[VDS] Passage collatéral (prix réduit)succès génération Aquatique le 6/03

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai prévu un succès Générations aquatiques pour un client ce dimanche 8/03. Mon cheptel de muldo n'est pas 100% pur.

D'expérience, mon cheptel est tellement grand que je suis apte à passer deux succès d'un coup.

Néanmoins le second passage ( collatéral )s'effectuera probablement en deux fois: la majorité des naissances vendredi/samedi et les éventuels manquants environ une semaine après.

Pour ce passage collatéral exceptionnel le prix est de 30M pour génération Aquatique en deux fois, je demande une avance de 3M pour la réservation et une caution lors des accouchements,

Bien à vous,

Polo-boss

Dernière modification par polo-boss ; 04/03/2020 à 20h06.
Citation :
Publié par Arka-eni
Salut,
Tu penses que tu as moyen de faire un passage juste pour la dernière génération ?
Et si oui pour combien ?
Salut Arka, oui c'est possible 15M, mais si y'a un client secondaire ça passera en client tertiaire,
Citation :
Publié par Arka-eni
D'acc merci, c'est pas très urgent, j'ai besoin de quasi toute la dernière génération et de 4 de la génération 6, on en parlera ce soir si tu veux
Ça roule mais l'offre est très momentanée sur ce vendredi pour limiter les gaspillages
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
* vends 5xx muldo purs et encore plus encore en cours de purif *
Ça se discute sur quelque dizaines mais je compte pas investir beaucoup plus qu'actuellement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés