Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
T'as une source contredisant les miennes au lieu de faire le gamin ?
Aerosols.

Pour la source utilise tes 780 mots/min sur n'importe quel moteur, des cours de bio niveau lycée devraient suffire.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Aerosol.
Et donc ? Développe.

Ca ne veut strictement rien dire de juste poser "Aerosol" là, comme ça. Surtout vu l'énorme variation possible de taille d'aerosols.

Edit pour faire suite à ton ninja edit-trollesque : Oui en gros tu dis de la merde. T'es pas censé être un scientifique toi sinon ?
Non en fait t'as raison c'est toi l'expert. Ta fille va crever. Toutes mes condoléances.
Eviter d'insulter en permanence les gens avec qui tu fais semblant de vouloir discuter, ça te changera.
Et le fil des hystériques fans de la fin du monde, c'est sur l'Agora que ça se passe, merci.

Citation :
Publié par Jyharl
Edit pour faire suite à ton ninja edit-trollesque : Oui en gros tu dis de la merde. T'es pas censé être un scientifique toi sinon ?
Pas compris + troll : bienvenue dans mon IL

Dernière modification par Mars et ça repart ; 03/03/2020 à 18h33. Motif: Auto-fusion
Olalala les mecs allez faut pas se disputer pour ça, ni se foutre en IL
Comment savoir qui sur Jol va crever du virus si on est tous en IL les uns des autres?

Je mise sur la fille à Jyharl ceci dit.
Citation :
Publié par Alzeir
Olalala les mecs allez faut pas se disputer pour ça, ni se foutre en IL
Comment savoir qui sur Jol va crever du virus si on est tous en IL les uns des autres?

Je mise sur la fille à Jyharl ceci dit.
Je suis l'un de ceux qui habitent le plus près de l'épicentre, mes chances sont bonnes je pense ! Quoique j'ai peur d'avoir laissé passer ma chance le mois dernier, ça se calme déjà et maintenant c'est plutôt la Corée, l'Iran, l'Italie et dans une moindre mesure la France les pays où il fait bon d'être si on veut se chopper ce virus. Tout va change trop vite avec cette mondialisation
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Pas compris + troll : bienvenue dans mon IL
Pas compris quoi ? T'as littéralement utilisé deux mots sans aucune forme d'explication : "Mdr" et "Aerosol". Donc t'es mignon mais la prochaine fois que tu voudras discuter, essaie d'aligner plus de deux mots.

Ensuite, je sais très bien où tu essaie de m'emmener (taille de virus ne présume pas de la taille de la particule) sauf que plus le virus est petit et plus il a des chances de survie dans une particule de taille également petite.

Là on parle d'un virus de ca. 120nm et la marge pour la particule est jusqu'à 300nm pour passer le N95.

Sinon, merci pour l'IL, ça me fera des vacances.

Edit : Putain mais en plus je viens de me ramasser deux vieilles allemandes de 60+ qui frappent à ma porte pour me demander si je veux accepter "Dieu et la paix dans le monde". Mais merde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
T'inquiète pas THX y'a un domaine sur laquelle tu la bats c'est Star Wars.
Clair, je n'ai vu aucun des films.

Citation :
Publié par Jet
le lactofermenté elle y connait rin du tout non plus....
Assume tes taunts, petite bite.

Citation :
Publié par mamaf
Je suis l'un de ceux qui habitent le plus près de l'épicentre, mes chances sont bonnes je pense !
Tiens nous au courant mamaf, on compte sur toi !

Oui, y'a le wifi dans la vie après, faites pas chier.

Citation :
Publié par mamaf
Tout va change trop vite avec cette mondialisation
Sur l'Agora, ils ont dit que c'était la faute au capitalisme. Ça devient brouillon cette histoire.
Je vais finir pas être réellement pour la fin de l'anonymat sur internet

Citation :
Publié par mamaf
Je suis l'un de ceux qui habitent le plus près de l'épicentre
T'es où?

Dernière modification par Mars et ça repart ; 03/03/2020 à 18h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Je vais finir pas être réellement pour la fin de l'anonymat sur internet
Pauvre bichon. Il est tout vexé.
Quant à l'anonymat, tu repasseras.

J'ai bien dû faire une cinquantaine d'IRL depuis que je suis sur JoL voire plus et j'ai bossé IRL avec des JoLiens.
Citation :
Publié par Jyharl
J'ai bien dû faire une cinquantaine d'IRL depuis que je suis sur JoL voire plus et j'ai bossé IRL avec des JoLiens.
et t'as couché avec personne ?
Citation :
Publié par Sayn
Moi je suis quasi sur de l'avoir, je reçois des patients des urgences de Tenon tous les jours, et Tenon est un foyer suspect depuis plus d'une semaine. D'ailleurs on a des patients fébriles qui toussent au moment où je vous écris ce message.

Si ça se trouve, je l'ai déjà et je suis dans mon délai d'incubation.

La question est donc : à qui ai-je envie de le refiler ? 128746ef7e53fa4aa1b752e6aac114ad.png

Vous savez ou habite Lyfe El Uno ?
Putain grâce à J0L je vais éviter d'aller faire mon IRM là-bas malgré les recommandations de mon toubib. C'est pas urgent, ça attendra !
Citation :
Publié par Jyharl
Pauvre bichon. Il est tout vexé.
Quant à l'anonymat, tu repasseras.

J'ai bien dû faire une cinquantaine d'IRL depuis que je suis sur JoL voire plus et j'ai bossé IRL avec des JoLiens.
En désinfection de salle propre dans l'industrie pharma, on utilise parfois des brouillards d'agents sporicides (donc de molécules plus petites que ton virus), parfois avec des systèmes à ultrasons pour nébuliser ça le plus finement possible.
Les cartouches utilisées pour ce type d'aérosols sont des FFP2 ou 3, les vapeurs restantes (donc sous forme de gaz) sont filtrées sur charbon. Donc oui ça marche très bien.

(edit : ton N95 c'est quasi un ffp2 en nomenclature de chez nous)

[...]

Dernière modification par TabouJr ; 03/03/2020 à 19h06.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
En désinfection de salle propre dans l'industrie pharma, on utilise parfois des brouillards d'agents sporicides (donc de molécules plus petites que ton virus), parfois avec des systèmes à ultrasons pour nébuliser ça le plus finement possible.
Les cartouches utilisées pour ce type d'aérosols sont des FFP2 ou 3, les vapeurs restantes (donc sous forme de gaz) sont filtrées sur charbon. Donc oui ça marche très bien.

(edit : ton N95 c'est quasi un ffp2 en nomenclature de chez nous)
Bah écoute, je veux bien te croire maintenant que tu as développé mais il faudra m'expliquer comment tu atteint 100% alors qu'en théorie, tu as 5-6% de chance que ça passe. Je parle pour le N95/FFP2 évidemment, pas le N100 ou le FFP3.

Parce que perso 5-6% je trouve ça trop haut.
Citation :
Publié par Jyharl
Bah écoute, je veux bien te croire maintenant que tu as développé mais il faudra m'expliquer comment tu atteint 100% alors qu'en théorie, tu as 5-6% de chance que ça passe. Je parle pour le N95/FFP2 évidemment, pas le N100 ou le FFP3.

Parce que perso 5-6% je trouve ça trop haut.
Tout d'abord je crois que ce n'est pas au mieux 95% mais au minimum 95%, ensuite il doit être efficace environ 8h, donc encore à 95% après 8 heures. Il y a une histoire de charge électrostatique sur la membrane qui améliore la filtration. On peut imaginer que sur les premières heures d’utilisation l'efficacité est plus proche de 100% que de 95%.
Citation :
Publié par THX
On rajoute donc chef de rayon ou directeur d'hypermarché à la liste de tes nombreuses expertises, juste après les dernières en date, ingénieur civil, médecin et ingénieur aérospatiale, c'est bien ça ?
Arts et métiers mec, tu peux pas test.
Citation :
Publié par Jet
et t'as couché avec personne ?
Ben si il a dit qu'il avait bossé avec des joliens.
Citation :
Publié par TabouJr
* Et on t'a vu derrière toi qui m'as en contact sur LinkedIn, je t'arrête tout de suite, mon CV est incomplet sur LinkedIn aussi.
A la lecture de la première phrase: Hahah SI ! MOI !
A la lecture de la seconde phrase: Et merde. Niqué.

Edit : Ah tiens je t'ai plus en contact Linked In. T'as dû y passer y a 1 an où j'ai fait un gros nettoyage et viré une centaine de contacts. :/

Dernière modification par Jyharl ; 03/03/2020 à 20h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés