Le topic des questions réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass
Très facile? xD même sans légit je la choppe pas, lvl 82, le coffre plein d'unique, j'ai tout essayé, ZERO. Je joue plus que pour ça à vrai dire.
Pas de patch en vue, ZERO com' de la part du studio, j'accumule encore quelques zéro en attendant le ragequit....
bha tu va voir l astuce est assez facile

mon ID : hannsolo.3408
Citation :
Publié par Hannsolo
Pour ceux qui veulent je play ce soir pour vous donner l astuce pour obtenir les uniques
Y a aussi une armure bien broken ( qui rajoute du crit en fct des chances de gel)

édit : hannsolo.3408
Explique, c'est quoi ton astuce ? A deux tu peux farm la vendeuse, mais sinon je vois pas.
Citation :
Publié par Badol
A deux tu peux farm la vendeuse, mais sinon je vois pas.
c'est le principe , c est assez rapide mais faut être au moins 2

créer en mode histoire acte 3 , faire les wp rempart ouest , cellule F, rempart cellule H , cellule H , en mettant la mini map en dézoom max on voie le pnj de très très loin

chacun le fait de son côté , le premier qui trouve le pnj fait déco/reco l'autre jusqu à l'obtention de l'item
Bonjour,

L'effet bonus "réduction du temps de recharge des compétences" est-il capé ?
Même question pour la "réduction du coût en rage et en volonté" ?
Citation :
Publié par Amo-
Bonjour,

L'effet bonus "réduction du temps de recharge des compétences" est-il capé ?
Même question pour la "réduction du coût en rage et en volonté" ?
Je vais étendre la question à est-ce qu'il y a des caps tout simplement ?
Citation :
Publié par Funny Valentine
Je vais étendre la question à est-ce qu'il y a des caps tout simplement ?
Il y a au moins un cap, celui de l'efficacité de blocage. Tu ne peux pas aller au delà de 75%.

Du reste, je ne sais pas. JE constate néanmoins que pour le temps de recharge des compétences, j'arrive à lancer Mastodonte et à l'avoir recharger sans qu'il ne soit échu. Donc je dirais que s'il y a un cap, il est râté, mais nous ne serions pas à cela prêt
Je suis à 120%+ et je recharge mastodonte en 8 secondes soit environ -50% du temps réel de recharge.
En effet, ça aurait été mieux que les pourcentages se correspondent.

Ps: je kiffe le jeu!
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Il y a au moins un cap, celui de l'efficacité de blocage. Tu ne peux pas aller au delà de 75%.

Du reste, je ne sais pas. JE constate néanmoins que pour le temps de recharge des compétences, j'arrive à lancer Mastodonte et à l'avoir recharger sans qu'il ne soit échu. Donc je dirais que s'il y a un cap, il est râté, mais nous ne serions pas à cela prêt
J'ai vu des build avec 95% de chance de blocage et je ne savais que l'éfficacité du blocage avait un cap, bon a savoir!
Citation :
Publié par Popipoo
J'ai vu des build avec 95% de chance de blocage et je ne savais que l'éfficacité du blocage avait un cap, bon a savoir!
Mon Main a 100% de chance de blocage et cap 75% en efficacité de blocage.

Du coup, ça filtre pas mal les dégâts déjà ^^ Même avec 65% de résistances partout derrière, il y a peu de choses qui me OS mais il y en a quand même, donc faut esquiver
et ensuite moi j'ai découvert qu'à la 2H t'es tout aussi résistant, tu te fais toujours OS par les mêmes trucs et que finalement tu fais 4x fois plus de dégâts
c'est jonction intense qui fait ça
prends une 2H tu feras juste insanement plus de dégâts sans sentir de différence
(et tu auras toujours 82% de résists)

Note que moi-même, ayant opté à la base pour une spé boubou de gros tank qui tâche, je fus fort désappointé de constater cela.

Dernière modification par Eorill ; 16/03/2020 à 17h00.
La différence c'est que toi tu te fais encore OS apparemment

Cf:
Citation :
Publié par Eorill
tu te fais toujours OS par les mêmes trucs
pas moi : p

Dernière modification par Amo- ; 16/03/2020 à 17h10. Motif: Auto-fusion
C'est moi ou le craft bug en ce moment en m'étant une gemme d'un certains type j'ai pas du tout les résultats désirés.

SInon on est d'accord que du 80 au 90, ils n'ont pas modifié l'exp il faut toujours 1100h ou ça été fix ? (l'histoire de voir un build sur 80pts par 90)

Dernière question, tous les builds endagme il y en a un petit paquet utilises tous des ailements, donc ne pas mettre des points dedans c'est ce tiré une balle dans le pied ?

Dernière modification par RobouteG ; 18/03/2020 à 23h25.
Ben disons que l'xp là je suis au 79 et ça n'avance paaaaaaaaaaaaaas
en plus ils ont corrigés quelques trucs qui fait que c'est plus si simple de monter en faille
Citation :
Publié par Eorill
Ben disons que l'xp là je suis au 79 et ça n'avance paaaaaaaaaaaaaas
en plus ils ont corrigés quelques trucs qui fait que c'est plus si simple de monter en faille
OUé je suis 77, je commence a voir que c'est bien long :!p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés