[Vidéo] Bande-annonce de The Division 2: Warlords of New York

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DoubleFumble
Il ne correspond pas aux attentes absurdes des joueurs, qui ne savent pas prendre un jeu pour ce qu'il est. Apparemment la majorité des joueurs voulait juste Division 1.9.
^This.


Div 2 est tres bon (mais pas sans defauts), il est juste pas le jeu que les gens attendaient.
Il a des gros probleme de loot atm, mais div 1 avait des gros problemes d'equilibrage a l'epoque et ca a été fix.


Sinon je vois bcp de monde dire que la 1.8 etait le summum de la qualité, clairement aucun d'entre vous n'a eu a subir les team de nomad 6pc 10k stamina cc build, c'etait ce qu'on pouvait faire de plus cancer en pvp et c'etait impossible a gerer et t'empechaient de jouer, meme si on faisait pareil ca donnait 2 blocs de pierre qui couraient en zig zag qui s'enlevaient 0 hp chacun. Meme les build spé gros dps pouvaient pas les ecorcher vu qu'il existe pas d'anti heal.
C'est le build predator 9k, un gros tank qui a meme pas besoin de viser pour tuer des dps ou des healers, + les cc.
C'est tous le nerf du striker 6pc moins de dps que le 4pc en pvp, avec l'emp qui etait fotm + qui faisait lag tout le serveur.
C'est les stack heal sur les tanks.
C'est les cheateurs qui revenaient en force.


Franchement non merci j'ai donné.
C'etait cool les premiers temps quand personne etait stuffé et que tout le monde cherchait des items, ca s'arrete la.


J'aurais voulu revenir a la 1.6 avec le nerf de la stamina perso, c'etait only skill les fights (hormis la airbust), savoir quoi prendre dans tes stats etait essentiel et personne n'etait intuable.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je sais pas si ça a été dit, mais Division 2 à 3€ sur Epic Games Store.
Je sais pas si je vais y jouer mais un AAA tout récent à ce prix je me suis dit "osef je prend".

J'ai presque cru à un bug.
Pour info, le patchnote 8 qui ajoute l'extension mais aussi le "Gear 2.0" : https://forums.ubisoft.com/showthrea...-8-Patch-Notes

Il y a des bonnes choses...
... et de moins bonnes. Je suis pas fan des systèmes de progression infinie.
The Division 2 Reloaded, il faut refaire tous les builds, il y a beaucoup de sel sur le forum officiel . Je ne suis pas encore allé à NY, je me fais la main sur les missions quotidiennes, le mode Défi est devenu ... compliqué.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
raaaaa j'ai un bug avec la nouvelle extension, impossible de parler a l'informateur au refuge sur la seconde quête du Drone
J'ai le même avec les 4.
Pas encore testé après un relançage de jeu.

Citation :
Publié par Actarus78
The Division 2 Reloaded, il faut refaire tous les builds, il y a beaucoup de sel sur le forum officiel.
Autant pour ceux avec l'extension, c'est pas gênant comme le stuff devient obsolète et qu'il faudra forcément le remplacer par du stuff 40.
Autant pour ceux qui ne l'ont pas, c'est plus dérangeant. Le stuff en 2.0 se simplifie (et l'améliorer se simplifie également) mais prend un nerf aussi.
Celà dit, qui continue et va continuer de jouer à Div2 sans l'extension ?
Non mais comme d'ab y'a de bonne choses (gear 2.0) et des choix douteux, ils font une campagne du jeux à 3 euros pour faire venir et découvrir le jeu à un max de monde mais à côté de cela ils les coupent des anciens en plafonnant leur lv et en mettant un nouveau max à 40 sur le dlc.
Visiblement ils relèvent le GS à 515 pour les lv 30, là encore quel intérêt? Les lv 30 vont devoir refarmer aussi leur stuff?
Comme la biblio des attributs divisée entre lv0-30 et 31-40...Ils ont vraiment break tout le taf depuis un an des joueurs fidèles, normal que ca wine, il leur reste que les schémas et les skins.

En plus ils séparent les communautés, c'est le pire choix à faire dans un jeu en ligne, on le sais et ce sont pas les exemples qui manquent.

Massive refait ces jeux tous les ans en gros, d'un côté c'est sympa car ça bouge, ils bossent on ne peut pas le nier, mais d'un autre c'est aussi un manque flagrant de vision claire pour la licence et c'est vraiment démotivant.

D'ailleurs y'a toujours les world tiers au lv30 et le GS? C'est quoi leur intérêt maintenant?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah le but c'est d'attirer le chaland, et les faire payer l'extension puisque le jeu de base coute rien.
En pratique ça marchera que si les joueurs apprécient le jeu de base, en attendant ca divise un peu plus la communauté.

Tiens vous savez si un mec lv30 fraîchement arrivé qui prend le dlc passe lv31 en suivant ou doit se taper les 5 worlds tiers?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah le but c'est d'attirer le chaland, et les faire payer l'extension puisque le jeu de base coute rien.
oui, le reboot des compétences, c'est clairement pour ne pas effrayer les nouveaux joueurs et je pense que les personnes intéressées par TD2 y jouent depuis le début et avec ce reboot, Massive se met à dos les anciens joueurs alors que les nouveaux vont jouer 1 mois et se barrer (mais les extensions auront été vendues, objectif rempli pour les p'tits gars du marketing).
Sauf qu'ils n'ont pas facilité le pont entre le 2 de base et le dlc avec leur système découpé et différent. Ils auraient du virer les worlds tiers et le GS qui n’ont plus de sens. Ca fait un peu "ancien" et "nouveau jeu" et mettant en vrac au passage le contenu ancien avec le gear 2.0.
Bah non, les gs et les wt sont la pour ceux qui ont le jeu de base et pas l'extension, tu peux pas juste delete tout pour eux.
Ca revient d'ailleurs au lvl 40 hein je pige pas de quoi tu te plain en vrai, si t'as l'extension tu joue au lvl 40 les autres sans l'extension tu osef, ceux sans l'extension tu joue lvl 30 et tu osef les autres.

Y avait deja des dlc payant dans le 1 qui splitait la playerbase, ca empeche rien du tout.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah non, les gs et les wt sont la pour ceux qui ont le jeu de base et pas l'extension, tu peux pas juste delete tout pour eux.
Ca revient d'ailleurs au lvl 40 hein je pige pas de quoi tu te plain en vrai, si t'as l'extension tu joue au lvl 40 les autres sans l'extension tu osef, ceux sans l'extension tu joue lvl 30 et tu osef les autres.

Y avait deja des dlc payant dans le 1 qui splitait la playerbase, ca empeche rien du tout.
Je me plaint pas, c'est pas parce qu'on constate un truc qu'on se plaint. Si ca t’emmerde de répondre le fais pas et oui le 1 avait déjà fais cette erreur et justement pas le 2.

C'est pas delete que de mieux liaisonner le contenu de base et celui de l'extension, les worlds tiers étaient un endgame fictif basé sur le gear score pour prolonger artificiellement la durée de vie et faire patienter. Aujourd'hui vue le contenu ils sont inutiles et encore plus car ils apportent rien entre chaque niv.
Bah je vois pas comment tu veux lier (ptdr liaisonner) les 2, c'est une extension complete avec ce qu'elle apporte de nouveauté, le but c'est pas de faire comme si les uns avaient acheté un skin qui impactait rien, c'est censé impacter et donner une progression de contenu.

Ca empeche pas que les 2 peuvent jouer ensemble.

Les wt sont toujours utiles, ils sont toujours la au lvl 30 et 40 je vois vraiment pas pourquoi tu les dis inutiles.
Juste histoire d'avoir un système clair et cohérent avec seulement des niveaux, et pas des niveaux+gs+worlds tiers et ensuite juste des niveau et un système paragon. Avec une pseudo équivalence entre un GS515 et un lv40, le truc pas bien clair qu'il faudra tester au passage.

C'est un peut le problème de Massive, le manque de simplicité et de clarté.
Je ne suis pas sûr qu'il y ait équivalence entre GS515 et Niv40.
Un niveau 40 (surtout avec les niveaux SHD infinis) explosera un niveau 30 full GS515.
Ils peuvent jouer ensemble, mais le niveau 40 se voit mis au niveau 30 pour garder un peu d'équilibre.

Par contre, c'est sûr que c'était une mauvaise idée de passer le max de GS500 à GS515.
C'est peut être pour compenser un peu la perte de puissance ?
Ca serait bien une explication de cette évolution.
Les World Tier c'est un peu pour faire avancer l'histoire des Black Tusk. Tu clear un bastion et son lieutenant sans charisme, tu passes au tier suivant et le jeu rajoute des mécaniques "end-game" à chaque tier passé. C'est pas forcément le top, mais ça fait un gros morceau à enlever.

Et oui 515 ça reste du niveau 30. Ca ne vaut pas du niveau 31, donc rien à voir avec le 40.
Il faudrait que je regarde quel niveau de GS donnent mes items niveau 30 un peu optimisés.
Citation :
Publié par Eronir
C'est un peut le problème de Massive, le manque de simplicité et de clarté.
Ah oui mais ca c'est voulu en fait, ils ont rajouté du contenu sans trop regarder la forme, c'est tout.
C'etait deja comme ca dans le 1er, et au debut du 2 c'etait encore pire niveau lisibilité.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Les World Tier c'est un peu pour faire avancer l'histoire des Black Tusk. Tu clear un bastion et son lieutenant sans charisme, tu passes au tier suivant et le jeu rajoute des mécaniques "end-game" à chaque tier passé. C'est pas forcément le top, mais ça fait un gros morceau à enlever.

Et oui 515 ça reste du niveau 30. Ca ne vaut pas du niveau 31, donc rien à voir avec le 40.
Il faudrait que je regarde quel niveau de GS donnent mes items niveau 30 un peu optimisés.
Le world tiers c'est qu'une rotation des forteresses comme celle hebdo et surtout des palliers de gears score avec 2 -3 détails activable finalement dès le lv30. A l'image du wt1, pour moi tu pourrais tout mettre d'un coup dès le passage au lv30 en faisant disparaître cette composante graduée devenue inutile et virer le GS qui n'a jamais eu aucun sens dans ce 2.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Il faudrait que je regarde quel niveau de GS donnent mes items niveau 30 un peu optimisés.
Tu prends un item GS 500 à deux stats dont une maxée, tu remplaces la 2eme par un valeur elle aussi maxée et tu obtiens un objet GS 515. Magie.

Citation :
Publié par Eronir
Le world tiers c'est qu'une rotation des forteresses comme celle hebdo et surtout des palliers de gears score avec 2 -3 détails activable finalement dès le lv30. A l'image du wt1, pour moi tu pourrais tout mettre d'un coup dès le passage au lv30 en faisant disparaître cette composante graduée devenue inutile et virer le GS qui n'a jamais eu aucun sens dans ce 2.
Ouais donc ça serait plus simple de toute jeter dans la tronche des joueurs d'un coup.

Citation :
Publié par Eronir
C'est un peut le problème de Massive, le manque de simplicité et de clarté.
Oh wait...

Il n'y a pas de solution miracle, et ils ont opté pour le plus simple: changer le moins de choses pour ne pas embrouiller plus les joueurs.

Dernière modification par DoubleFumble ; 03/03/2020 à 15h55. Motif: Auto-fusion
Tout jeter quoi? La moitié des WT sont juste des up de GS et tu débloque des trucs genre la possibilité de up les points de contrôle au wt4...

Regarde le contenu des worlds tiers y'avait quasiment rien hormis les forto à faire une par une jusque à tidal. Comme le cycle hebdo en gros.

Puis bon je vois pas trop qui perdre, entre le mec qui démarre sur a promo avec encore bien 80 heures avant d'y être et le mec qui à fait tout ça y'a 1an...

Je vois pas l'intérêt d'apprendre un système aux nouveaux et après de le break si ils passent au dlc. Le gear 2.0 c'est un peu fait pour les nouveaux à la base et pour faire revenir ceux qui ont abandonner.

Comme ca fait aussi bizarre de looter du vert/bleu à new york...

Dernière modification par Eronir ; 03/03/2020 à 16h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés