[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Conglomerate 451 quitte l’accès anticipé ce jour.

https://store.steampowered.com/app/1...glomerate_451/

C’est un Dungeon Crawler, vrai tour par tour, case par case, vue première personne, en équipe de trois agents, un monde cyberpunk.

Pour comparer vite fait, ça ressemble vaguement à Starcrawlers

Vidéo de lancement :

Citation :
Publié par Kadath
Heu attendez..., il y a l'ensemble des 2 jeux South Park, south park : the stick of truth + the fractured but whole qui est à 8€ sur steam (au lieu de 90€)
Merci du coup, je voulais me les faire mais j'attendais une bonne promo, je pense que c'est maintenant ou jamais pour les acheter (et y jouer dans 3 ans).
Citation :
Publié par Zenboy
Black Desert Online gratuit sur Steam jusqu'au 2 mars.
Et on peut le garder à vie une fois qu'on l'a ajouté à son compte Steam.
Citation :
Publié par Ingor
Et pour ceux qui veulent tester, y'a Hearts of Iron 4 gratuit jusqu'à dimanche soir aussi je crois. Made in Paradox (CK2, EU4, Imperator Rome plus récemment).

Personnellement j'ai un peu de mal avec le jeu, mais je débute !
J'adore les jeux de stratégies, j'ai tester mais j'ai vraiment du mal avec ce jeu et cela des la première heure..... peut être la trop grande lenteur et le nombre impressionnant de facteurs a modifier ou trop de macro gestion , j'ai plus de plaisir avec un wargame style Otan , un close combat ou un panzerkorps ..donc un peut déçus sur le coup

Citation :
Publié par Kadath
Et on peut le garder à vie une fois qu'on l'a ajouté à son compte Steam.

ça c'est vraiment sympa par contre

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 01/03/2020 à 19h51. Motif: Auto-fusion
Fini Yakuza Kiwami 2, j'ai bien aimé, mais moins que Yakuza 0 et Kiwami 1. Moins d'originalité, le scénario est pas mal, mais m'a quand même moins pris aux tripes que celui de Kiwami 1. J'attends avec impatience Yakuza Like a Dragon, sur PC, mais je vais m'arrêter là pour la série principale, j'ai une petite lassitude.


Y en a qui ont fait Dragon Quest XI ? Je pense que je vais me lancer là dessus comme prochain jeu, je l'ai choppé pas cher lors des dernières soldes.

Dernière modification par Borh ; 04/03/2020 à 21h59.
Citation :
Publié par Crowzer
Un des jeux les plus underrated qui existe. Je l’avais fait à l’époque de sortie, sympathique en effet.
Wai, il a pas l'air bien long, il est vraiment pas spécialement beau et bon la protagoniste voila voila mais par contre le gameplay vraiment ça vaut le coup, c'est nerveux, plutôt fluide, bref pour un jeu gratos ça va et de base il vaut 10e voir probablement moins ailleurs.
Citation :
Publié par Crowzer
C'est vrai que le gameplay à base de clones temporels c'est assez original. Je le conseille!
D'ailleurs Blades of Time fait suite (ou plus reboot) au jeu X-Blades, par contre ce dernier reste moins intéressant.
Grave je m'éclate avec ce truc des clones temporels.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Epic ne m'envoit plus de notifications pour me dire qu'un jeu est offert, c'est moi ou bien c'est eux ?
Ca vient d'eux car moi non plus je n'ai plus de notification.
Super humble bundle jusqu'à mardi, orienté tabletop / jeux de cartes / roguelike, avec l'excellent Slay the Spire qui a lui seul justifie les 9€ du prix maximum. L'ayant déjà, j'ai pris celui à 6€ puisqu'il y avait quelques jeux qui semblent très sympa.

https://www.humblebundle.com/games/d...n=tile_index_2
Borderlands 3 est à -50% sur Steam avant sa sortie le 13 mars : https://store.steampowered.com/app/3...Borderlands_3/

Ça fait la version Super Deluxe à 50€. Y a des gens qui sont encore dessus ? Vu qu'il y a du cross-plateforme entre l'EGS et Steam.


Et il y a des rumeurs d'annulation de l'E3 : https://www.gamekult.com/actualite/l...050826059.html

Fallait s'en douter.
Polyroll, par HOF Studio, développeur du plutôt bon Depth of Extinction

Polyroll est un jeu de plateforme fortement inspiré des classiques de la SNES et Megadrive, notamment du célèbre hérisson bleu.
Cependant ce n’est pas un simple clone, et il a un caractère bien a lui.

__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés