[Vidéo] Bande-annonce de l'histoire du jeu - Ghost of Tsushima dévoile sa date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 5 mars 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Découvrez dans cette bande-annonce du jeu d'action en monde ouvert Ghost of Tsushima l'histoire du jeu et sa date de sortie.

Ghost of Tsushima est un jeu vidéo d'action en monde ouvert développé par Sucker Punch et édité par Sony, prévu en exclusivité sur PlayStation 4.

Le jeu se passe au Japon, en 1274 et cherche à respecter l'Histoire de cette époque. Il plonge le joueur au centre d'un conflit qui oppose samouraïs japonais et armée mongole.

Ghost of Tsushima sera disponible le 26 juin exclusivement sur PS4.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
P*tain, j'avoue que ça claque grave niveau graphismes o_O
Peut-être juste l'animation de la bouche du héros qui est un poil en deça, mais punaise le reste *_*
"Il a l'air sympa ce nouvel Assassin's Creed !" La même, lol.
Citation :
Publié par mounsy
Oh mais Day one DIRECT, puis cette VF magnifique quoi O_o
Pareil !
Ca fait presque un an que j'attends ce jeu, et chaque nouvelle vidéo est une claque qui réveille mon impatience
Ah oui ça a l'air sacrément beau !

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Espérons qu'il n'y ai pas trop d'entorses Historique.
Oui alors à mon avis il ne faut pas s'attendre du tout (mais alors du tout) à un jeu fidèle à l'Histoire hein, mieux vaut partir de l'idée que c'est une totale uchronie si tu veux mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés