Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Pour la rotation de maps, Horizon est de retour à la place d'Anubis, Gibraltar et Junkertown aussi à la place de Havana et Rialto, Hollywood et Blizzard World à la place de Numbani et Eichenwalde, et Liiang à la place de Ilios.
Citation :
Publié par Kiix
Mdr sérieux. Quand tu stream et que t'es joueur pro, c'est censé être la pire connerie d'abuser des bugs comme ça. Si il se prend un truc il va aller chialer ses grands morts sur twitter encore.
A vrai dire je l'ai vu qu'une fois avec Kragie pour déconner l'utiliser.

Bon sinon hâte de voir un peu ce que ça va donner les ban d'héros.

Dernière modification par Epidemie ; 05/03/2020 à 22h42.
Citation :
Publié par Wees'
Et du coup on peut m'expliquer pourquoi c'est utile de montrer ça sur notre profil plutôt que de l'aim du tir principal ? Après on croit que j'ai 15% et on pense que j'arrive pas à heal
Ouais je sais pas non plus, je pense effectivement que ce doit être la précision des fléchettes endormissantes (sleep darts) car il serait trop peu élevé si ça concernait les grenades biotiques.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est tellement bidon le principe des bans, sérieusement ils ont trouvé que ça pour dynamiser les compo, c'est... Je suis pas un OTP mais franchement ça fait chier de pas pouvoir pick ce qu'on veut alors que c'était le cas avant, j'ai acheté le jeu et d'un coup on me dit "ah wai mais là en ranked non tu peux plus jouer ce pourquoi tu as acheté le jeu" heu...ok.

En plus la méta évolue même pas, on revoit juste les anciennes compo revenir quand tel ou tel perso est ban, genre quand rein fut ban bha on a revu la compo double shield sigma/orisa etc, y'a très peu de variation c'est vraiment sans intérét.
Le pool de map et le ban héro sont àchier oui. Ils ont rien trouvé de mieux. C'était déjà de la merde avant et maintenant c'est pire.
Toujours les 15minutes d'attente pour jouer dps, toujours des tanks frustrés qui prennent ce rôle pour proc vite. toujours des compo shield insupportable.
Overwatch quoi.... très bon jeu mais ranked àchier.
Ca fait bientôt 6 mois que je n'avais pas mis un pieds sur OW. Hier soir je me log (dur le retour, mais bon..).

J'avais oublié les partie avec des gens qui dérank, et hélas pour la Ana et moi nous étions dans leur team...
J'ai vu qu'il était possible de partager les parties maintenant, comment ça ce passe (un tuto ?)

Merci d'avance
Super merci !
(Si des fois vous vous posez la question sur une team qui dérank a quoi ça ressemble n'hésitez pas à faire signe que je vous partage ce grand moment)
D'ailleurs, à ce sujet, savez-vous si Blizzard considère le deranking volontaire comme une faute susceptible d'être ban ? Je report de façon assez systématique les joueurs que je vois derank (qu'ils soient dans mon équipe ou dans celle d'en face) en cochant la catégorie "inactivity" de l'outil de reporting, mais je ne suis pas du tout certain que ce genre de pratique fasse l'objet d'une répression particulière.

Lorsque je report des joueurs qui insultent de façon hors norme, qui trichent ou qui empêchent vraiment les autres de jouer (mur de Mei à la sortie du spawn par exemple), je reçois souvent peu après des messages indiquant que mes signalements ont été suivis de sanctions. Par contre, ce n'est pas le cas, me semble-t-il, quand je dénonce un deranking "tranquille" (le gars (ou la team) fait vaguement semblant de jouer en se déplaçant pépère sur la map sans tirer par exemple, mais ne trolle pas activement).
Citation :
Publié par Ankal
D'ailleurs, à ce sujet, savez-vous si Blizzard considère le deranking volontaire comme une faute susceptible d'être ban ?
J'ai fait ça sur un compte, la première fois je pense que c'était trop voyant, j'avais carrément fait un groupe pour ça et on s'amusait à juste tuer les gens en leur laissant l'objectif avant bien sûr.
Je me suis pris beaucoup de report et j'ai été ban 1 semaine et exclu de toute la saison suivante (en gros je pouvais jouer mais je ne gagnais pas de points de compétition pour les armes en or).

Après j'ai refais un compte exprès pour ça, et je jouais mais je faisais exprès de jouer très mal (et c'est pas facile quand vous savez jouer), ça fait 1 an que j'ai dérank avec ce compte en partant de low gold pour arriver high-mid bronze. J'ai eu beaucoup de report anti-jeu ou inactivité mais ça n'a jamais fonctionné car même si je jouais mal, et qu'à certains moments effectivement je ne faisais rien, le reste du temps je joue, même si je ne fais que quelques dégâts par-ci par-là, donc je n'ai jamais été banni.

Après il faut savoir que je fais ça parce que sinon j'aurai arrêté OW il y a 1 an à mon avis, là je m'amuse, je me mets des handicaps parfois. Mais je ne suis vraiment pas le seul à avoir fait ça, le nombre de smurf que je vois à ce rank est assez insane, je pense qu'à chaque partie il y a au moins une autre personne qui a fait comme moi, en face ou dans mon équipe.
Je suis pratiquement sur que le système de report marche seulement avec un nombre X au bout du quel tu prends une sanction et que y a aucune review des games/stats donc je pense juste que la 2e fois que tu l'as fait tu as eu beaucoup moins de report que la première
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés