[EST/ACH] Bouclier +20 sasa avec un peu de retrait PM et le PO Cubiste ou serrurier

 
Partager Rechercher
Yo, je cherche une quelqu'un qui pourrait me réalisé ce boubou ( +20 sasa ) sur le serveur Agride je n'ai actuellement pas le temps de FM, ni l'envie.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Une estimation ? Un prix ?

Je m'adapterai en fonction du jet pour le paiement.

Moyens de contacts :
In game : Peace-And-Farm
Discord : PeAce#1563


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balise EST ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 03/03/2020 à 11h31.
ouf attend toi a une grosse commande je dirais dans les 150M .

Le Cubiste 20 sagesse et vraiment d'une grosse difficulté , car il faut SC sur la RA SA ce qui et presque impossible sur des items comme ça courage en tout cas je me lance pas dans ce FM .


Tu vas me dire 150 m t'es un ouf mais quand tu vois a la vitesse ou par les % distances ( runes ) tu commences a comprendre que tu prends une gifle
Quand tu dis « un peu de retrait » tu veux dire 5-6 ou 13-14 ? Parce qu’entre les deux le prix va varier enormément

Mais sur un jet ~5 retrait + PO + 20 sagesse ça doit pouvoir se passer (tentez sur le serrurier de pref car les runes res distances sont beaucoup moins cheres) pour bien moins que 150m.

Je vais pas dire d’esti précise car n’étant pas d’Agride je ne sais pas le prix de ces runes mais bon 150 ça me parait énorme
Citation :
Publié par olaf5542
ouf attend toi a une grosse commande je dirais dans les 150M .

Le Cubiste 20 sagesse et vraiment d'une grosse difficulté , car il faut SC sur la RA SA ce qui et presque impossible sur des items comme ça courage en tout cas je me lance pas dans ce FM .


Tu vas me dire 150 m t'es un ouf mais quand tu vois a la vitesse ou par les % distances ( runes ) tu commences a comprendre que tu prends une gifle
Ton estimations est démesuré celon moi mais merci quand même.

Citation :
Publié par Dynamyk
Quand tu dis « un peu de retrait » tu veux dire 5-6 ou 13-14 ? Parce qu’entre les deux le prix va varier enormément

Mais sur un jet ~5 retrait + PO + 20 sagesse ça doit pouvoir se passer (tentez sur le serrurier de pref car les runes res distances sont beaucoup moins cheres) pour bien moins que 150m.

Je vais pas dire d’esti précise car n’étant pas d’Agride je ne sais pas le prix de ces runes mais bon 150 ça me parait énorme
Oui mdr, sachant que si il y a du retrait c'est cool sinon baleck. un peu genre 3/5 ca me suffis.

Dernière modification par Grec ; 03/03/2020 à 19h22. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grec
Oui, Pas trop galère à sortir le 1PO +20 sasa ?
30+30 de puis c'est presque impossible a sortir a mois de DOUBLE SC sur le bouclier comme je t'ai dit plus haut attend toi a une offre très conséquente sur cette items
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés