[Vidéo] Aperçu du gameplay de Valorant (ex-Project A) de Riot Games

Répondre
Partager Rechercher
Par ma part j'aimerai voir plus d'environnements de runeterra pour les map. Pour une alpha c'est clean et jouable en l'état. Riot a un sacré pack de jeux (e-sport) pour 2020 pour ramasser $ € £.
Au contraire de la foule jolienne, je suis plutôt hypé.
Riot fait ce qu'ils savent faire, ils copient ce qui marche et l'ameliorent a leur sauce.

Ils promettent des serveurs à 128 de tickrate, en f2p. il faut pas qu'ils se foirent sur leur anticheat, et/ou leur politique de ban en cas de triche, et ce sera win

le jeu est pas très beau c'est clair, mais ça tournera même sur des grilles pain d'il y a 8 ans. et franchement les graphismes dans ce genre de jeu, ça vient après le netcode, le feeling des armes, le son, et l'état des serveurs.
LoL à sa sortie c'était dégueulasse, mais la base était bonne. ce sera pareil ici (j'espère)

je pense que vous êtes pas prêt, ça va marcher de ouf
les mecs qui crient au scandale quand un studio sort un cs-like

putain mon gars si jdevais crier au scandale pour toutes les jeux-vidéos qui se sont copiés/collés ces dernières décennies....bah j'aurais plus de voix enfait xDDD

enfait CS les gars vous savez quand même qu'à la base c'est juste un jeu recodé sur le même moteur que half-life? ou alors vous êtes peut-être trop jeunes

je vous met un lien içi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Counter-Strike
C'est plus qu'avec cet aspect il y a aussi une connotation "daté", pour moi ca leur permet d'avoir un jeu léger facile à porter sur mobile et qui vas direct piquer des parts de marché à CS et Crossfire. L'inconvénient est que c'est pas très joli visuellement et loin des standards actuels pour nous européens.

Dernière modification par Eronir ; 03/03/2020 à 11h43.
Comme un intervenant la écrit "ce serait pas roti games tout le monde en aurait rien à foutre", le fond du jeu sera sans doute trés bon mais la forme fait bas de gamme génerique.
Citation :
Publié par gunchetifs
Comme un intervenant la écrit "ce serait pas roti games tout le monde en aurait rien à foutre", le fond du jeu sera sans doute trés bon mais la forme fait bas de gamme génerique.
Evidement qu'un jeu d'un des géants du secteur fait plus parler qu'un jeu sorti par un no name.
Je vous previent au cas ou vous seriez étonné le prochain film de Nolan fera plus parler de lui avant sa sortie qu'un random film de SF fait par un real inconnu. le monde est fou!
Y'a des joueurs qui trouvent ça magnifique alors qu'on leur présenteraient la même chose en noname, ils n'auraient pas le même discours. La news passerait en noname, les gens regarderaient pour voir ce qu'est ce nouveau jeu et puis passeraient très vite à la news suivante du site. Mais là, on peut voir des gens crier aux génies, au renouveau du FPS, au CS 2.0 etc suffit d'aller voir sur twitter pour s'en rendre compte. Juste qu'il suffit d'ajouter Riot pour enclencher le suçage intensif.
On reproche pas de s'y intéresser ou d'en parler. Evidemment que le nom de la boite fait que les gens en parle. Mais de là à crier pour certains que le jeu est beau et que tout est original...
Citation :
Publié par Yarol
Evidement qu'un jeu d'un des géants du secteur fait plus parler qu'un jeu sorti par un no name.
Je vous previent au cas ou vous seriez étonné le prochain film de Nolan fera plus parler de lui avant sa sortie qu'un random film de SF fait par un real inconnu. le monde est fou!
Y'a des jeux qui sortent de nul part, fait par des studios inconnue et qui cartonne parcequ'il ont quelques choses d'attirant, ici un petit studio aurait bosser dessus tout le monde aurait aux choix craché dessus, ou dit "osef", Graphiquement naze, DA pourri, à par le gameplay qui reprend du déjà-vue rien de notable, c'est l'image de marque qui fait que ce jeu à une notoriété, par ce qui est montrer.
Citation :
Publié par Fouflet
Mais de là à crier pour certains que le jeu est beau et que tout est original...
Les retours que j'ai vu, lu. c'est que c'est une copie de CS niveau gameplay, avec le plus des compétences. Personne ne parle de jeu original.
Et les graphisme, idem personne ne dis que c'est beau, juste que les graphisme dans ce genre de jeux sont secondaires

Citation :
Publié par gunchetifs
Y'a des jeux qui sortent de nul part, fait par des studios inconnue et qui cartonne parcequ'il ont quelques choses d'attirant, ici un petit studio aurait bosser dessus tout le monde aurait aux choix craché dessus, ou dit "osef", Graphiquement naze, DA pourri, à par le gameplay qui reprend du déjà-vue rien de notable, c'est l'image de marque qui fait que ce jeu à une notoriété, par ce qui est montrer.

On en parle maintenant parce que c'est Riot derriere, oui. Si le jeu est naze, il se cassera la gueule comme d'autre avant lui, et basta.
Mais oui c'est riot, donc le jeu est attendu. Et même si le jeu est entièrement pompé sur d'autres, on s'en fou si le jeu est bon, il y aura du monde dessus.

Alors après c'est sur si on aime pas/joue pas à CS, overwatch, R6, ben on s'en fou du jeu. En revanche si on a un peu kiffé l'un de ces jeux, on va garder un oeil sur l'iteration de riot. (on peut même se hyper un peu)
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
les mecs qui crient au scandale quand un studio sort un cs-like

putain mon gars si jdevais crier au scandale pour toutes les jeux-vidéos qui se sont copiés/collés ces dernières décennies....bah j'aurais plus de voix enfait xDDD

enfait CS les gars vous savez quand même qu'à la base c'est juste un jeu recodé sur le même moteur que half-life? ou alors vous êtes peut-être trop jeunes

je vous met un lien içi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Counter-Strike
Merci Jean-Michel de ton intervention qui n'était pas nécessaire. Personne ne crie au scandale je crois que tu as lu en travers le sujet. La majorité des gens ne lui trouve simplement aucune originalité et sinon je pense que 99% des joueurs de fps savent déjà que CS est un mod de half-life donc bon venir ramener sa science en pensant que tu vas nous apprendre des trucs à des gamers ca me fait bien rigoler. Je jouais à half-life et son mod en beta alors que steam existait même pas ahah
J'ai du mal à comprendre pourquoi faire un CS like c'est une mauvaise nouvelle.
S'inspirer d'un excellent jeu il y a pire comme idée...et puis c'est pas comme si il en sortait 12 par mois.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
J'ai du mal à comprendre pourquoi faire un CS like c'est une mauvaise nouvelle.
S'inspirer d'un excellent jeu il y a pire comme idée...et puis c'est pas comme si il en sortait 12 par mois.
Non mais les gens aujourd'hui veulent qu'un jeu soit totalement original, novateur et excellent.
Je veux dire, faire un FPS la, maintenant, en 2020, sans s'inspirer ou ressembler à un autre je ne vois pas comment. A moins d'aller vers les jeux indépendants et de niche.

Pour en revenir à la vidéo, rien ne me choque, après je ne suis pas le public visé, je joue que très peu aux FPS.
Citation :
Publié par Thana Khan
Non mais les gens aujourd'hui veulent qu'un jeu soit totalement original, novateur et excellent.
Je veux dire, faire un FPS la, maintenant, en 2020, sans s'inspirer ou ressembler à un autre je ne vois pas comment. A moins d'aller vers les jeux indépendants et de niche.

Pour en revenir à la vidéo, rien ne me choque, après je ne suis pas le public visé, je joue que très peu aux FPS.
Plan 8 de Pearl Abyss ? :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés