[Actu] Tout ce qu'il faut savoir sur New World

Répondre
Partager Rechercher
Malheur a publié le 5 mars 2020 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/9/142929-240.jpg
Aujourd’hui, nous vous proposons la traduction d’un article en anglais qui présente de façon générale ce que nous savons à cette date sur New World. Nous devons ces informations au site Studioloot.com dont l'article est publié à l'adresse suivante : https://studioloot.com/featured/everything-we-know-about-amazons-new-world-mmo/





Qu'est-ce que New World ?
New World est un MMO bac à sable à venir développé par Amazon Game Studios. Il se déroule dans une version alternative...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Est ce que l'il y as des vidéos futur ou peu ancienne assez fraîche, ou l'on voir des extrait de gameplay du maniement des armes ? Ou pour ce qui de la magie, y as t'il quelques élucubrations faite par les devs sur le forum officier ?
Et pensez vous que cela soit le genre de jeux comme Albion Online, qui prend énormément de temps a sortir et change aux dernier moment ?
ouaip, la vidéo que j'ai link dans mon article il y a 2 semaines il y a qqs extraits récents

https://www.youtube.com/watch?v=tpzKyJeVorM

et sinon t'as mon walkthrough (vidéo de gameplay brut, sans commentaire) que j'ai enregistré l'année passée qui date un peu :

https://www.youtube.com/watch?v=qOtjt5cUghA
J'ai beau lire et relire toute les news sur New world je me demande toujours quel type de publique va attirer ce jeux, entre ce Tag qui viens complètement ruiner l'expérience pvp en open world et le contenue pve EXTREMEMENT pauvre qui va clairement faire fuir les joueur férue de pve pure et dure a la sauce "instancier"....

NW a ete battis sur les pilier du pvp pure et dure, tu viens pas tout chambouler en même pas un an, le manque de temps et surtout le manque de motivation et d'ambition va leur couter chère.
Là en l'occurrence, si tu as bien lu l'article justement, le PvP devient obligatoire pour affaiblir ou renforcer un territoire en vue de déclarer la guerre ou de s'en préserver. Dès lors qu'on prend une mission PvP qui, seules permettent de faire monter ou descendre la jauge d'influence d'une zone, on est automatiquement tagué open PvP.

Donc en l'espèce le PvP devient obligatoire car les ennemis s'acharneront à vouloir saper la jauge des territoires qu'ils veulent conquérir ou à la renforcer pour se défendre.
Quelque problème de traduction.
Par exemple.

Version officielle :
Citation :
There are 2 different types of faction missions that can be completed – PvE & PvP missions. Upon completion of a PvE mission you are rewarded with faction currency which can be exchanged for faction-specific equipment.

PvP missions will send you out to recover tactical information, deliver messages and items to another territory, and patrol a specific area for opposing factions. When you accept a PvP mission you are automatically flagged for PvP, and if you unflag you will then automatically abandon that mission. If you die during the mission you will fail and will have to try again with another mission. Upon successful completion of a PvP mission you will be rewarded with faction currency and you will also generate influence for you Faction within that territory.


Citation :
l existe deux types de missions de faction qui peuvent être accomplies : les missions JcJ et les missions PvE. À l'issue d'une mission JcJ, vous êtes récompensé par une monnaie de faction qui peut être échangée contre des équipements spécifiques à votre faction.

Les missions PvP vous enverront récupérer des informations tactiques, délivrer des messages et des objets sur un autre territoire et patrouiller une zone spécifique dans les factions adverses. Lorsque vous acceptez une mission PvP, vous êtes automatiquement marqué pour le PvP, et si vous vous décochez, vous abandonnez alors automatiquement cette mission. Si vous mourez pendant la mission, vous échouerez et devrez réessayer avec une autre mission. Si vous réussissez une mission JcJ, vous serez récompensé par une monnaie de faction et vous générerez également de l'influence pour votre faction sur ce territoire.

Et non nous ne sommes pas obligés de PVP pour apporter de l'influence !
Et oui les haters ont des choses à dire quand les traductions sont erronées, merci de lire l'article correctement.

Citation :
You do not have to fight to be valuable to your faction. You can an important contributor through supplying weapons and armor, completing faction missions, and can still help to increase your factions influence through other means.
Citation :
Publié par prom_le_retour
Quelque problème de traduction.
Par exemple.

Version officielle :







Et non nous ne sommes pas obligés de PVP pour apporter de l'influence !
Et oui les haters ont des choses à dire quand les traductions sont erronées, merci de lire l'article correctement.
Merci pour la typo, il fallait en effet lire "PvE".
Ceci dit, je te rassure, bien que nous soyons bénévoles pour faire ces articles, nous lisons quand même les articles correctement
Citation :
Publié par rhodan007
Merci pour la typo, il fallait en effet lire "PvE".
Ceci dit, je te rassure, bien que nous soyons bénévoles pour faire ces articles, nous lisons quand même les articles correctement
Je remplace par incomplet, puisque les gens vont penser qu'il faut obligatoirement faire du PVP pour influencer le territoire alors que ce n'est pas le cas !
Citation :
Publié par Seiei
bah voila voyez, on va devoir PVP comme des bourrins
Maintenant, j'attends les commentaires des haters qui vont surement encore trouver qqchose à redire
Je suis pas hater, on a bien compris qu'ils aillaient mettre en avant le PvP.
Mais c'est bien ça le problème. Devoir "pousser" les joueurs à se mettre en PvP alors que ça devrait être intégré naturellement au jeu. Bien sûr sans remettre le full loot qui n'est plus adapté
Citation :
Publié par Andycloud
Je suis pas hater, on a bien compris qu'ils aillaient mettre en avant le PvP.
Mais c'est bien ça le problème. Devoir "pousser" les joueurs à se mettre en PvP alors que ça devrait être intégré naturellement au jeu. Bien sûr sans remettre le full loot qui n'est plus adapté
Ils ne poussent personne à faire quoi que ce soit, justement ils donnent le choix aux joueurs d'emprunter la voie qu'ils préfèrent. Après, si les défenseurs du open pvp se cantonnent à faire des missions pve car plus safe/plus faciles (et j'imagine avec un impact moins important sur l'influence), libre à eux. Personnellement, je choisirai ce qui me plait le plus.
Citation :
Publié par Malheur
Là en l'occurrence, si tu as bien lu l'article justement, le PvP devient obligatoire pour affaiblir ou renforcer un territoire en vue de déclarer la guerre ou de s'en préserver. Dès lors qu'on prend une mission PvP qui, seules permettent de faire monter ou descendre la jauge d'influence d'une zone, on est automatiquement tagué open PvP.
Donc en l'espèce le PvP devient obligatoire car les ennemis s'acharneront à vouloir saper la jauge des territoires qu'ils veulent conquérir ou à la renforcer pour se défendre.
En l'occurrence pas vraiment ... Si tout le monde se place dans la même faction sur un même serveur, une seule faction est renforcée et donc les joueurs en PvE deviennent opti pour combattre les créatures.

Sauf si bien sur ils limitent le nombre de personnes par faction dès le départ mais je ne le vois pas précisé.
Citation :
Publié par Celsius
Ils ne poussent personne à faire quoi que ce soit, justement ils donnent le choix aux joueurs d'emprunter la voie qu'ils préfèrent. Après, si les défenseurs du open pvp se cantonnent à faire des missions pve car plus safe/plus faciles (et j'imagine avec un impact moins important sur l'influence), libre à eux. Personnellement, je choisirai ce qui me plait le plus.
Non mais "la voie qu'ils préfèrent" sur les MMORPG c'est un peu incompréhensible.
A ce moment là ceux qui aiment pas le leveling, le farming, le PvE, le craft on rend tout optionnel/à la carte ?
Faut pas se leurrer les joueurs iront au plus pratique pour eux, qu'ils soient fan d'une features ou non, par contre ils demanderont à ce que la features qu'ils aiment soit rendus plus intéressante.

On est en 2020 faut arrêter d'accepter toutes ces "options" de jeu parce que ça "facilite" les jeux. Ils y a énormément de jeux chacun devrait pouvoir trouver celui qu'il aime au lieu de faire changer d'autres jeu.

A nouveau, le jeu ne devrait pas être full loot, mais juste PvP Open World. Combien de joueurs PvE jouent sur des jeux Open World PvP ? Pas mal je pense, il suffit de regarder ce qui se fait.
Un jeu où la mort est juste du temps, c'est OK pour beaucoup de joueurs PvP comme PvE. Si en plus les abus sont punis... Ça devient encore plus acceptable.
Quand je lis cette liste je me dis que finalement le jeu risque d'être bien pourri.

À trop vouloir édulcoré au maximum, vouloir simplifier encore et encore et rendre le jeu accessible à tous bah tu en arrives à faire un jeu vide. Si un jeu n'est pas fait pour toi tu pars tu vas voir ailleurs je pense que tu trouveras ton bonheur ailleurs. Les enjeux semble tellement absents et dépourvu d'intérêts.

Au final ces gros jeux triple A ne peuvent jamais être de qualité car les budgets sont tellement pharaonique donc ils prennent la décision de faire des" jeux pour tous" des jeux qui touchent un maximum de personnes pour rentabiliser.
Résultat on a un patchwork de features abandonnées et remaniées, le tout dans un super bel emballage. Prévoir un jeu ou la main feature c'est l'open pvp full loot, avec un système de criminalité, bandit et mercenaire, le tout sur un système de tri-faction, ne faire aucun contenu PvE ce qui est bien normal, pour au final retirer la main feature au dernier moment, ça ne pourra jamais donner un bon jeu.

On a la un ersatz d'un New World qui n'existera jamais, avec des bouts de ficelles ça et là pour essayer de freiner un peu la chute, à coup de "Peut être", "Nous examinons la possibilité de", "ce n'est pas impossible que".

Ne voyez ici aucune haine, mais surtout de la peine, de voir un jeu avec de telles promesses se faire défigurer ainsi, et travaillant dans le jeux-vidéo, je vois bien plus loin que mon propre plaisir et perçois très bien tous les problèmes de design que ça va poser ce retournement total de veste.

Pour ceux disant que le pvp est bel et bien toujours présent, je crois que vous ne vous rendez pas compte de tout ce que peut apporter comme failles à exploiter un système de flag pvp dans un tel jeu, la première chose me venant à l'esprit sont les différentes mules, notamment les mules à check/scout totalement safe pour recon des zones lors de missions pvp dans les territoires ennemies.
Citation :
Publié par prom_le_retour
Et non nous ne sommes pas obligés de PVP pour apporter de l'influence !
Et oui les haters ont des choses à dire quand les traductions sont erronées, merci de lire l'article correctement.
De ce que j'ai entendu dire, nous y sommes bien obligés. Les missions PvE ne permettraient pas d'influer sur la jauge d'influence d'un territoire. N'étant pas sur l'alpha (et si c'était le cas je serai sous NDA donc ça revient au même) je ne peux pas l'assurer fermement, mais c'est en tout cas ce que j'ai compris de ce que j'ai entendu. On verra bien ça sur la BETA.

Dernière modification par Malheur ; 06/03/2020 à 11h48.
J'ai l'impression de voir Citadel : Forged by fire franchement.
C'est pas parce que c'est le premier "MMO" d'amazon que faut s'exalter.

Le truc ca juste l'air d'être un genre de clone d'Ark (pour moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés