Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
M'enfin la, je suis sous miel de manuka + quercétine, du coup le virus va devoir faire le forcing pour traverser la triple couche de blindage que j'ai foutu sur mon système immunitaire.
Perso je suis immunisé contre toutes les maladies trop exotiques qui viennent de l'étranger.
Mes globules blancs sont beaucoup trop fachos pour laisser un virus chinois à base de chauve souris faire la loi.
Le coronavirus va se faire ratonner bien proprement.
Au point où j'en suis, j'm'en branle complètement de tomber malade. -_-
J'espère en contaminer un max avant de mourir en toussant sans me couvrir la bouche dans les rames de RER en heure de pointe.
Là au moins, il y aura une raison à ma malchance.
Citation :
Publié par THX
photos
Elles viennent d'où ces photos ? (la flemme de chercher)

Comme je le disais par chez moi y'a aucune pénurie à Carrouf ni d’affluence particulière, j'ai un peu de mal à comprendre les gens qui parlent d'une supposée panique.
Fais-toi une ceinture de corona et asperge tout le monde dans une rame en appuyant sur le décapsuleur. Attentat terroriste à la corona. Les grands titres pendant 1 semaine. Tu partiras en beauté.
N'oublie pas de mettre ton t-shirt JoL sous la ceinture.

Citation :
Publié par Fouin.
Elles viennent d'où ces photos ? (la flemme de chercher)

Comme je le disais par chez moi y'a aucune pénurie à Carrouf ni d’affluence particulière, j'ai un peu de mal à comprendre les gens qui parlent d'une supposée panique.
De Vie de Carabin.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Je vais passer ta nouvelle expertise à Vie de Carabin, ça promet un bon moment de rigolade (vu qu'il a pris ces photos samedi) voire peut être même l'honneur d'une saillie cartoon en ton honneur.
Je t'en prie, marrez vous bien à mes dépens.

En attendant, il n'y a aucun indicateur logistique en petite couronne qui indique une pénurie agro-alimentaire quelconque, mais si un expert avec un appareil photo numérique à Carrefour dit le contraire, inclinons-nous devant la sagesse des sachant branchés sur accumulateur.

T'as intérêt à avoir le cœur bien accroché la prochaine fois que tu me reproches de prétendre être experte en tout parce que tu viens de te coller une cible sur le front à la glue prise rapide, triple buse.
J'ai rien collé du tout. Un mec un peu connu diffuse une photo de pénurie dans un Carrouf et t'arrives encore à le traiter de menteur. Le mec étant médecin et vulgarisateur sur les réseaux sociaux et dénonçant ce genre de comportement, un peu comme si tu trollais Michel Cymès quoi.

Et tu persistes et signes, comme d'habitude
Citation :
Publié par TabouJr
T'as intérêt à avoir le cœur bien accroché la prochaine fois que tu me reproches de prétendre être experte en tout parce que tu viens de te coller une cible sur le front à la glue prise rapide, triple buse.
Chère TabouJR, ô altesse sérénissime, je sais bien que tu as toujours raison, c'est pourquoi je te demande d'excuser par avance mon outrecuidante intervention, mais on écrit GLU. GLUE est un forme rare du verbe GLUER qui signifie enduire de GLU.

glu.PNG
glue.PNG
Citation :
Publié par Jyharl
Ouais y a peu de chances que ça tue un trentenaire proche de la quarantaine, il en va pas de même de ma fille de trois ans. Donc si je pouvais éviter de le chopper et de lui refiler ce serait quand même cool.
C'est exactement le contraire. Ta gamine pourrait très bien l'avoir et à peine s'en rendre compte, en mode morveuse usuelle, mais toi par contre elle te fera douiller sévèrement si tu es assez vieux/en mauvaise santé. C'est ce qui ressort jusqu'à présent.
Citation :
Publié par THX
Le mec étant médecin et vulgarisateur sur les réseaux sociaux et dénonçant ce genre de comportement, un peu comme si tu trollais Michel Cymès quoi.

Et tu persistes et signes, comme d'habitude
Ben toi aussi, le mec poste une photo qui abonde dans le sens de son discours global, mais np, c'est une preuve. Je te réponds que j'ai déjà vu ça dans d'autres circonstances et que ce n'est pas une preuve de panique, et je dois fermer ma gueule parce qu'un médecin est soudainement devenu un expert en logistique agro-alimentaire.

Pour que ce soit pertinent triple fennec des steppes, faudrait des photos de comment c'est hors période de Covid19 à contexte de consommation équivalent et une analyse un peu sérieuse de ce qui s'est passé dans le supermarché, parce qu'un poids-lourd qui ne livre pas en petite couronne un samedi matin, ça donne exactement la même photo et y'a juste aucun rapport avec le virus (les poids-lourds sont immunisés). Tu ne peux comparer un truc sans rien à quoi le comparer.

Naon, mais le mec est médecin et il est "connu" donc c'est une preuve. Sérieux, Trump est président du monde et il est connu, tu bois tous ses tweets comme des paroles divines ou comment ça se passe ?

'tain c'est pas possible, même quand j'essaie pas de t'enfoncer, tu t'enfonces tout seul.

Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
GLUE est un forme rare du verbe GLUER qui signifie enduire de GLU.
C'est de l'écriture inclusive mais comme l'utilisation du point médian est interdit sur le Bar (cf. Les règles du forum du Bar de la Taverne), ben je l'ai pas mis.

Tu oppresses les tubes de colle Yasujiro Uzo, je ne te félicite pas.

Dernière modification par TabouJr ; 03/03/2020 à 21h34. Motif: Greuh
Citation :
Publié par TabouJr
Ben toi aussi, le mec poste une photo qui abonde dans le sens de son discours global, mais np, c'est une preuve.
Et oui.

Par contre attention, si tu poste une photo d'un rayon pâtes plein ça prouve rien, faut pas déconner.
Citation :
Publié par TabouJr
Pour que ce soit pertinent triple fennec des steppes, faudrait des photos de comment c'est hors période de Covid19 à contexte de consommation équivalent et une analyse un peu sérieuse de ce qui s'est passé dans le supermarché, parce qu'un poids-lourd qui ne livre pas en petite couronne un samedi matin, ça donne exactement la même photo et y' à juste aici' rapport avec le virus (les poids-lourds sont immunises. Tu ne peux comparer un truc sans rien à quoi le comparer.
On rajoute donc chef de rayon ou directeur d'hypermarché à la liste de tes nombreuses expertises, juste après les dernières en date, ingénieur civil, médecin et ingénieur aérospatiale, c'est bien ça ?
Citation :
Publié par THX
On rajoute donc chef de rayon ou directeur d'hypermarché à la liste de tes nombreuses expertises, juste après les dernières en date, ingénieur civil, médecin et ingénieur aérospatiale, c'est bien ça ?
Elle lit beaucoup et elle a fait de nombreux jobs
Citation :
Publié par THX
On rajoute donc chef de rayon ou directeur d'hypermarché à la liste de tes nombreuses expertises, juste après les dernières en date, ingénieur civil, médecin et ingénieur aérospatiale, c'est bien ça ?
T'inquiète pas THX y'a un domaine sur laquelle tu la bats c'est Star Wars. Il n'y a bien que Aragnis ou Life El Uno qui peuvent te tenir tête dessus. 15119710.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés