[EST/VDS] Alliance corruption jet perf -2 HP PM/ 1% Feu

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Tu as déjà fais un poste il y a quelques minutes...
55/60M environ je dirais, si tu as eu une proposition a 95M dépêche toi de l'accepter
Le poste est plus pertinent ici je trouves, pour son prix je voudrais la vendre à 105 110m
yo ton jet est beau mais si tu chopes 80m je crois que tu devrais pas faire le difficile... (alors 95m...).
Il y a de plus en plus d'item de ce genre et donc la valeur diminue.
Citation :
Publié par sidbad
yo ton jet est beau mais si tu chopes 80m je crois que tu devrais pas faire le difficile... (alors 95m...).
Il y a de plus en plus d'item de ce genre et donc la valeur diminue.
Pour l'instant sur JoL on a vu passer que du %eau PM en aussi beau jet. Alors que le %feu est bien plus opti. 95M reste une très belle offre, hors enchères, je doute que tu puisses en tirer plus.
Perso je trouves le % eau plus opti en full CS / full corrup / arc chaloeil avec un double 3% terre sur amu + bottes il manque une trans 2% eau sur un item et 1% avec l'exo pm pour avoir un beau 30% all et mettre des runes %do sur les autres items sans over
Citation :
Publié par Kynora
Perso je trouves le % eau plus opti en full CS / full corrup / arc chaloeil avec un double 3% terre sur amu + bottes il manque une trans 2% eau sur un item et 1% avec l'exo pm pour avoir un beau 30% all et mettre des runes %do sur les autres items sans over
C'est plus joli oui, mais moins opti. La méta actuelle joue bien plus terre/feu que eau/air. Tu as déjà 27% eau sans exo/over, c'est largement suffisant en 3v3 du moins.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés