[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouin.
Ouais enfin Buzyn était à peu près aussi attendue pour les municipales de2020 que Jacques Chirac le sera pour les présidentielles de 2022.
Raison de plus pour acheter le domaine avant l'annonce, ils avaient même le luxe de le faire au dernier moment.
la corona c'est dégeux en même temps, comme la despe et la 8.6 d'ailleurs.

on t'a soulé toute la journée avec le virus, tu rentres en espérant te détendre un peu, t'as pas envie que ta bière te rappelle le sujet, ce qui arrivera forcément avec une corona, cqfd
Plus sain pour la Corona c'est de l'eau gazeuse.
Perso j'aurais signé pour un Leffevirus histoire de donner une renommée internationale aux véritabkes bières belges de qualité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
C'est pas avec vos bières qui suintent la consanguinité que vous allez survivre au virus. Au moins avec du porto t'es immunisé d'office et tu mets la daronne à l'abri.
faut juste la bonne chopine qui va avec la bière ! sinon pour le porto à part le Stilton au porto ou alors avec du melon et du jambon cru je suis pas fan.

Original.png
Citation :
Publié par Jet
la corona c'est dégeux en même temps, comme la despe
C'est surtout des bières faites pour les gens qui n'aiment pas l'alcool. Au dessus dans l'échelle du pire t'as les boisson de pétasses genre soho, ou l'immonde cocktail vodka-redbull.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
C'est pas avec vos bières qui suintent la consanguinité que vous allez survivre au virus. Au moins avec du porto t'es immunisé d'office et tu mets la daronne à l'abri.
Sauf que le porto est poilu, donc il peut pas mettre de masque, t'y a pensé à ça ?
Citation :
Publié par Huychi
Le bon Darwin Arward de la semaine.

https://amp.purepeople.com/article/l...mari_a377387/1
Ha oui, j'avais vu ça, putain les champions.
Par contre, le CO2, ça asphyxie, mais il me semblait pas que ça empoisonnait comme le fait le monoxyde de carbone, en les sortant dehors et en leur faisant du bouche à bouche, ça aurait pas du suffire à les réanimer ?
Si mais tout dépend du délais, et puis j'imagine bien la scène 2 personne qui font un malaise dans une fosse une troisième y va pour porté assistance et tombe dans les vape aussi, sans parler de la panique qui en découle, donc le temps que les secours arrive c'est mal barrer pour eux. le truc c'est que l'Asphyxie est quasi immédiat surtout si la concentration est haute.
Mdr Groland : https://tvmag.lefigaro.fr/programme-...-ca35e4bd44df/

Putain, ils faisaient leur conneries tranquilles mais s'ils commencent à être emmerdés pour des conneries, ils vont pas durer longtemps, ils ont fait 15 fois pire sans que ça se voit lol
Citation :
Publié par skywise
Ils vont se prendre l'effet Streisand en pleine tronche ... Les gens n'apprennent donc jamais?
Par contre pour la suite, ils vont être dans la merde, vu comment les Guignols avaient été éjectés, maintenant qu'eux aussi sont repérés, ils vont avoir le choix entre se faire tej par Bolloré ou ne plus être drôles
Citation :
Publié par Fouin.
J'espère qu'ils vont se faire tej, c'est une sortie en princes. Ne plus être drôles comme les guignols c'est la déchéance.
Mdr avec une dernière vidéo troll sur Bolloré et les italiens, ça serait priceless en fait, t'as raison
Ce qui est moche est le retrait de la séquence et les excuses

C'est comme si Maïté avait dû présenter ses excuses aux associations vegan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés