachs

D2: Sigmo; Mawort; Mambofffan; Blate Sanglante; Yaal; Gunnarr; Unnonaveugle; Mahorn 8 coachs

D3: Gilian; Madmons; Fourbius; Rhum...; der Eisbär; Aegnor2; Guldendrak; Fox39; 8 coachs

D4: Deathfool; jothejoker; Funny Valentine; Garneray; Al Daz; Griffoberwaldismydad; 6 coachs
......................................................................................................................................................................

Suivant le nombre de participants, une D4 sera susceptible d'être ajoutée. Dans la mesure du possible, nous garantissons 7 matchs ni plus ni moins à toutes les équipes inscrites cette saison, quelque puisse être le nombre de participants au sein d'une division.

Cette répartition a été réalisé en tenant compte du classement en fin de saison 14, si d'aventure des coachs venaient à ne pas renouveler l'expérience, le remplacement se ferait sur la même base.

Dernière modification par Mawort ; 24/03/2020 à 11h29.
Prem's comme ma place à la fin de la saison 14 !! :-)

Mawort || Mawort || Mawort || Vampires || Les Sangs pression

Dernière modification par Mawort ; 24/03/2020 à 11h28.
Gorbruk || Gorbruk || Gorbruk || Orc || Terrork Squad

Si je reste en D1 garde les ocs de Terrork Squad sinon je passe aux Gobs.

Dernière modification par Gorbruk ; 14/03/2020 à 20h13.
Gunnarr || Gunnar || Gunnar || Kôaaa? || Les Jobards Orccitans


19101912025221399916469312.png
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
La saison 15 est prévue pour durer jusque quand a peu prêt ?

Parce qu'à partir de début mai, je vais plus avoir d'accès internet, et aucune idée du temps que ça va prendre pour en avoir de nouveau un. Du coup si la saison est finie d'ici làa, ça peut se faire, sinon ce sera sans moi !
Citation :
Publié par Aegnor2
Je suis maso , mais je vais au bout avec mes vampires :

Aegnor2 || Aegnor || Aegnor || Vampires || Grands Saigneurs
En S3 y'a vraiment moyen de faire quelque chose! Stats à l'appui ;-)
Courage @Aegnor2 !
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir re-signer
Je serai en déplacement à l'étranger sans aucune certitude quand à ma disponibilité, je préfère donc arrêter là.
Citation :
Publié par Mawort
En S3 y'a vraiment moyen de faire quelque chose! Stats à l'appui ;-)
Courage @Aegnor2 !
En théorie, y avait déjà moyen de faire qqchose en S2.
En pratique, je n'ai pas un match où je fais plus de 6 que de 1. Et dans certains matchs, le nombre de 1 est plus de 50% supérieur (j'ai même un match à 102% de plus ).
Si Nuffle veut bien me lâcher (je lui demande même pas de m'être favorable) alors ça devrait être au moins correct.
Pour info, je joue avec l'option 5 vampires, mais tous ont Pro.
Citation :
Publié par tellus
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir re-signer
Je serai en déplacement à l'étranger sans aucune certitude quand à ma disponibilité, je préfère donc arrêter là.
Aie aie ça c'est pas cool ! Je ne pourrais pas prendre ma revanche
Citation :
Publié par clemsk
Bien sûr que j'en suis !

clemsk || clemsk || clemsk || Elfes Pro || Gulden White Socks
Faudra quand même qu'un jour je vienne assister à un match d'une équipe aussi légendaire que celle-ci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés