[Actu] New World détaille ses 3 factions et leur fonctionnement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I M A DORK
Juste que je joue pas au mmo pvp qui sont pas full loot ça n'a aucune saveur, j'ai donc plus l'habitude de l'employer dans un sens que dans l'autre.
tu dois pas jouer à grand chose du coup ^^
Citation :
Publié par Celsius
Pouvoir contenter la majorité, ça ne doit vraiment pas être évident, courage à eux !
Rien que sur ce sujet sur ce forum sur ce jeu, c'est tellement vrai

Citation :
Publié par dark-gnage
tu dois pas jouer à grand chose du coup ^^
Il joue à Darkfall classic
Citation :
Publié par Kederac
Nous savons comment ça va se passer pour les serveurs, va t-il y avoir un mega server ou ils vont faire en sorte de découper la population par région ?
Sans avoir le courage de te retrouver la source, ça parlait dans une vidéo de serveurs de 1000 joueurs pour le moment, avec un objectif pour les devs d'avoir des serveurs de 10K.
Il y aura peut-être quelqu'un qui aura une info plus fiable que moi à ce niveau
@Tenacious

Plus précisément, l'information se trouvait dans l'article de @Seiei qui s'est rendu dans les studios d'AGS, et il est prévu des serveurs dont la population n'a pas encore été déterminée définitivement. Mais ils estiment que les serveurs compteront entre 1000 et 3000 joueurs, bien que techniquement ils soient capables d'en héberger bien plus que ça grâce à leur technologie.
Citation :
Publié par Malheur
@Tenacious

Plus précisément, l'information se trouvait dans l'article de @Seiei qui s'est rendu dans les studios d'AGS, et il est prévu des serveurs dont la population n'a pas encore été déterminée définitivement. Mais ils estiment que les serveurs compteront entre 1000 et 3000 joueurs, bien que techniquement ils soient capables d'en héberger bien plus que ça grâce à leur technologie.
et avec des serveur si petit que ça il laisse l'idée du serveur full pvp en "réflexion"... c'est vraiment se foutre du monde..
Moi ça me fait un peu fliper le fait qu'une faction soit beaucoup trop forte sur les serveurs, s'il n'y a aucune restriction au niveau du PvP et des captures de colonie.

Du coup j'espère au moins que les serveurs soient cap à 3000+ en dessous je ne sais pas si on peut appeler ça un MMO, après reste à voir la taille de la map.
Citation :
Publié par Kederac
Moi ça me fait un peu fliper le fait qu'une faction soit beaucoup trop forte sur les serveurs, s'il n'y a aucune restriction au niveau du PvP et des captures de colonie.

Du coup j'espère au moins que les serveurs soient cap à 3000+ en dessous je ne sais pas si on peut appeler ça un MMO, après reste à voir la taille de la map.

Citation :
au fil du temps, une faction risque de se retrouver à la « dernière place ». Pour éviter que ce sentiment ne s’apparente à celui d’une défaite totale, nous avons pris soin de bien équilibrer les avantages pour les membres d’une faction qui contrôle la majorité des territoires tout en faisant notre possible pour que les factions qui en contrôlent moins aient l'impression d'être des outsiders et non des perdants. Peu importe qui gagne à un moment donné, nous avons conçu ce jeu de manière à ce que les retours en force exaltants soient de la partie.
https://www.newworld.com/fr-fr/news/...attle-factions

Ils t'ont devancé
Ils ont pas l'air con à ce niveau et semble prévoir pas mal de scénarios, c'est déjà ça !
Citation :
Publié par I M A DORK
HUM ouai c'est juste du blabla y'a absolument rien de concret... c'est un speach de 1ere année de com lol
Ouais enfin entre ceux qui ne disent rien et qui vont probablement ignorer le prob et ceux qui disent y penser alors que le prob n'est pas encore arrivé pour faire un speech de 1ère année de comm, bizarrement je préfère le speech de 1ère année de comm.
Citation :
Publié par Tenacious
Ouais enfin entre ceux qui ne disent rien et qui vont probablement ignorer le prob et ceux qui disent y penser alors que le prob n'est pas encore arrivé pour faire un speech de 1ère année de comm, bizarrement je préfère le speech de 1ère année de comm.
Y'a tellement de studio qui on parler pour au final ne rien faire que se genre de déclaration sans détail pour moi ça vaut rien.
Burning Crusade est à mes yeux la pire extension toutes confondues.
La fin du MMO, le début des micros groupes et de l individualisme.
Raid à 10 qui donne les mêmes récompenses, arène qui donne des récompenses contrairement au BG ou PvP sauvage. Donjon HM a clés. Monture volante, stuff résilience etc.

Bref tout est fait pour jouer à 4-5 joueurs max.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés