[Actu] Quelle est votre faction idéale pour New World ?

Répondre
Partager Rechercher
@Marius Volkius,

Je ne crois pas que ce soit antithétique.

En tout cas, notre guilde rp y sera. Il n'y a pas de raison que le rp n'ait pas sa place sur un jeu PvP, au contraire dirai-je et ce d'autant plus quand il y a des mécanismes tels que proposés par New World. Je pense notamment aux prises, défense, gestion et amélioration des territoires. Ou encore les défenses contre les raids de mob qui attaqueront lesdits territoires au risque de faire régresser le niveau d'upgrade de ceux-ci si on ne parvient pas à les repousser.

Je pense au contraire que c'est d'autant plus intéressant qu'il y a une multitudes de facettes dans ce jeu.
Message supprimé par son auteur.
Ca sent mauvais pour les engagés. Que ca soit avec ce test ou avant je voyais une majorité de maraudeur / ombre et tres tres peu d'engagés.

Dead faction inc ??

Faut voir si les faction apporte des bonus raciaux ! Si quelqu'un a vu l'info ?
Ombre ici aussi!
Après, en dehors du lore (et savoir qui taper) à voir si effectivement ce choix apporte quelque chose soit niveau gameplay soit niveau craft. J’espère que les identités de faction auront un réel impact en jeu et pas seulement sur du cosmétique.
@Celsius

Je ne suis même pas certain que ce soit lié. Je pense que les skins d'armures seront utilisables par toutes les factions. Je m'avance peut-être mais ce serait logique que ce soit assez souple à ce niveau.

Quant au housing, je pense que le style est plutôt lié à la zone qu'à la faction qui la contrôle par le biais d'un compagnie.
@Bob Michet

Effectivement, côté lore c'est bien maigre. Autant on a quelques infos sur Aeternum et les ennemis et créatures qu'on peut y trouver, autant concernant le passif de nos personnages c'est le vide intersidérale. Je serai assez curieux comme je l'ai déjà dit ailleurs, de savoir de quels horizons viennent nos personnages, à quelles références culturelles, géographiques, religieuses, etc..., nos personnages peuvent faire écho et s'en réclamer. De fait, ils ne sont pas arrivés par génération spontanée sur un bateau venu se briser sur les côtes d'Aeternum. D'autant plus qu'il y'en a un certain nombre à avoir fini ainsi...

Bref, vivement qu'ils en parlent.
Citation :
Publié par Malheur
@Bob Michet

Effectivement, côté lore c'est bien maigre. Autant on a quelques infos sur Aeternum et les ennemis et créatures qu'on peut y trouver, autant concernant le passif de nos personnages c'est le vide intersidérale. Je serai assez curieux comme je l'ai déjà dit ailleurs, de savoir de quels horizons viennent nos personnages, à quelles références culturelles, géographiques, religieuses, etc..., nos personnages peuvent faire écho et s'en réclamer. De fait, ils ne sont pas arrivés par génération spontanée sur un bateau venu se briser sur les côtes d'Aeternum. D'autant plus qu'il y'en a un certain nombre à avoir fini ainsi...

Bref, vivement qu'ils en parlent.
Moi j'ai surtout peur que le lore soit essentiellement du texte sur leur site internet et qu'il ne soit pas particulièrement présent dans le jeu hormis comme prétexte à un pvp de faction. Après peut être aurons-nous une bonne surprise comme par exemple des quêtes permettant de mieux découvrir et vivre la faction inféodée, exemple : des quêtes d'exploration avec énigme pour la faction des Ombres.
Message supprimé par son auteur.
Il ce peut que si tout prennent les même de factions, il y auras un gros bipartisme dualités entres maraudeurs et ombre, mais "les engagés" seront les plus a même finalement de faire du pvp tout le temps, donc limite les plus intéressant.

Quel bonus seras offert selon la faction, avez vous des infos la dessus ? @Malheur @rhodan007
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Il ce peut que si tout prennent les même de factions, il y auras un gros bipartisme dualités entres maraudeurs et ombre, mais "les engagés" seront les plus a même finalement de faire du pvp tout le temps, donc limite les plus intéressant.

Quel bonus seras offert selon la faction, avez vous des infos la dessus ? @Malheur @rhodan007
Rien de définitif ou de certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés