[EST/VDS] Solerets Guerre Perf 3% Feu & Gant VV PA (-3 sasa)

 
Partager Rechercher
Bonsoir,
Après avoir vu le post de notre cher Multi, j'ai réalisé ces Solerets plutôt sympa, le prix de départ qu'il fixait étant de 150M, j'suis ouvert à discussion selon la demande.
J'ajoute ci-joint un Valet Veinard qui reste intéressant même si la sagesse est dommage.


559812-1583345200-5277.png559812-1583345295-4127.png
Je suis joignable via Forum ou IG sur Julith, Sensku

Bonne soirée


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balise EST ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 04/03/2020 à 20h02.
Son offre n'est plus d'actu non ? Il avait trouvé une paire semblable de mémoire.
Et c'était uniquement par flemme d'attendre que le prix était aussi élevée imo

Je doute franchement que ça trouve preneur à ce prix.
Rien que les estimations à 100M je trouve ça déjà hors norme ^^'
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Son offre n'est plus d'actu non ? Il avait trouvé une paire semblable de mémoire.
Et c'était uniquement par flemme d'attendre que le prix était aussi élevée imo

Je doute franchement que ça trouve preneur à ce prix.
Rien que les estimations à 100M je trouve ça déjà hors norme ^^'
ah mb, du coup clairement oui 150m comme je dis je pense pas que quelqu'un d'autre les repropose, surtout que l'item est en place depuis plus longtemps déjà
100m pourquoi pas mais il faudrait plusieurs intéressés qui le veulent
Mais c'est joué par qui ces bottes d'ailleurs ? J'ai du mal à leur trouver une utilité qui justifie de claquer 100M+ dedans, à moins d'avoir des kamas illimités
Citation :
Publié par Zho
Mais c'est joué par qui ces bottes d'ailleurs ? J'ai du mal à leur trouver une utilité qui justifie de claquer 100M+ dedans, à moins d'avoir des kamas illimités
bah sur un perso feu CaC ou feu/cc je les trouve pas mal, a varier avec les patau suivant si met l'ocre ou pas
Citation :
Publié par Zho
Entre des Patau 3% à genre 5M et des Solerets 3% à 100M le choix est vite fait je trouve
entre un exo NP a 60m et un jet comme ca a 5m le choix est vite fait aussi ?
1583360821-xd.png.


(sans blague 4% cc + 15 do crit, sur un mode do crit avec des dagues ricol par exemple, ca couche les inno et ne parlons pas des magmatiques avec leur malus... les patau sont jouables mais on perd quand meme enormément de stats, sans compter les cc. perso je les mettais sur mon zozo feu avec ce stuff, cependant je saurais pas trop dire si ca se sort en PvP tel quel, moi c'était en PvM déjà j'imagine qu'il faudrait mettre un ivoire au lieu du aby ou pourpre)
Citation :
Publié par Loumatrix
Plus les 30 m de l'ocre
Tu penses vraiment que parmi les intéressés y'a des gens qui n'ont pas d'Ocre ?
Franchement Louma je t'aime bien mais ces derniers temps tu les enchaînes.

Je propose 70M pour les Solerets, migra 100% à ma charge.
Bonjour, merci à tous pour vos réponses.
En effet, Multi a trouvé son bonheur il y a quelques temps déjà, mais il n'exclu pas l'idée de formuler une offre dessus tout de même.
Pour ce qui est de vos éventuelles propositions, je vais bien sûr attendre de voir ce qui est proposé
Up
Suite à vos estimations, le prix de départ des Solerets est de 70M +100% de la migra aux frais de Zkwa.
Si des intéressés se manifestent pour une offre supérieure avant la clôture des migrations hebdomadaires, c'est toujours possible
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés